Posté le 22/02/2008 à 08:20

Alleluuuuuuuia !!! IL EST VIVANT !!!
Tellement de gens à qui répondre que ça va faire un long message avec plein de "quote" :
A BAS LA PHYSIQUE!!!
Tout à fait d'accord : la physique, c'est de la merde et ça fait ch*** tout le monde !! Mais quand y'a pas le choix...
les questions de Berger du concours de l'an dernier, j'les comprends toujours pas.
T'inquitète, depuis mon concours, Berger fait des questions de merde !! Je ne sais pas pourquoi !! Ou alors, c'est les tuteurs de biocell' qui sont nuls et qui ne vous préparent pas assez !! (y'a pas de raison que ce soit que la physique qui morfle !!

)
Je pense que la ca devien orgasmik pour Scoub

Effectivement, j'en suis à 2 petits doigts..........
Moi j'ai pas eu le droit à ma dance tektonik, donc je suis allé dans 3 amphis différent pour y avoir le droit! Et rien du tout!! Donc ma conclusion et que les tuteurs de physiques ils sont nuls! (surtout le binome 40)... Et que ces pas des bons tutorats (c'est pas moi c'est écrit sur le tutorats même).
Heureusement que t'es pas venu dans mon amphi parce que t'aurais été déçu ! La tektonik, je sais pas faire !!! Mais, par contre, le binôme 40 est génial !
la disparistion des cherios
Ca n'a pas disparu : j'en ai acheté y'a quelques mois !!?? C'est vrai que c'était bon... tout comme Friends (j'en veux toujours aux producteurs d'avoir arrêté...

)
Ayé ! J'ai fiiiiiiinnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiii !
Que ça fait du bien d'avoir du travail lol !!