logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Premier tutorat.......... ALORS ???

Aller en bas • 53 réponses • 3 pages • 1 2 3
Scoubz
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 16/10/2007 à 08:27 notnew
Je tiens juste à préciser que ce sont les profs de SHS qui font les questions et leurs corrections.
zoubibida
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 11/10/2007
Posté le 16/10/2007 à 08:50 notnew
Sérieux !?
J'ai trouvé que les questions de Bougerol n'étaient pas terribles et la correction encore moins...
Si c le prof qu' a fait les questions alors faut s'attendre à ça au concours.
Et puis c dommage qu'il n'y ait pas de belle correction écrite comme l'an dernier.
Scoubz
Ministre de la Santé

Posté le 16/10/2007 à 09:35 notnew
Oui oui, ce sont bien les profs qui travaillent !! Ca m'avait surpris quand on m'avait dit ça !! Au moins, vous aurez les corrections des annales !! smilies
Lillyblue

Enregistré : 05/02/2007
Posté le 16/10/2007 à 09:41 notnew
ben moi j'ai pas pu aller au tuto de physio2 smilies dommage parce qu'on arrive au tuto des semaines que j'ai réussi à boucler et pour lesquels je pense maitriser le sujet... mercredi non plus je ne pourrais pas y aller... pfff vivement que les annales sortent !! (au fait, ça sort quand ?)
navis
Jeune Carabine

Enregistré : 04/09/2006
Posté le 16/10/2007 à 10:43 notnew
C'est vrai que le tut de physio 2 était pas génial (mais physio 1 non plus d'ailleur j'espère que ça va s'arranger pour le rein!!!! smilies ).Je me suis fait gruger pas mal de point sur des questions de vocabulaire c'est un peu énervant surtout quand tu as compris.
Sandou
Sexternoïde

Enregistré : 12/11/2006
Posté le 16/10/2007 à 10:52 notnew
ben moi j'ai pas pu aller au tuto de physio2 smilies dommage parce qu'on arrive au tuto des semaines que j'ai réussi à boucler et pour lesquels je pense maitriser le sujet... mercredi non plus je ne pourrais pas y aller... pfff vivement que les annales sortent !! (au fait, ça sort quand ?)

Tu peux toujours aller au tutorat des groupes 5 et 6, tu ne seras pas corrigée mais tu pourras te tester, c'est mardi soir : physio et jeudi soir : shs
Lillyblue

Enregistré : 05/02/2007
Posté le 16/10/2007 à 11:43 notnew
le soucis c'est que je ne peux pas du tout y aller cette semaine ! le soir je ne suis pas disponible et pour le SQR vais encore arriver à la bourre jeudi !! la honte, si y'a pas de place en haut... je vais devoir tout descendre ! lol
Jehn
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 23/07/2007
Posté le 23/10/2007 à 22:59 notnew
pour tous les chtarbés qui comme moi attendaient les notes de la 3e semaine avec impatience, ça y est, c'est tout chaud ça sort du four !!

PS pour scoubi : je crois que je t'ai vu dans les couloirs quand j'attendais pour mon tuto de SHS... c'était bizarre :p
Scoubz
Ministre de la Santé

Posté le 24/10/2007 à 00:14 notnew
PS pour scoubi : je crois que je t'ai vu dans les couloirs quand j'attendais pour mon tuto de SHS... c'était bizarre :p
J'espère que c'était du bon bizarre !smilies
Jehn

Posté le 24/10/2007 à 07:25 notnew
c un peu comme si j'avais vu le Dr Cox passer devant moi smilies
*En train de blablater, pour changer :
"le tuto d'anat de la semaine dernière blabla..." *grosse interruption*
*fixe le type qui s'avance vers elle et tourne sur elle-même pour le suivre du regard dans le couloir*
je le connais, lui... ah oui, c'est scoubidou, le super tuteur de physio smilies
*brusque retour à la réalité*
Mon Dieu je crois que je viens de le fixer de manière toute bizarre, faisons comme si de rien était.
"et donc, le pisiforme..."
Coklicot
Sexternus-minus

Enregistré : 07/09/2007
Posté le 27/10/2007 à 13:52 notnew
C'est normal qu'on ait déjà les résultats du cycle 2 alors que certains ont eu leur dernier tuto du cycle 2 hier soir, et en plus y'a même pas la note de ce tutorat d'hier ???
_____

P1²
Jehn

Posté le 27/10/2007 à 15:34 notnew
à mon avis certains ont dû se plaindre d'avoir eu leurs notes tardivement la semaine dernière, ils ont donc décidé de mettre sur le site les notes qu'ils avaient déjà pour faire patienter.
Donc c'est vrai que c'est un peu tendancieux sur les classements du coup, puisque tout ceux qui n'ont pas été corrigé comptent comme s'ils étaient pas venus. Moi qui ai eu toutes mes notes j'ai un classement par points de folie ^_^ mais en même temps, je sais que ça va pas durer :p
miss delf

Enregistré : 28/08/2006
Posté le 29/10/2007 à 21:16 notnew
ça revient au meme en fait de mettre les notes longtemps après ou petit à petit parceque les classements sont faux!! j'ai reculé de 100 places parceque la physio n'est pas arrivé j'ai été surprise quant j'ai vut ça!! lol au moins quant il y aura toutes les notes j'aurai l'impression d'avoir progressésmilies!!
_____
Quod erat demonstrandum

Aller en haut • 53 réponses • 3 pages • 1 2 3
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter