logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Remede : es-tu là ?

Aller en bas • 43 réponses • 3 pages • 1 2 3
Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 18/02/2008 à 18:56 notnew
Juste parce que j'ai l'impression que scoub' se fait quelque peu CH****, au chaumage technique pour cause de non utilisation du forum de Gre, voila un post qui sert a rien et qu'il pourra se faire le plaisir de supprimer (Alors, heureux XD!)
Alors, lachez vous!

smilies

[Edité le 05/03/08 par Scoubidou]
_____
si un jour t'as l'impression d'être une grosse merde, n'oublies jamais qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus valeureux de la bande

FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE
J'AI DES LIVRES ECN A VENDRE:CONTACTEZ MOI ;)
Scoubz
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 21/02/2008 à 07:56 notnew
Je ne comprend pas votre façon de fonctionner...
Murddoc vous crée un post spécial trashage et... personne !!! smilies
J'aurais eu un pervers plaisir à pouvoir le supprimer puis à en bloquer plein d'autres puis à supprimer tout le forum et à en créer un où je serai le roi, l'empereur, le maître absolu !!!!!!
Mer**, je m'emporte là... smilies
Jehn
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 23/07/2007
Posté le 21/02/2008 à 08:48 notnew
pelletier est un pirate smilies

si ça c'est pas du spam !
flyingdoc38
Désagrégé de médecine

Enregistré : 16/06/2005
Posté le 21/02/2008 à 09:47 notnew
bah moi je me fais chier en stage...
et y'avait plus de miel pour mes tartines ce matin dans le service, alors je suis d'humeur chafougne.
voila c'est tout.
_____
Interdit de saut si je refais un aterro comme ça ?? Tu n'es vraiment pas très gentil. Mais le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. Je préfère aller plier ou être sourd plutôt que d'entendre ça...

"Jesus n'a pas marché sur l'eau, il a juste envoyé velu sur un flare avec une Xaos..."
titesirene
Sexternus-minus

Enregistré : 13/10/2006
Posté le 21/02/2008 à 15:40 notnew
A BAS LA PHYSIQUE!!!

Ô tuteurs de biophy si vous êtes si forts (cf tutorat biophy number 1) n'auriez vous pas un super pouvoir pour nous transmettre votre passion?smilies
zoubibida
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 11/10/2007
Posté le 21/02/2008 à 16:08 notnew
En montagne la neige fond à vue d'oeil, ça promet de la bonne soupe pour le ski ce weekend...
Sinon je suis tout à fait d'accord avec titesirene à propos de la physique et je rajouterai la chimie, car les attaques de nucléophiles, les hybridations et autres réactions ésotériques, ça me passe au dessus...
Pelletier il biche !
Par contre les questions de Berger du concours de l'an dernier, j'les comprends toujours pas.
Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Posté le 21/02/2008 à 19:06 notnew
Je pense que la ca devien orgasmik pour Scoub smilies
_____
si un jour t'as l'impression d'être une grosse merde, n'oublies jamais qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus valeureux de la bande

Jehn

Posté le 21/02/2008 à 19:13 notnew
La biophysique est au monde ce que les tuteurs de biophysique sont à la ligne d'écoute et de conseil psychologique.

Je m'abstiendrai de tout commentaire sur la réelle signification de cette phrase,

pour la bonne raison qu'elle n'en a aucune.
Dr. Acula
Chef de pique-nique

Enregistré : 26/11/2006
Posté le 21/02/2008 à 19:43 notnew
Moi j'ai pas eu le droit à ma dance tektonik, donc je suis allé dans 3 amphis différent pour y avoir le droit! Et rien du tout!! Donc ma conclusion et que les tuteurs de physiques ils sont nuls! (surtout le binome 40)... Et que ces pas des bons tutorats (c'est pas moi c'est écrit sur le tutorats même).
_____
Always Look On The Bright Side Of Life
Les grenoblois baisent tous comme des rois. Ils ont tous un ruban rouge et jaune, et jaune.
Les filles de la fac ne font qu'un seul voeu, s'est de pouvoir leur pomper le noeud.
Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Posté le 21/02/2008 à 20:53 notnew
Bien d'acoord, la physique c'est de la M***, comme la biostat, la LCA, l'invasion du Tibet, la disparistion des cherios (P**** que c'était bon ça!) et des frites au self apres 13h30, la fin de Friends, l'attente trop longue de la saison 4 de Grey's anat, la mort des BB baleine, rooooohhhhh! Mais mince, vous etes encore en train de lire! smilies
_____

Ikki
Externoïde

Enregistré : 24/11/2007
Posté le 21/02/2008 à 22:18 notnew
Bien d'acoord, la physique c'est de la M***, comme la biostat, la LCA, l'invasion du Tibet, la disparistion des cherios (P**** que c'était bon ça!) et des frites au self apres 13h30, la fin de Friends, l'attente trop longue de la saison 4 de Grey's anat, la mort des BB baleine

Tu me fait penser a Cox dans scrubs^^ smilies smilies
_____
Ikki
Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Posté le 21/02/2008 à 22:49 notnew
^^
Je dois prendre ca comme un compliment, hein?!!smilies
_____

Scoubz
Ministre de la Santé

Posté le 22/02/2008 à 08:20 notnew
Alleluuuuuuuia !!! IL EST VIVANT !!!
Tellement de gens à qui répondre que ça va faire un long message avec plein de "quote" :

A BAS LA PHYSIQUE!!!
Tout à fait d'accord : la physique, c'est de la merde et ça fait ch*** tout le monde !! Mais quand y'a pas le choix...

les questions de Berger du concours de l'an dernier, j'les comprends toujours pas.
T'inquitète, depuis mon concours, Berger fait des questions de merde !! Je ne sais pas pourquoi !! Ou alors, c'est les tuteurs de biocell' qui sont nuls et qui ne vous préparent pas assez !! (y'a pas de raison que ce soit que la physique qui morfle !! smilies)

Je pense que la ca devien orgasmik pour Scoub smilies
Effectivement, j'en suis à 2 petits doigts.......... smilies

Moi j'ai pas eu le droit à ma dance tektonik, donc je suis allé dans 3 amphis différent pour y avoir le droit! Et rien du tout!! Donc ma conclusion et que les tuteurs de physiques ils sont nuls! (surtout le binome 40)... Et que ces pas des bons tutorats (c'est pas moi c'est écrit sur le tutorats même).
Heureusement que t'es pas venu dans mon amphi parce que t'aurais été déçu ! La tektonik, je sais pas faire !!! Mais, par contre, le binôme 40 est génial ! smilies

la disparistion des cherios
Ca n'a pas disparu : j'en ai acheté y'a quelques mois !!?? C'est vrai que c'était bon... tout comme Friends (j'en veux toujours aux producteurs d'avoir arrêté... smilies)

Ayé ! J'ai fiiiiiiinnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiii !
Que ça fait du bien d'avoir du travail lol !! smilies
rafafaf
Nain-terne

Enregistré : 12/09/2006
Posté le 24/02/2008 à 19:44 notnew
Bien d'acoord, la physique c'est de la M***, comme la biostat, la LCA, l'invasion du Tibet, la disparistion des cherios (P**** que c'était bon ça!) et des frites au self apres 13h30, la fin de Friends, l'attente trop longue de la saison 4 de Grey's anat, la mort des BB baleine, rooooohhhhh!
Nan, la physique c'est cool, surtout la physique des fluides. La biostat ca me va puisque j'en fais pas. j'aime beaucoup la Legalize Cannabis Alliance , pour le Tibet je dirais rien, la tortue des Cherrios était moche (et c'est un p'tit jeunot qui te le dit), y'en a marre des frites dans mon self (Darsonval rullez !!), Friends ça serait parti en couille (rien qu'a voir ce que Chandler est devenu...), pour grey's anat, l'attente, y'a rien de meilleur, et j'aime pas les baleines. Saloperie !

Contente? smilies

Ah, au fait, la parapente et linux, c'est über cool ! Pour ma petite touche personnelle.
_____
Demain, c'est la terre promise,
Demain c'est là le paradis.
Demain, oh demain s'éternise,
Demain décourage aujourd'hui...
Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Posté le 24/02/2008 à 20:32 notnew
über cool! Warum schreibst du auf Deutsch??? (Attention, moi je joue si on commence a causer allemand, mais je suis pas sur que ca soit du gout de tout le monde ici
;))

Rien a foutre, les cheriose c'est que bon, Tortue ou pas!
_____

Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Posté le 24/02/2008 à 20:44 notnew
Juste parce que que je passe a 500 messages et je voulais connaitre mon nouveau titre avant d'aller manger....

OK je sortsmilies

Reponse: on ne change pas de titre a 500messages...un monde s'éffondre autour de moi smilies

[Edité le 24/02/08 par Murddoc]
_____

rafafaf
Nain-terne

Posté le 24/02/2008 à 22:52 notnew
über cool! Warum schreibst du auf Deutsch??? (Attention, moi je joue si on commence a causer allemand, mais je suis pas sur que ca soit du gout de tout le monde ici
;))

Rien a foutre, les cheriose c'est que bon, Tortue ou pas!

J'ai une gueule à causer allemand moi ?
Les cheerios (un peu de respect pour l'orthographe, merci), ca reste toute mon enfance...
Juste parce que que je passe a 500 messages et je voulais connaitre mon nouveau titre avant d'aller manger....

OK je sortsmilies
'Tain j'ai fait la même chose y'a 2 jours sur un autre forum. Mes messages ont étés remis a zéro du coup. (Tiens, ça tombe bien, on est sur le topoc pour donner du boulot à Scoubi smilies )
_____
Jehn

Posté le 25/02/2008 à 07:54 notnew
'Tain j'ai fait la même chose y'a 2 jours sur un autre forum. Mes messages ont étés remis a zéro du coup. (Tiens, ça tombe bien, on est sur le topoc pour donner du boulot à Scoubi smilies )

anh ça c'est pas gentil de donner des idées au modo ! >_<
rafafaf
Nain-terne

Posté le 25/02/2008 à 09:59 notnew
Oui. Je suis méchant.
_____
Scoubz
Ministre de la Santé

Posté le 25/02/2008 à 18:06 notnew
C'que vous zêtes gentils de penser à moi ! smilies
Là, j'ai l'impression que le forum repart : c'est le printemps !! Les forthisias sont en fleur tout comme Remede (si c'est pas beau ça ??!!!) smilies
Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Posté le 25/02/2008 à 20:16 notnew
...et comme le visage des jeunes ados, tu aurais pu rajouter! smilies
_____

Aller en haut • 43 réponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter