logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Dates d'inscription en PCEM1 à Grenoble 1

Aller en bas • 17 réponses
Romgeo
Jeune Carabin

Enregistré : 30/04/2008
Posté le 11/05/2008 à 15:24 notnew
Je vais peut-être avoir l'air bête mais tant pis. smilies
Je voulais savoir comment fonctionnent les inscriptions à l'université de Grenoble 1 pour la première année de Médecine (je suis actuellement en Terminale S et l'an prochain je vais en médecine comme vous l'aurez deviné (ou pas ?)).
Pour l'académie de Grenoble les voeux post-bac se font par internet, je voulais savoir si on nous transmettait par mail ou courrier les modalités d'inscriptions... Merci. smilies
_____
Les sondages c'est comme les mini-jupes. Ca donne des idées mais ça cache l'essentiel.

Adiman
Ministre de la Santé

Enregistré : 13/09/2005
Posté le 11/05/2008 à 16:53 notnew
Salut,

Oula...Alors, déja je pense pas que ca ait changé, mais il faut ( fallait ? ) se pré inscrire entre mars et mai je crois ou alors jusqu'en juin, et puis il faut confirmez après les resultats du bac, et enfin tu va recevoir un joli courrier en juillet aout pour te dire de te pointer la semaine du 3 au 6 septembre pour t' inscrire...

Quelqu'un pour confirmer ?
Romgeo
Jeune Carabin

Enregistré : 30/04/2008
Posté le 11/05/2008 à 17:15 notnew
D'accord c'est ce que je voulais savoir, merci de ta rapidité, je pensais que le forum serait moins fréquenté que ça. smilies

Je me suis déjà préinscrit (par internet au lycée) et j'attendrai donc un courrier. smilies
Quelqu'un peut confirmer s'il passe par là, sinon je crois que j'ai ma réponse. Merci. smilies
_____
Les sondages c'est comme les mini-jupes. Ca donne des idées mais ça cache l'essentiel.

didine659
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 04/12/2005
Posté le 11/05/2008 à 18:26 notnew