Posté le 05/02/2008 à 11:38

Sacrilège! Moi dans le groupe 3!? beurk! Non mais je suis dans le groupe 4 en fait mais je suis souvent à la bu (moins ce quad)donc c'est possible que tu m'es vu sur la fac... enfin bref.
Donc miss amphi c'est une succession de petites épreuves; qui ne sont pas trashs et pas rabbaissantes. Le but n'est pas de se moquer mais de passer un bon moment avant tout et de rigoler aussi! A savoir que si vous ne voulez pas faire une épreuve, rien ne vous y oblige bien sur!
Aprés je ne vais pas pouvoir te dire les épreuves car c'est une suprise bien sur!
Mais plus on est de fou plus on ri! L'année dernière je pense que c'est la seule fois ou l'amphi à meylan a été aussi rempli sss. Et les personnnes des autres groupes sont les bien venues. Voir pourquoi pas une descente de p2?
Je pense avoir résumé un peu l'affaire, si d'autres ont des questions?
Je tiens à préciser que ce sera avec Mr Bottarie et qu'il prendra quand même le tps de répondre aux questions qui ont été posé pour sa semaine au début! Ensuite vous pouvez toujours allé à son QR un autre matin..
[Edité le 05/02/08 par Dr. Acula]
_____
Always Look On The Bright Side Of Life
Les grenoblois baisent tous comme des rois. Ils ont tous un ruban rouge et jaune, et jaune.
Les filles de la fac ne font qu'un seul voeu, s'est de pouvoir leur pomper le noeud.