Posté le 29/07/2008 à 17:36

Bon, moi j'ai un petit commentaire à faire sur l'administration/scolarité de la fac de Grenoble.... du jamais vu!!!!
Impossible de les avoir au téléphone, et si toutefois cela arrivait... la réponse est "non, ce n'est pas possible" avant même d'avoir pu finir sa question. J'exagère à peine....
Bref, pour rencontrer une secrétaire, je suis rentrée par la porte fenêtre, puisqu'elle qu'elles ne répondent pas autrement, et j'ai cherché à parler à chacune d'entre elles! jusqu'à ce qu'il y en ai une qui veuille bien s'intéresser à mon cas...
Voilà, et ça s'est fini par une lettre au Doyen en recommandé avec accusé de réception, tellement c'était désespérant. Et ça fini par marcher, je crois... Bon courage...Bon, moi j'ai un petit commentaire à faire sur l'administration/scolarité de la fac de Grenoble.... du jamais vu!!!!
Impossible de les avoir au téléphone, et si toutefois cela arrivait... la réponse est "non, ce n'est pas possible" avant même d'avoir pu finir sa question. J'exagère à peine....
Bref, pour rencontrer une secrétaire, je suis rentrée par la porte fenêtre, puisqu'elle qu'elles ne répondent pas autrement, et j'ai cherché à parler à chacune d'entre elles! jusqu'à ce qu'il y en ai une qui veuille bien s'intéresser à mon cas...
Voilà, et ça s'est fini par une lettre au Doyen en recommandé avec accusé de réception, tellement c'était désespérant. Et ça fini par marcher, je crois... Bon courage...;-)Bon, moi j'ai un petit commentaire à faire sur l'administration/scolarité de la fac de Grenoble.... du jamais vu!!!!
Voilà, et ça s'est fini par une lettre au Doyen en recommandé avec accusé de réception, tellement c'était désespérant. Et ça fini par marcher, je crois... Bon courage...;-)
_____
night-clubbeuse de la fonction publique