logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Concernant les tutorats

Aller en bas • 6 réponses
mfinshy
Sexternoïde

Enregistré : 09/10/2007
Posté le 30/11/2007 à 12:48 notnew
voilà je me demandais comment savoir l'évolution des items qui fesaient l'objet de questions au cours des tutorats je veux dire ceux sur lesquels les tuteurs devaient demander des précisions..comment savoir l'aboutisant?
1664
Jeune Carabin

Enregistré : 14/01/2007
Posté le 30/11/2007 à 13:36 notnew
Normalement on (les tuteurs) va poster les modifications des tutorats sur le fl'URSS du site medatice pcem1 d'ici quelques jours (le site ici), ca a deja ete fait en anatomie

Dr. Acula
Chef de pique-nique

Enregistré : 26/11/2006
Posté le 30/11/2007 à 13:42 notnew
Normalement, les tuteurs devraient faire remonter les problèmes et les dires aux séances suivantes... ce qui a était fait l'année dernière et cette année aussi de tps en tps.
Si ce n'est pas le cas pour ton groupe, demande à tes tuteurs à ton prochain tutorat ce qu'ils n'allaient pas. Ils doivent normalement pouvoir te réponde et si ce n'est pas le cas éssayer de se renseigner aux prés des profs...
Sinon, pendant les révisions, aprés les tutorats il y aura de séances de QR pr chaques matières avec ts les profs. Séance de 1 ou 2h dans lesquelles ils répondront à certaines questions.
_____
Always Look On The Bright Side Of Life
Les grenoblois baisent tous comme des rois. Ils ont tous un ruban rouge et jaune, et jaune.
Les filles de la fac ne font qu'un seul voeu, s'est de pouvoir leur pomper le noeud.
Scoubz
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 30/11/2007 à 15:11 notnew
De toute façon, les questions de tutorat sont parfaites donc il ne doit pas y avoir de correction normalement !! smilies (surtout en physio... après, je dis ça je dis rien... smilies )

[Edité le 30/11/07 par Scoubidou]
zoup
Jeune Carabine

Enregistré : 07/11/2007
Posté le 30/11/2007 à 16:19 notnew
bof en physio pas trop...surtout la derniere séquence la, la 5...hum
d'ailleur si tu es tuteur en physio peut etre que tu peux me dire ce que tu penses de la question 28C...puisque mes tuteurs étaient d'accord avec moi mais pas avec la correction qu'ils avaient eux...(je ne vais pas dire la réponse y'en a qui l'ont pas encore fait....donc si tu pouvais me le dire a moi ca serait sympas!!!!)
Totoch
Jeune Carabine

Enregistré : 13/10/2007
Posté le 30/11/2007 à 16:44 notnew
De toute façon, les questions de tutorat sont parfaites donc il ne doit pas y avoir de correction normalement !! smilies (surtout en physio... après, je dis ça je dis rien... smilies )

[Edité le 30/11/07 par Scoubidou]

Ouais, bah dis rien alors smilies
Parce que si les question des tuteurs en physio sont parfaites .... je finis Majore aux concours moi smilies

[Edité le 30/11/07 par Totoch]
_____
HiHaaaaaa

Scoubz
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 30/11/2007 à 19:36 notnew
bof en physio pas trop...surtout la derniere séquence la, la 5...hum
d'ailleur si tu es tuteur en physio peut etre que tu peux me dire ce que tu penses de la question 28C...puisque mes tuteurs étaient d'accord avec moi mais pas avec la correction qu'ils avaient eux...(je ne vais pas dire la réponse y'en a qui l'ont pas encore fait....donc si tu pouvais me le dire a moi ca serait sympas!!!!)
C'est bizarre : je trouvais que le cycle 5 était pas trop mal... Tant pis !
Pour la question 28C, j'avoue ne pas savoir donc je ne m'engage à rien... Désolé !smilies

Pour Totoch, future majore si j'ai bien compris ! smilies
Aller en haut • 6 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter