logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Groupes de tutorat en P1

Aller en bas • 3 réponses
Elo38
Interne

Enregistré : 09/06/2008
Posté le 08/07/2008 à 15:27 notnew
Bonjour !

Voila, je suis me suis inscrite pour une p1 en medecine et je sais qu'il y a des groupes pour les tutorats et tout, sauf que j'ai des amis qui sont aussi inscrits en medecine, mais qui ont des noms de famille completement eloignés du mien. Je sais que les groupes sont fait par ordre alphabétiques, mais qu'il y a possibilité de changer.

Est ce que le motif "veut etre avec ses amis" est valable et est ce que les changements de groupes se font facilement ?

J'ai une trouille totale de mon absence de vie sociale l'année prochaine donc j'aimerai bien etre avec mes amis smilies

Merci de vos reponses et bonnes vacances à tous smilies
Zorrette
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 10/06/2008
Posté le 08/07/2008 à 16:10 notnew
je ne penses pas que "je veux etre avec mes amis" soit une tres bonne escuse lol..mais sinon les changements se font facilement,en fait normalment tu n'as meme pas besoin de te justifier,il faut que tu trouves qq1 du groupe dans lequel tu veux aller, qui soit ok pr echanger av toi...
Adiman
Ministre de la Santé

Enregistré : 13/09/2005
Posté le 08/07/2008 à 18:04 notnew
Salut Elo,
Tu verra que dans la journée qui suit la repartition tu as pleins d' annonces à la fac, la bu, sur tous les batiments et même à l' arret de tram pour changer de groupes...Laisse en une, il parait que ca marche...
BKL
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 23/06/2008
Posté le 08/07/2008 à 23:31 notnew
Et quand bien même le post it à l'arrêt de tram ne marcherait pas, personne ne sera derrière ton dos pour vérifier si tu es bien dans le bon groupe de SQR. Par contre si pas dans le bon groupe de tuto, pas de notes.

De toute façon, tu feras aussi un peu de connaissance, on a quand même quelques connaissances rapidement dans son groupe de tutorat, même si on est en médecine !

CB
_____
Elu UFR Medecine 2009-2011
facebook.com/elusmedecinegrenoble
Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter