logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Vacances en pee one : Info ou intox ?

Aller en bas • 22 réponses • 2 pages • 1 2
Totoch
Jeune Carabine

Enregistré : 13/10/2007
Posté le 19/10/2007 à 08:14 notnew
Alors voila, hier notre petit Seigneurin ( qui au passage a renvoyer correctement sur les roses Mr. Papa noel )
nous as dit que le concours serait le mardi 8 et mercredi 9 Janvier.

Ce qui, selon lui, voudrait dire que l'on aurait deja que 4 jours de vacances apres ( et pas une semaine ), et on en a deduit que le Dvds seraient donnés au concours aussi .

Foutage de tronche ou pas ?
Enfin voila, cette info n'est pas a prendre sur le pied de la lettre, ce n'est pour l'instant qu'une hypothèse ...

Si quelqu'un en sait plus !
_____
HiHaaaaaa

Biigfoot
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 23/03/2006
Posté le 19/10/2007 à 08:44 notnew
si c'est vrai,on n'a qu'a aller foutre le feu a la fac =)
Lillyblue
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 05/02/2007
Posté le 19/10/2007 à 09:03 notnew
pour le dvd il me semblait que j'avais déjà lu plusieurs fois qu'il nous serait remis à Alpexpo...
Dr. Acula
Chef de pique-nique

Enregistré : 26/11/2006
Posté le 19/10/2007 à 09:03 notnew
De tte façon il y a réunion des délégués le 7 novembre! Donc je pense qu'on sera fixé ce jour là...
Ceci dit c'est bien, on pourra faire le jour de l'an cette année!
_____
Always Look On The Bright Side Of Life
Les grenoblois baisent tous comme des rois. Ils ont tous un ruban rouge et jaune, et jaune.
Les filles de la fac ne font qu'un seul voeu, s'est de pouvoir leur pomper le noeud.
Biigfoot

Posté le 19/10/2007 à 10:18 notnew
plus ou moins,a une semaine de l'exam tu dois vouloir sortir,mais tu pourras jamais en profiter :/

J'ai aussi entendu qu'on nous passait le dvd a alpexpo,cela dit..
Si c'est vrai,c'est une sacré belle bande de connards.
Lillyblue

Enregistré : 05/02/2007
Posté le 19/10/2007 à 10:25 notnew
J'ai aussi entendu qu'on nous passait le dvd a alpexpo,cela dit..
Si c'est vrai,c'est une sacré belle bande de connards.

bah en même temps, ce sera le seul endroit où ils sont sûr de nous voir tous smilies c'est compréhensible.
titesirene
Sexternus-minus

Enregistré : 13/10/2006
Posté le 19/10/2007 à 11:12 notnew
Ouais mais bon si ils nous le donne à Alpexpo cela veut dire que ce ne sera pas de vrai vacances, ce que j'entend de vacances c'est quelques jours durant lesquels il n'y a pas de dvd qui nous guettent, ni de pensée du genre "je suis en train de profiter mais pendant ce temps y'en a qui sont en train de s'avancer dans leur boulot..."
vous voyez ce que je veux dire...
;) c'est sur que c'est le seul endroit où ils pourront tous nous voir mais bon...faudrait trouver une autre solution...
Dr. Acula
Chef de pique-nique

Posté le 19/10/2007 à 11:56 notnew
Moi je pense qu'il n'y a qu'une seul solution.. et qu'ils sont en train de l'appliquer^^
Non je déconne. Je pense que si il font comme ça c'est qu'ils n'ont pas d'autre choix; apperement il y a les D1 et les P2 qui ont leur partielle la semaine avant nous, donc faire tt en même temps au niveau de l'organistion d......E ca doit pas être possible! Et puis qui c'est qui va venir avec des seringues riches en nature et nous apporter le specu ( celui du mois et sorti encore ou pas?)?
Je ne pense pas qu'ils puissent faire pire que l'année derniere. Et puis si c'est le cas on aura qu'à faire grève lol, ils le font tous en ce moment.
Donc on aura malheureusement la suite au prochain épisode!

Et est ce qu'il y a sur remède des délégués des autres groupes?
_____
Les grenoblois baisent tous comme des rois. Ils ont tous un ruban rouge et jaune, et jaune.
Les filles de la fac ne font qu'un seul voeu, s'est de pouvoir leur pomper le noeud.
odrey
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 27/06/2006
Posté le 19/10/2007 à 12:50 notnew
non il n'est pas sortie, on est en partiel donc je suppose que les redacteurs n'ont pas trop de temps mais je pense qu'il y en aura un en novembre.

et pour les vacances puisque c'est un peu le sujet et que je ne voudrais pas me faire rappele à l'ordre par nico, sachez que meme si vous avez le dvd a alpexpo il faut absolument que vous decrochiez pendant 4 jours et surtout ne pas culpabilisé en pensant que d'autres travaillent car de toute facon vous serez beaucoup plus efficace apres vos 4 jours de pause et ce repos sera tout benef pour vous. Vous etes pas des machines à apprendre, profitez de ces quelques jours pour aller au ski, en soirée med faire du shopping... enfin faire ce qui vous plait pour rattaquer en pleine forme le second semestre.

[Edité le 19/10/07 par odrey]
_____
J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. Martin Luther King.

Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. Mère Teresa.

Biigfoot

Posté le 19/10/2007 à 13:18 notnew
Facile à dire smilies

Ils peuvent tres bien faire un systeme de permanence,on fait la queue pour choper le dvd,ils montent 15 files,c'est pas hyper long non plus,verif de la carte d'etudiant et ils passent un dvd,meme si tout le monde se point en meme temps,ca sera loin d'etre la mort.

Enfin bref 4 jours avec le dvd comparé aux 8 jours sans qu'on nous a promis,ca fait mal au cul.
Scoubz
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 19/10/2007 à 14:59 notnew
Essaie de t'imaginer qu'on avait 2 jours à mon "époque"...
De toute façon, même si on veut des vacances entre le concours et le début du 2nd quad, je pense qu'on a aussi envie de recommencer assez rapidement pour finir le plus vite possible ! En tout cas, c'est comme ça que je l'ai ressenti !
En plus, rien qu'après 2 jours, c'était super dur de reprendre alors avec plus, ce serait horrible !!! Enfin, moi je me souviens que je n'arrivais pas à décrocher : inconsciemment, je savais qu'il fallait reprendre et du coup, mon weekend n'était pas si bien que ça !
M'enfin, il est vrai que j'étais plutôt du genre troglodyte moi donc, faites pas attention ! smilies
Lil_P
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 07/12/2004
Posté le 19/10/2007 à 20:03 notnew
Nous l'année dernière, on avait le weekend et on enchainait cash sur le dvd avec 2 semaines condensées en une ... Alors je vous interdit de vous plaindre smilies !!
Prenez soin de vous petits P1 pendant ces 4 jours, sortez, voyez du monde, dormez pour pouvoir être au taquet !
Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 19/10/2007 à 20:33 notnew

bah en même temps, ce sera le seul endroit où ils sont sûr de nous voir tous smilies c'est compréhensible.

ben ils ont cas venir au chamsmilies
_____
si un jour t'as l'impression d'être une grosse merde, n'oublies jamais qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus valeureux de la bande

FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE
J'AI DES LIVRES ECN A VENDRE:CONTACTEZ MOI ;)
Totoch
Jeune Carabine

Posté le 19/10/2007 à 23:22 notnew
bikette, t'es revé! l'année dernière, on a même pas eu le week end ....

Tu t'en souviens deja plus ? ?? :p
_____
HiHaaaaaa

Lil_P
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 07/12/2004
Posté le 20/10/2007 à 09:01 notnew
Bin en fait je l'avais pris ce weekend, et je n'ai découvert le désastre que lundi en regardant le dvd... Damned shit !

En tout cas courage les P1, et si vous avez besoin de quoi que ce soit, on est là [Sssss (ou pas)] smilies
Totoch
Jeune Carabine

Posté le 20/10/2007 à 09:05 notnew
On veut des descentes, on veut des descentes ...
Bon je sais, ca aussi c'est utopique...
Mais bon, mobilisez vous les p2 ! ( et dans le grope 4 tant qu'a faire hein )smilies
_____
HiHaaaaaa

Dr. Acula
Chef de pique-nique

Posté le 20/10/2007 à 09:14 notnew
Non même pas de week end. On est sortie a 12h et sur le dvd on devait y etre depuis le matin déjà!
_____
Coklicot
Sexternus-minus

Enregistré : 07/09/2007
Posté le 22/10/2007 à 18:31 notnew
je tiens juste à préciser que NOUS l'année dernière c'est même pas qu'on a eu deux jours de vancances ou 1, on est parti avec un retard de 3 jours, étant donné que le dvd était donné le jeudi et qu'il fallait faire une semaine en 3 jours, bande de rats !
_____

P1²
miss delf

Enregistré : 28/08/2006
Posté le 25/10/2007 à 09:12 notnew
ils se font pas chier moi qui pensait que deux jours au ski seraient mérités pour bien commencer le deuxième quad!!! mes rêves s'envolent smilies
_____
Quod erat demonstrandum

didine659

Enregistré : 04/12/2005
Posté le 25/10/2007 à 12:45 notnew
Si si c'est mérité... et je dirais même c'est nécessaire l'année derière j'avais fait comme bikette, et mauvaise surprise le lundi matin!!

On verra commen ca se passe mais avec le concours mardi mercredi j'espère qu'il nuos feront venir à la serve pour les récupérer le lundi par exemple histoire d'avoir 4 jours de vraies vacances et non pas aucun jour de rien du tout comme l'année dernière!!
Doc Cox

Enregistré : 05/07/2007
Posté le 25/10/2007 à 17:51 notnew
bah de toute manière prenait le donc ces quelques jours de repos. Moi j'ai remarqué qu'il y avait deux semaines en une le lundi à 13 heures (vive les nuits de folie aprés).smilies

ps: les descentes, n'y comptez plus pour l'instant car Vuillez et Co n'étaient pas trés heureux. Mais pas d'inquiétude, les p2 trouveront autre chose pour les chtits p1smilies

[Edité le 25/10/07 par Doc Cox]
_____
"Dans la vie faite les choses avec serieux
sans jamais vous prendre au serieux!" J.Lo

Aller en haut • 22 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter