Posté le 29/03/2008 à 11:43

lol ouai! mes potes comprennaient pas pourquoi je me mettais presque malade pour ca lol. Y comprennent pas que je veuille faire medecine alors que je vais avoir un bts (enfin c'est encore pas gagné ^^). Mais je crois que plus les gens essaient de m'en disuader et plus j'ai envie de leur prouver que je peux le faire. Enfin je comprend pas les gens qui démotivent les autres, surtout mes amis! Après je suis pas prioritaires mais bon en fac y prennent tout le monde (j'espère..

).
Les résidences que vous m'avez décrite c'est le crous? C'est pas trop le bordel et un peu délabré? Parce que le crous à besancon tu te prends des morceau de peinture du plafond quand tu dors... Je serai assez pour une chambre ou un studio avec ma cuisine et ma salle de bain, mais je me dis que cuisine commune ca permet aussi de voir un peu des gens vu qu'on sort de sa chambre...
Y a un RU à grenoble je pense, c'est loin de la fac? (j'ai peur d'être perdu et toute seule quand je vais débarquer à grenoble c'est pour ca que je pose plein de question ^^)
_____
Heureux l'élève qui peu, comme la rivière, suivre son cours sans quitter son lit !
Hippie colle, hippie colle, hippie colle ^^