logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Colocation: où chercher

Aller en bas • 6 réponses
misskarma
Interne

Enregistré : 25/03/2008
Posté le 17/07/2008 à 21:54 notnew
Bonjour! Alors voila mon problème, j'ai eu la bonne nouvelle dans ma boite aux lettres à midi de recevoir une lettre comme quoi je suis acceptée à grenoble. En revanche, j'ai cherché une colocation (sur les sites habituels) et j'ai trouvé une coloc avec une futur P1 mais j'attend sa réponse (en plus j'ai du payer pour avoir ses coordonnées). Mon problème c'est donc par ou passer pour trouver des futurs P1 ou à la rigeur des étudiants de médecine à un niveau supérieur qui cherchent une coloc sur grenoble? Après avoir fait tous les sites de coloc j'ai un seul résultats de P1 cherchant une coloc donc avez vous un site spécifique pour étudiant en médecine, ou alors pour poster mon annonce, ou qulequ'un pour aller voir à la fac si il y a des annonces bref help ^^.
Merci beaucoup!!
_____
Heureux l'élève qui peu, comme la rivière, suivre son cours sans quitter son lit !
Hippie colle, hippie colle, hippie colle ^^
Niappy
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 08/09/2007
Posté le 17/07/2008 à 22:37 puis édité 1 fois notnew
Coucou
Hier j'étais à la fac , et j'ai vu des annonces pour des studios ou pour des logements chez l'habitant, j'ai pas fait attention si il y avait des coloc de proposé :/
Mais bref j'y serai bien retournée pour voir mais j'habite pas la porte a côté :/

Tu veux absolument une coloc ? car sinon tu regardes sur le paruvendu et il doit y avoir pleins de studios à louer ( puis ptet même des colocs va savoir)

Bon courage pour ta recherche de logement smilies
Adiman
Ministre de la Santé

Enregistré : 13/09/2005
Posté le 17/07/2008 à 23:09 puis édité 1 fois notnew
Salut Alexandra,

Je t'avais dit que je passerai voir les annonces à la bu pour toi mais je n'ai pas eu le temps d'y aller, je suis desolé. Je sait que Jordane va demain s' inscrire, si tu y va aussi profites en pour regarder les annonces à la BU, mais aussi dans le batiment boucherle dans le petit hall d' entrée il y a des centaines d' annonces en tout genre....
Sinon si tu va en ville essaye de choper " Grenews ", c'est un mag gratuit de grenoble avec des annonces, il est dispo à l'entrée de la fnac place grenette, et si tu as vraiment le temps va faire un tour sur le campus, tu as le "hall sud " dans les locaux de l'université langue/language Stendhal et tu as aussi plein d' annonces...

Bonne chance

Adiman
Adiman
Ministre de la Santé

Posté le 17/07/2008 à 23:13 notnew
Hop là !! je ne sait pas si tu as déja trouvé ce site mais il peut etre interressant:

http://rhone-alpes.kijiji.fr/f-colocation-W0QQKeywordZcolocation

Adiman
Jokoba
Ministre de la Santé

Enregistré : 13/04/2008

certification
Vie réelle
Jordane Chaix - 31 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en pédiatrie
Fac : BORDEAUX
Posté le 18/07/2008 à 08:28 notnew
héhé, je vais jeter un oeil aux petites annonces pour toi smilies!!
Boucherle, c'est un des amphis?
elles sont où à la BU?
_____
Bébé carabin Grenoblois, Amateur de Chartreuse, bientôt externe...
VP ANEMF 2011/2012 de l'AEMG, VP Etudes Médicales 2012/2013 de l'ANEMF
Elu au Conseil d'UFR, mandat 2013/2015
misskarma
Interne

Enregistré : 25/03/2008
Posté le 18/07/2008 à 12:49 notnew
merci^^ ben le pb c'est que je boss donc j'irai m'inscrire que fin aout ou alors à la date qui me proposeront (donc 1 ou 2 septembre) car la fac sera fermé quand j'arete le boulot, et bon j'habite à plus de 3h de grenoble quand meme :p.
Si quelqu'un y va pour moi ouai je veux bien qu'il regarde parce que en studio toute seule ben c'est bien cher, pis vive la solitude, et le crous ben trop tard vu que j'ai du attendre la reponse de la fac.
Voilou bon je retourne bosser (pff j'ai mal aux mains, aux doigts et aux pieds moi! dur dur le travailsmilies :p)
_____
Heureux l'élève qui peu, comme la rivière, suivre son cours sans quitter son lit !
Hippie colle, hippie colle, hippie colle ^^
Adiman
Ministre de la Santé

Posté le 18/07/2008 à 13:19 notnew
Jordane, je pense que tu est déja parti mais la BU est à coté du batiment adlinistratif et les annonces sont à gauche en rentrant, et Boucherle c'est le gros batiments orange, les annonces sont dans le hall de l' entrée de gauche...
Aller en haut • 6 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter