logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Studio ou coloc

Aller en bas • 1 réponse
misskarma
Interne

Enregistré : 25/03/2008
Posté le 17/05/2008 à 14:11 notnew
Bonjour à tous!

Je pense que vous êtes presque tous en vacances. Y en a qui ont de la chance :p.
Bon je sais pas quand les fac donnent leur avis favorable ou non pour l'inscription, mais comme j'espere être prise à grenoble j'ai pris des disposition concerant les logements. Seulement pour le crous ben je viens d'envoyer les documents en recommendé (15 euros les frais postaux pffff) car j'ai un jour de retard mais en meme temps j'ai recu les docs à renvoyer le lundi pour le vendredi, et je suis rentrée que le vendredi chez moi :s. Donc mon problème c'est d'essayé de trouver d'autres studios pas trop cher ou de la coloc au cas ou. Vous avez pas des adresses utiles où je peux trouver des studios à louer ou des demandes de coloc avec d'autres P1 ou étudiants en medecine? Après niveau coloc j'ai un peu peur de tombé sur un ou une étudiant(e) qui serai pas dans un super objectif de boulot donc je sais pas trop (et je suis un peu maniac :p) mais faut que j'envisage toutes les possibilités. Merci d'avance pour les réponses.
Pis sinon j'espere que les exam ce sont bien passés pour tout le monde, moi ca continu jusqu'au 25 juin smilies...
_____
Heureux l'élève qui peu, comme la rivière, suivre son cours sans quitter son lit !
Hippie colle, hippie colle, hippie colle ^^
gabie666
Jeune Carabin

Enregistré : 29/03/2008
Posté le 17/05/2008 à 14:53 notnew
Bonne chance à toi...

Comme toi nous n'avons pas encore tous finit...smilies

Pour les coloc je sais pas trop. Par contre si ça peut te rassurer j'ai une amie qui est en coloc avec deux autres filles qu'elle ne connaissait pas et ça se passe très bien.

Pour les studios je te recommande ce site. Il y a pas encore beaucoup d'annonce mais vers mi/fin juin ça devrait bien se remplir. Il est très bien fait avec la possibilité de bien cibler tes critères. Tu peux choisir la commune, le type d'habitation et la fourchette de prix. J'avais répondu à une annonce avant de trouver mon logement actuel, et c'était vraiment très bien (le logement, le prix...)

http://gu.grenet.fr/ksup/ele/usager/

Voilà
Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter