logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Gala

Aller en bas • 6 réponses
Adiman
Ministre de la Santé

Enregistré : 13/09/2005
Posté le 23/03/2008 à 11:57 notnew
Bon alors, ca a donné quoi ce gala au fait ? Y' avait qui comme profs ?

Adiman
Scoubz
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 23/03/2008 à 15:19 notnew
Tu fais bien de créer ce sujet !
Le gala de cette année était carrément mieux que celui de l'année passée !!
Déjà, on a pu manger (ça remonte le moral). Ensuite, il y avait plus de place notamment dans la salle de spectacle (qui était un peu long et moyen à mon goût mais sympa quand même).
La "piste de danse" (je sais, c'est ringue) était bien : un peu de "Alexandrie Alexandra" et la température monte : il a donc fait extrêmement chaud !!

En ce qui concerne les profs : il y avait bien sûr Jean-Guy (responsable de la sono et pianiste), Philippe Chaff' (avec une reprise de "Elisa" de Gainsbourg transformée en "Carabin"), y'avait aussi Olivier Palombi je crois. Jean Boutonnat était bien évidemment là, encore plus chaud que l'an dernier avec sa fidèle assistante Anne (les 2 chantant "3 nuits par semaine" et se dépoilant quelque peu... l'histologie n'a plus le même goût maintenant !!! smilies).
Y'avait aussi quelques profs d'anglais.
Adiman
Ministre de la Santé

Enregistré : 13/09/2005
Posté le 23/03/2008 à 16:33 notnew

En ce qui concerne les profs : il y avait bien sûr Jean-Guy (responsable de la sono et pianiste), Philippe Chaff' (avec une reprise de "Elisa" de Gainsbourg transformée en "Carabin"), y'avait aussi Olivier Palombi je crois. Jean Boutonnat était bien évidemment là, encore plus chaud que l'an dernier avec sa fidèle assistante Anne (les 2 chantant "3 nuits par semaine" et se dépoilant quelque peu... l'histologie n'a plus le même goût maintenant !!! smilies).
Y'avait aussi quelques profs d'anglais.

Alala j' adore les profs....

D' ailleurs, est ce que quelqu'un sait où on pourrait trouver la vidéo de " Un peu d' anatomie " de Jean Guy et Phillipe ?

Adiman

[Edité le 23/03/08 par Adiman]
odrey
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 27/06/2006
Posté le 24/03/2008 à 12:35 notnew
j'avais prefere le cadre du gala de l'année dernière. Cette année le spectacle etait un peu long mais il y avait beaucoup plus a manger et j'ai meme eu du dessert contrairement a l'année derniere.smilies)

pour les videos du spectacle, j'en ai pas mal de celui de cette année mais JG et Chaff n'ont pas chanté un peu d'anatomie cette année alors il faudrait que tu trouves quelqu'un qui a des videos de l'année dernière
_____
J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. Martin Luther King.

Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. Mère Teresa.

Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 24/03/2008 à 14:15 notnew
moi je veux bien les widéo du gala, coté prof...g quelques repeches a faire sauter (nan j'déconnesmilies)
_____
si un jour t'as l'impression d'être une grosse merde, n'oublies jamais qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus valeureux de la bande

FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE
J'AI DES LIVRES ECN A VENDRE:CONTACTEZ MOI ;)
esterina
Jeune Carabine

Enregistré : 28/08/2005
Posté le 03/04/2008 à 19:42 notnew
Ben moi, au risque de passer ENCORE pour une raleuse j'ai été fort déçue! C'était mon 4ème gala et celui qui m'a le moins plu!
Ok y'avait plus de bouffe que l'année dernière, mais c'était dégueu, le poulet sec et le riz encore plus (en plus parraitrait que qqn a pissé dans le plat du poulet, je ne citerais pas de nom!)! Y'avait 20 chaises pour 400 personnes, super pratique pour manger le fameux poulet! En plus la salle où on a bouffé n'a même pas servi à danser alors pourquoi ne pas avoir mis quelques tables et chaises?? Bon ne parlons pas de la pinacolada des plus douteuses avec des morceaux qu'il fallait filtrer entre les dents...
Et avis aux organisateurs: arrêtez de faire des spectacles qui durent des PLOMBES!!! Ca met tout le monde à plat et la moitié des gens partent! J'fais faire ma vieille conne mais à notre époque le spectacle était pendant le repas ce qui nous divertissait et nous laissait beaucoup plus de temps pour danser!
Un point positif et très apprécié de tous: les photos au profit de l'AH!

Bon pour finir, merci quand même aux gentils organisateurs, je critique beaucoup mais je sais que ce n'est pas facile d'organiser un évènement de cette ampleur! Ne vous inquiètez pas tous les ans y'a des critiques mais un jour on vous dira que c'était votre gala le mieux! L'essentiel c'est que tout le monde ait passé un bon moment
Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 05/04/2008 à 12:46 notnew
Pouuuaaaaaah La Raleuse....Mais faut se rendre a l'évidence, c'était notre Gala le mieux smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies (en fait je dis ca, j'en ai fait que 2 et G bosser sur les 2 alors je suis pas des plus neutres XDXD)
_____
si un jour t'as l'impression d'être une grosse merde, n'oublies jamais qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus valeureux de la bande

FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE
J'AI DES LIVRES ECN A VENDRE:CONTACTEZ MOI ;)
Aller en haut • 6 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter