logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Soirée med

Aller en bas • 107 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
Dr. Acula
Chef de pique-nique

Enregistré : 26/11/2006
Posté le 22/12/2007 à 22:51 notnew
Et pas mercredi?
_____
Always Look On The Bright Side Of Life
Les grenoblois baisent tous comme des rois. Ils ont tous un ruban rouge et jaune, et jaune.
Les filles de la fac ne font qu'un seul voeu, s'est de pouvoir leur pomper le noeud.
Doc Cox
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 05/07/2007
Posté le 23/12/2007 à 18:30 notnew
ha oui mince je me suis trompé c'est lundi et mardi à la fac et le mercredi 9 aprés la shs à la sortie d'alpexpo avec ventes de places, bars, seringues de treuse et toutes ces petites choses pour nos chers p1!

à la fac à partir de 11h45.
_____
"Dans la vie faite les choses avec serieux
sans jamais vous prendre au serieux!" J.Lo

rafafaf
Nain-terne

Enregistré : 12/09/2006
Posté le 07/01/2008 à 23:49 notnew
En guise de "Bon courage !!!!", je me contenterais de remonter ce sujet smilies
Merde a tous et à toutes !!
_____
Demain, c'est la terre promise,
Demain c'est là le paradis.
Demain, oh demain s'éternise,
Demain décourage aujourd'hui...
Scoubz
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 09/01/2008 à 15:34 notnew
Maintenant que le concours est terminé : éclatez-vous !! Pensez à tous les gentils D1 qui sont encore et toujours en révisions et qui ne seront pas là ce soir ! smilies

Ne parlez pas aux inconnus (donc : ne buvez pas trop), ne fumez ou ne buvez pas ce qu'un inconnu vous a donné, on ne sait jamais !! smilies

N'oubliez pas de choisir Sam pour rentrer : j'ai appelé les flics pour ce soir ! Ils seront tous à la sortie du Cham' prêts à faire souffler tout le monde !! smilies
Enjoy your "vacation" ! smilies

[Edité le 11/01/08 par Scoubidou]
Totoch
Jeune Carabine

Enregistré : 13/10/2007
Posté le 10/01/2008 à 22:55 notnew

Ne parlez pas aux inconnus

Hé quand même, on est pas des ours ...
Une discussion avec un inconnu n'as tué personne de ma connaissance smilies

Ca me fait penser à : Ma fille, ne prend jamais le bonbon d'un inconnu ..
Merci papa scoubidou smilies

[Edité le 10/01/08 par Totoch]
_____
HiHaaaaaa

Dr. Acula
Chef de pique-nique

Posté le 11/01/2008 à 23:23 notnew
Pouaaa, soirée med de fou! Merci à nos gentils P2 ( et un peu D1) qui ont organisé (et même pas de merde) tout ça. A quand la prochaine?
Merci aussi à tous ceux qui ont participé au troupeau de bizons à alpexpo! L'ambiance en medecine n'est pas morte!
Et puis scoubidou il dit ça car lui il a passé ses partiels aujourd'hui et qu'il a pas pu venir mercredi... C'est pas bien d'être jaloux!
_____
Les grenoblois baisent tous comme des rois. Ils ont tous un ruban rouge et jaune, et jaune.
Les filles de la fac ne font qu'un seul voeu, s'est de pouvoir leur pomper le noeud.
Totoch
Jeune Carabine

Posté le 24/02/2008 à 13:45 notnew
Hello la compagnie !

Je voulais juste savoir si pour la soirée med de jeudi fallait absolument avoir sa prévente ou sio n pouvait acheter l'entrée directement là bas ?

Et vu que je suis plus trop sur la fac, quand est ce que les préventes vont être en ventes ?

Merci les copains !smilies
_____
HiHaaaaaa

Dr. Acula
Chef de pique-nique

Posté le 24/02/2008 à 14:43 notnew
Wahou! une revenante!
Je pense pour toi qu'il vaut mieux que tu es une prévente ou sinon arrivé vachement tôt au cham...
Sinon tu viens le jeudi matin, on fait miss amphi!?
Bon dimanche.
_____
rafafaf
Nain-terne

Posté le 24/02/2008 à 19:48 notnew
Ouaip, d'experience, n'espere pas choper une place sur place (wa le jeu de mot !). C'est pas impossible, mais c'est un peu (pour ne pas dire beaucoup. Litote, tout ça...) la loterie. Tu devrais demander à des potes(ses) de t'en choper une dans la semaine, tu trouveras bien un moment pour la recuperer!

Voila pour mon conseil inutile !
_____
Totoch
Jeune Carabine

Posté le 24/02/2008 à 19:59 notnew
Merci les gars !
Vous savez deja quand ca va etes la vente des préventes ?

Je peux pas trop y aller alors faut que je missionne quelqu'un et que je prevoye !
Apres les tuto comme d'hab ?

Et sinon pour jeudi j'aurais bien aimé venir, pour voir un peu, même les autres jeudi, mais bon, je bosse a une MJC alors l'escuse de : Je viens pas ce matin parce que y'a miss Amphi 2008 ... Je pense pas qu'elle passe smilies

En tout cas marrer vous bien, et filmer la scène qu'on rigole un peu ( Niark Niark ), et courage à vous tous smilies
_____
HiHaaaaaa

Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 24/02/2008 à 20:39 notnew
Ban question con (qui a dit comme d'hab'....) mais avec tout ce taf je suis à la rue: c'est quand la soirée? Privée ou ouverte? et tarif vieux cons? (en l'occurence vieille conne!)
_____
si un jour t'as l'impression d'être une grosse merde, n'oublies jamais qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus valeureux de la bande

FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE
J'AI DES LIVRES ECN A VENDRE:CONTACTEZ MOI ;)
rafafaf
Nain-terne

Posté le 24/02/2008 à 22:48 notnew
La soirée ? Tout simlement jeudi soir... (celui qui arrive). Je passerai demain choper quelques places, en esperant que les préventes aient commencé (donc, si quelqu'un pouvait me confirmer, ca serait cool. merci ! )
_____
Scoubz
Ministre de la Santé

Posté le 25/02/2008 à 18:04 notnew
Oh oui : les préventes sont en vente mais ATTENTION : il faudra prendre ton mal en patience !!
J'ai fait la queue pendant 1 heure pour choper cette put*** de prévente ! Ca m'a rappelé ma P1 à faire la queue à la Corpo... Que du bonheur !! smilies
Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 25/02/2008 à 20:17 notnew
Ban et alors, tarif vieux cons ou risque de poutch a la soirée???smilies
_____
si un jour t'as l'impression d'être une grosse merde, n'oublies jamais qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus valeureux de la bande

FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE
J'AI DES LIVRES ECN A VENDRE:CONTACTEZ MOI ;)
Scoubz
Ministre de la Santé

Posté le 25/02/2008 à 20:22 notnew
Oui oui : c'est 25€ pour les vieux cons... On s'est dit que vous gagniez plus de sous qu'avec notre tutorat donc : on casque plus !!! smilies
Totoch
Jeune Carabine

Posté le 25/02/2008 à 21:55 notnew
25 € ???
C'est une blague j'espère...
_____
HiHaaaaaa

rafafaf
Nain-terne

Posté le 25/02/2008 à 22:08 notnew
T'inquiete pas, à priori t'es pas une vieille conne, donc pas de soucis pour toi !
P'tain, demain ca va être long...
_____
Scoubz
Ministre de la Santé

Posté le 25/02/2008 à 22:18 notnew
25 € ???
C'est une blague j'espère...
lol t'inquiète pas : c'est faux ! Mais je devrais en parler à mes supérieurs Corporistes... Ca peut être une idée d'augmenter les tarifs...
Quoi que... le statut de vieux cons se rappoche pour certains : c'est peut-être pas une si bonne idée que ça finalement smilies
Dr. Acula
Chef de pique-nique

Posté le 25/02/2008 à 22:19 notnew
Ouai, enfin pour la qualité des tutorats de physios et de physiques, c'est surprenant que vous gagniez quelquechose ... Et nous p1 alors? Comment on fait?
Moi j'étais juste derrière scoubidou et c'était trés long pour moi aussi, mais tellement bon!
_____
rafafaf
Nain-terne

Posté le 26/02/2008 à 20:11 notnew
Tiens, question existentielle : y'a moyen de rentrer à une soirée med si on est pas étudiant(e) ? (bon, moi je le suis, mais ce serait pour rendre sssssssservice à une demoiselle fort... hummm... sympathique, dirons nous... Bon, z'êtes en med, pas besoin d'un dessin hein smilies )

Bref, je sais pas lui répondre de manière sûre, et je pars acheter les places demain, en espérant qu'il en reste.
D'ailleurs, j'en profiterai pour 2 autres questions du même ordre : est-ce qu'on peut acheter les places sans donner de nom ou non? Et combien une seule personne peut en acheter ? (vu que y'a apparemment beaucoup de monde, on sait jamais... )

Merci bieng les remédiens !
_____
Aller en haut • 107 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter