logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Soirée med

Aller en bas • 107 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 26/02/2008 à 21:20 notnew
Fait gaffe, jeune Scoub'....viendra le jour ou tu franchiras les portes de l'hopital, fleur au fusil....et la je t'attendrai, avec un tas de vieux cons qui veulent plus payer des soirées si ces derniere ne sont pas organisées par eux, ou si ils n'ont pas un acces privilegié au barsmilies
_____
si un jour t'as l'impression d'être une grosse merde, n'oublies jamais qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus valeureux de la bande

FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE
J'AI DES LIVRES ECN A VENDRE:CONTACTEZ MOI ;)
Totoch
Jeune Carabine

Enregistré : 13/10/2007
Posté le 26/02/2008 à 22:07 notnew
Et demain midi, y'en aura toujours des places ?
ou pas ? smilies
Mais c'est a 22 heure ( heure habituelle ) ou 20 heure ( heure sur le site de l'aemg ( ? ) )
Bref, c'est juste pour savoir si il en reste en vente demain midi des places ...
_____
HiHaaaaaa

Dr. Acula
Chef de pique-nique

Enregistré : 26/11/2006
Posté le 26/02/2008 à 23:07 notnew
Normalement il doit en rester! Et l'heure c'est 22H, 20h c'est pour l'intronisation d'une grande chambre et du grand chartreux, et que pour les faluchés il me semble ...

Ensuite pour les personnes qui ne sont pas étudiants,je sais pas, c'est sensé être des soirées étudiantes alors... fait comme si tu sais pas en quoi elle est. Pour les 2 autres questions je ne sais pas!
Je pense que la première non et la 2ème autant que tu veux dans la limite du raisonnable (j'en est pris 8 lundi.)
_____
Always Look On The Bright Side Of Life
Les grenoblois baisent tous comme des rois. Ils ont tous un ruban rouge et jaune, et jaune.
Les filles de la fac ne font qu'un seul voeu, s'est de pouvoir leur pomper le noeud.
Scoubz
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 26/02/2008 à 23:10 notnew
Je pense que ça va être chaud pour les non étudiants dans la mesure où les cartes d'identité et d'étudiant sont demandées...
Dr. Acula
Chef de pique-nique

Posté le 27/02/2008 à 08:58 notnew
Il demande juste la carte d'ID à l'entrée (le petit lapin...). Et puis cele là n'est pas privée. Ou sinon, tu l'enmène au resto, puis au cine; c'est quand même plus classe qu'une soirée med pour choper. Enfin, je dis ça...
_____
Les grenoblois baisent tous comme des rois. Ils ont tous un ruban rouge et jaune, et jaune.
Les filles de la fac ne font qu'un seul voeu, s'est de pouvoir leur pomper le noeud.
rafafaf
Nain-terne

Enregistré : 12/09/2006
Posté le 29/02/2008 à 12:50 notnew
Gnéééé....

Dur...
_____
Demain, c'est la terre promise,
Demain c'est là le paradis.
Demain, oh demain s'éternise,
Demain décourage aujourd'hui...
poline19
Jeune Carabine

Enregistré : 10/08/2007
Posté le 29/02/2008 à 13:51 notnew
première soirée med passée avec succès!!!
il faut le voir pour le croire... enorme!
_____

°°°°°°°poline°°°°°°°

Dr. Acula
Chef de pique-nique

Posté le 29/02/2008 à 16:33 notnew
Je dirais juste un petit mais tout petit organistion.... pour entrer dans le cham. Mais sinon comme toujours, trés bonne soirée.
_____
Scoubz
Ministre de la Santé

Posté le 06/03/2008 à 22:24 notnew
La prochaine soirée sera le 20 mars 2008 !
Certains disent qu'elle serait reportée au 27... J'essaie de me renseigner sur la date, le lieu (sûrement au Cham) et savoir si c'est une soirée privée ou pas (vu que la dernière soirée était très proche...) !
Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Posté le 07/03/2008 à 20:49 notnew
Moi je dis le 27 c'est fun!!!! (garde le 20 smilies)
_____
si un jour t'as l'impression d'être une grosse merde, n'oublies jamais qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus valeureux de la bande

rafafaf
Nain-terne

Posté le 08/03/2008 à 16:43 notnew
Hola à tous ! La vie est belle ? Les cours se passent bien ? La treuse est abondante en vos veines ? Moi aussi !
Bref, j'aurais voulu savoir la différence entre soirée privée et normale, qui pouvait y aller etc... Il m'avait semblé comprendre que tout le monde pouvait aller à une soirée privée mais qu'il n'y avait aucune pub, que du bouche à oreilles quoi. Mais je suis loin d'être sur. Bref, merci d'éclairer ma lanterne (expression à la con s'il en est... ), je vous fait à tous de gros bisous partout et plus encore !
_____
Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Posté le 08/03/2008 à 17:20 notnew
De mon jeune temps une soirée med privée était ouvert a tous: mais pas de pub et pas de vente sur place! Voila! Cela signifiait une toute petite salle av plein de treuse et moins de gens...(seb, si tu me lis....ah et manu aussi smilies)
_____

rafafaf
Nain-terne

Posté le 09/03/2008 à 12:11 notnew
Merci !

Tain c'est trop cool remède pour les Soirées quand on est plus en med !
Je vous harcelerai à nouveau bientôt pour plus de détails sur celle du 2{0|7} smilies
_____
rafafaf
Nain-terne

Posté le 15/03/2008 à 14:14 notnew
Salut à tous !
Bah voila, c'est encore et toujours pour vous demander des nouvelles pour la soirée, si quelqu'un avait la date et/ou des détails, quelqu'ils soient !

Merci !
raf
_____
Scoubz
Ministre de la Santé

Posté le 15/03/2008 à 16:57 notnew
Ben écoute, apparemment, c'est bien décalé au 27 mars prochain... C'est tout ce que je sais !! smilies
Tripo
Jeune Carabin

Enregistré : 20/06/2007
Posté le 15/03/2008 à 18:09 notnew
o s*n* pharma j'ai croisé un mec de mé&decine qui se disait organisateur des soirées méd... et qu'il y avait un chamois le 27 mars.
à vos dire c'est vrai , mais venant d'une école d'ingé , où pourrais-je me procurer une place pour votre chamois?
merci smilies

( j'utilise le compte d'un pote en P2 sur Lille smilies )

[Edité le 15/03/08 par Tripo]
_____
Pcem2
Chargé de l'orientation des lycéens pour la corpo

Scoubz
Ministre de la Santé

Posté le 15/03/2008 à 18:52 notnew
Faut que tu viennes sur la fac... Dans le grand bâtiment vert tout pourri (Jean Roget), il y aura la vente des places... Je pense que le lundi avant la soirée, elles seront dispo...
Par contre, je me demande si ce n'est pas une soirée privée... Dans ce cas, seuls les étudiants en médecine sont autorisés... sauf si vraiment y'a personne, ils ouvrent les portes aux autres étudiants...
Tripo
Jeune Carabin

Enregistré : 20/06/2007
Posté le 15/03/2008 à 20:13 notnew
Faut que tu viennes sur la fac... Dans le grand bâtiment vert tout pourri (Jean Roget), il y aura la vente des places... Je pense que le lundi avant la soirée, elles seront dispo...
Par contre, je me demande si ce n'est pas une soirée privée... Dans ce cas, seuls les étudiants en médecine sont autorisés... sauf si vraiment y'a personne, ils ouvrent les portes aux autres étudiants...

en fait celui qui m'a parlé de cette soirée m'a clairement dit que je pourrais y aller ; je suppose donc que c'est ouvert aux autres étudiants.
je verrai bien de toute manière , je passerai voir ce bâtiment tout pourri smilies

une chose : les places seraient vendues le midi ou à un autre moment?
_____
Pcem2
Chargé de l'orientation des lycéens pour la corpo

odrey
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 27/06/2006
Posté le 15/03/2008 à 21:52 notnew
Elles sont vendus entre midi et deux a partir du lundi qui precede la soiree. Prépares toi à faire la queue longtemps, mais bon plus c'est long ....
_____
J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. Martin Luther King.

Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. Mère Teresa.

rafafaf
Nain-terne

Posté le 16/03/2008 à 00:35 notnew
Ben écoute, apparemment, c'est bien décalé au 27 mars prochain... C'est tout ce que je sais !! smilies
Merci !
De mon jeune temps une soirée med privée était ouvert a tous: mais pas de pub et pas de vente sur place!
Par contre, je me demande si ce n'est pas une soirée privée... Dans ce cas, seuls les étudiants en médecine sont autorisés
UN CLASH !! smilies Sinon, ça me laisse dans le doute ça... Je vais tenter d'en savoir plus, en interrogeant mes sources ! Alors... Euh... Bon ben vous savez qui a raison parmi mes 2 idoles ? (meuh non, je cire pas moi)
Prépares toi à faire la queue longtemps, mais bon plus c'est long ....
Rrrrrrr !

Muchas gracias a todos !
_____
Aller en haut • 107 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
livreslivrescontactspublicationstwitter