logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Tutorat anat révisions

Aller en bas • 28 réponses • 2 pages • 1 2
Adiman
Ministre de la Santé

Enregistré : 13/09/2005
Posté le 18/04/2008 à 17:34 notnew
Les tuteurs du dernier tuto d'anat nous ont dit qu'il y aurait des mots croisés, des petits jeux...

Hum j'ai ate de voir ça....
zoup
Jeune Carabine

Enregistré : 07/11/2007
Posté le 19/04/2008 à 10:52 notnew
euh....c'est ca nous préparer au concours ???
j'ai envi de dire wahou !! on est trop bien préparer !
en plus au concours blanc on était meme pas classé !! ca ne nous aide pas trop pour le concours ...fin bon
Adiman
Ministre de la Santé

Posté le 19/04/2008 à 16:40 notnew
en plus au concours blanc on était meme pas classé !! ca ne nous aide pas trop pour le concours ...fin bon

Hum...Si par exemple on s'entraine pour faire du saut à la perche, est ce que au lieu de toujours faire que des sauts c'est pas bien de faire un petit footing de temps en temps et que ca compte pas aussi pour l' entrainement? Je vous laisse mediter....
Adiman
Ministre de la Santé

Posté le 19/04/2008 à 16:45 notnew

En même temps vu le pourcentage enorme de gens qui n'avaient pas reviser pour le concours blanc, je suis pas sûr que ca aurai été bien...C'est sûr que ca aurai remonter le moral de quelqu'uns, dont moi, mais il faut pas se laisser avoir par les classement. Le jour du concours, y'a des personnes qui étaient pas super bien classées qui passeront, et la reciproque c'est que des gens qui l' etaient ne passeront pas....Alors mefiance et surtout ne vendons pas la peau de l' ours...
Dr. Acula
Chef de pique-nique

Enregistré : 26/11/2006
Posté le 19/04/2008 à 17:57 notnew
Même pas vrai! T'es parti avant la fin.. Pas de cours, pas de concours... On a pas vraiment compris pourquoi le "désolé les filles..."
Les bizuths d'aujourd"hui ce n'est plus ce que c'était!
Ensuite j'ai entendu dire que c'était une surprise ce tutorat; Si c'est comme ce qu'à dit zoubibida, ça peut être sympa de réviser en s'amusant, sortir un peu la tête de ses classeurs. ENfin on verra bien.
Bon courage à tous pour les révisions (pas trop non plus!)!
_____
Always Look On The Bright Side Of Life
Les grenoblois baisent tous comme des rois. Ils ont tous un ruban rouge et jaune, et jaune.
Les filles de la fac ne font qu'un seul voeu, s'est de pouvoir leur pomper le noeud.
Adiman
Ministre de la Santé

Posté le 19/04/2008 à 18:12 notnew
Même pas vrai! T'es parti avant la fin.. Pas de cours, pas de concours... On a pas vraiment compris pourquoi le "désolé les filles..."
Les bizuths d'aujourd"hui ce n'est plus ce que c'était!
Ensuite j'ai entendu dire que c'était une surprise ce tutorat; Si c'est comme ce qu'à dit zoubibida, ça peut être sympa de réviser en s'amusant, sortir un peu la tête de ses classeurs. ENfin on verra bien.
Bon courage à tous pour les révisions (pas trop non plus!)!

Ouah !! c' était donc bien toi !!! Je me suis demandé... Ba en fait le " desolé les filles " c' était parce que je voyais bien qu' elles étaient déçues que je parte avant la fin et qu' elle auraient aimer un peu plus de moi ... ^^
N' empeche que franchement le groupe 4 vous etes super bons !! J' en connais pas mal qui auraient voulu vous etrangler ce soir là...

Et bien sûr bon courage à tous pour les revisions....Ca va etre long alors commencez molo....

[Edité le 19/04/08 par Adiman]
gabie666
Jeune Carabin

Enregistré : 29/03/2008
Posté le 20/04/2008 à 11:53 notnew
A quoi ça sert le groupe 4??? A TOUT !!!
C'est vrai que ça peut être sympa le dernier tuto d'anat...Au moins ça nous évitera, comme le dit Dr Acula, de déprimer sur nos classeurs, la tête prête a explosé...
The way is long...alors ménagez-vous, tout en vous donnant à fond...
Héhé, les joies de la P1
Bon Courage à tous...
Et pis ça serait bête d'arrêter maintenant, attendez la fin...

[Edité le 20/04/08 par gabie666]
zoubibida
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 11/10/2007
Posté le 20/04/2008 à 14:04 notnew
Je suis sûre que plein de gens ne vont pas venir parce que c'est pas assez compétitif comme tutorat mais bon faut aussi penser que les tuteurs auront passé du temps là dessus et que si on est 2 par groupe c'est pas très sympa pour eux...
Y'a moyen de rigoler un peu, on se prend déjà pas mal la tête !
Aller en haut • 28 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter