Posté le 03/04/2008 à 19:42

Ben moi, au risque de passer ENCORE pour une raleuse j'ai été fort déçue! C'était mon 4ème gala et celui qui m'a le moins plu!
Ok y'avait plus de bouffe que l'année dernière, mais c'était dégueu, le poulet sec et le riz encore plus (en plus parraitrait que qqn a pissé dans le plat du poulet, je ne citerais pas de nom!)! Y'avait 20 chaises pour 400 personnes, super pratique pour manger le fameux poulet! En plus la salle où on a bouffé n'a même pas servi à danser alors pourquoi ne pas avoir mis quelques tables et chaises?? Bon ne parlons pas de la pinacolada des plus douteuses avec des morceaux qu'il fallait filtrer entre les dents...
Et avis aux organisateurs: arrêtez de faire des spectacles qui durent des PLOMBES!!! Ca met tout le monde à plat et la moitié des gens partent! J'fais faire ma vieille conne mais à notre époque le spectacle était pendant le repas ce qui nous divertissait et nous laissait beaucoup plus de temps pour danser!
Un point positif et très apprécié de tous: les photos au profit de l'AH!
Bon pour finir, merci quand même aux gentils organisateurs, je critique beaucoup mais je sais que ce n'est pas facile d'organiser un évènement de cette ampleur! Ne vous inquiètez pas tous les ans y'a des critiques mais un jour on vous dira que c'était votre gala le mieux! L'essentiel c'est que tout le monde ait passé un bon moment