logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coorigés annales 2006-2007?

Aller en bas • 7 réponses
mfinshy
Sexternoïde

Enregistré : 09/10/2007
Posté le 04/11/2007 à 09:33 notnew
savez vous quand seront disponibles les corrigés des concours 2006/2007?
Doc Cox
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 05/07/2007
Posté le 04/11/2007 à 11:59 notnew
normalement cette semaine si tout se passe bien.
Attention quand les annales arrivent à la corpo, ça devient tout de suite plus tendu avec une queue qui prend tout le hall de Jean Roget....
_____
"Dans la vie faite les choses avec serieux
sans jamais vous prendre au serieux!" J.Lo

Runaway
Nain-terne

Enregistré : 17/01/2007
Posté le 10/11/2007 à 13:42 notnew
bon bah comme le site de l'aemg n'est toujours pas en ligne (mais jpense sa devrait pas tarder!), je voudrais avoir quelques renseignements pour les annales parce que j'ai cherché et j'ai pas trop trouvé: déjà peut-on enfin aller les chercher?les heures pour venir les chercher?le prix?....si on peut les pré commander ou quoi, vu que je fais les aller retour de lyon??
merci beaucoup
zoup
Jeune Carabine

Enregistré : 07/11/2007
Posté le 10/11/2007 à 14:24 notnew
oui ca m'interresse aussi
je crois que les annales sont sorties,qu'elles coutent 20euros, c'est a la corpo dans jean roget de 12h15 a 13h45
mais jusqu'a quand y en aura t-il ???puisuqe je ne peux pas aller a la corpo avant jeudi prochain et si j'y vais pour rien puique y'en a plus j'aurais les nerfs !!
merci de nous comprendre ,nous petits P1 en crise
Dr. Acula
Chef de pique-nique

Enregistré : 26/11/2006
Posté le 10/11/2007 à 15:52 notnew
Il me semble que les annus pour les bizuths sont déjà sortis mais l'additif carré de sera dispo que la semaine prochaine! (plutot en fin de semaine)
_____
Always Look On The Bright Side Of Life
Les grenoblois baisent tous comme des rois. Ils ont tous un ruban rouge et jaune, et jaune.
Les filles de la fac ne font qu'un seul voeu, s'est de pouvoir leur pomper le noeud.
Runaway
Nain-terne

Enregistré : 17/01/2007
Posté le 12/11/2007 à 08:46 notnew
des infos concretes sur la vente des annales alors? parck pas envie darriver tout frais demain midi dans le vent...smilies et aussi jai entendu dire que la corpo à certains jours de la semaine été ouverte en soirée...intox ou pas?
Dr. Acula
Chef de pique-nique

Enregistré : 26/11/2006
Posté le 12/11/2007 à 10:04 notnew
Non ça c'est vrai mais c'est juste pour la vente des polys!
Au niveau des annales je pense que ceux pour les bizuths est déjà sortie (ça veut dire tous les concours depuis un petit moment) et pr les carrés (seulement celui de l'année dernière avec les corrections) je ne sais pas, mais ils doivent surement y être.
A savoir qu'il y a des erreurs dans les corrections des annales. Est ce que cette année elles ont été changé?
Sinon c'est pas grave si tu viens plutôt, ça te fera sentir le bon air de grenoble un peu plus longtps^^.
_____
Always Look On The Bright Side Of Life
Les grenoblois baisent tous comme des rois. Ils ont tous un ruban rouge et jaune, et jaune.
Les filles de la fac ne font qu'un seul voeu, s'est de pouvoir leur pomper le noeud.
zoup
Jeune Carabine

Enregistré : 07/11/2007
Posté le 12/11/2007 à 14:54 notnew
sérieux la corpo vend les polys le soir maiintenant ????
wahou je débarque !!
mais pkoi ne pouraient-ils pas vendre les annales a ce m moment ????mmmm bonnr question tiens !!
alé courage
alpexpo ds 57 jours !!!! trembleeeezzzz
Aller en haut • 7 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter