logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Séance de révisions

Aller en bas • 4 réponses
zoubibida
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 11/10/2007
Posté le 20/04/2008 à 09:49 notnew
J'imagine que vous avez lu le message qu'ils ont mis sur le site médatice à propos des séances de révision des 6 et 7 mai...
A la fin c'est noté 'il est conseillé de faire remonter très rapidement vos questions pour les séances de révisions au professeur responsable de la discipline'.
Vous en avez posé des questions ? C'est qui le prof responsable de la discipline ? On le trouve où et comment ?
Dr. Acula
Chef de pique-nique

Enregistré : 26/11/2006
Posté le 20/04/2008 à 10:02 notnew
Le professeur responsable de la discipline c'est le professeur sur lequel tu as des questions.. ex: anat-> chaffangon ou passagia etc...
Aprés pour les faire remonter je ne sais pas! Sur le site pour les délégués on a reçu un message avec des questions, mais on est comme vous, les professeurs ne nous ont rien spécifié; ni adresse ni rien du tout (ceci dit, je sais quand cherchant un peu on peut trouver les adresse pro des professeur sur le net..). J'irai voir à l'administration demain mais le mieux est de les poser lors des séances.
Si qq1 à plus informations?
Sinon demain soir!

[Edité le 20/04/08 par Dr. Acula]
_____
Always Look On The Bright Side Of Life
Les grenoblois baisent tous comme des rois. Ils ont tous un ruban rouge et jaune, et jaune.
Les filles de la fac ne font qu'un seul voeu, s'est de pouvoir leur pomper le noeud.
Dr. Acula
Chef de pique-nique

Enregistré : 26/11/2006
Posté le 24/04/2008 à 20:51 notnew
Pas de nouvelles, Bonne nouvelle!
A l'administration ils n'en savent pas plus.... Il devrait y avoir du nouveau sur le site de la fac d'ici la semaine prochaine...
_____
Always Look On The Bright Side Of Life
Les grenoblois baisent tous comme des rois. Ils ont tous un ruban rouge et jaune, et jaune.
Les filles de la fac ne font qu'un seul voeu, s'est de pouvoir leur pomper le noeud.
zoubibida
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 11/10/2007
Posté le 24/04/2008 à 21:21 notnew
Organisation... de me...
Une seule solution, la so...
Adiman
Ministre de la Santé

Enregistré : 13/09/2005
Posté le 25/04/2008 à 13:26 notnew
Au pire vous envoyez carrement vos questions sur les adresses mails des profs sur le modele:

( initial prenom )( nom) @ chu-grenoble.fr

ex: JGPassagia@chu-grenoble.fr

Bien sur n' envoyez pas de conneries...

Adiman
Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter