logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Présentation des futurs P1

Aller en bas • 36 réponses • 2 pages • 1 2
Fl°w
Désagrégé de médecine

Enregistré : 03/11/2007
Posté le 30/07/2008 à 23:49 notnew
Salut, moi c'est Florent j'viens d'avoir mon Bac SVT, j'habite à Biviers à côté de Gre. J'fais du tennis et j'suis un grand amateur de rugby smilies
J'suis également fan de Scrubs d'Urgences et de House et j'écoute beaucoup de punk/rock et un peu de hip-hop voilà smilies

Bonne chance à tous pour cette "année" !!!
_____
Eh doc c'est quoi un Gigo Watt ?

Phagocyte me I'm famous !
Tutule
Chef de pique-nique

Enregistré : 17/06/2008
Posté le 31/07/2008 à 00:44 puis édité 3 fois notnew
Thibault, J'ai obtenue mon bac en 2007 puis j'ai fais une année de droit qui n'a servit a rien puisque j'ai très vite opté pour le rejet massif de la discipline. Je m'étais preinscrit en médecine mais par peur j'ai choisit la voie du droit, chose que je regrette je suis maintenant inscrit !

Sinon personnelement j'ai également hâte d'être en septembre, je sais pas trop pourquoi... Et bien je penses pouvoir rester parfaitement concentré jusqu'au 15 décembre ! Date fatidique du début de la saison de ski... J'ai en effet l'année dernière découvert les forfaits étudiants à 10 Euros résultat 60 Sortie de ski a ce jour (peut etre que d'içi la rentrée sa va augmenter ;P). Bref ca va etre dur de résister a la tentation, a votre avis c'est raisonnable de se réservée une demie journée par semaine pour aller au ski? ;P Si d'autres personnes veulent se joindre a moi sans problème !

Sinon comme ya des amateurs de série US je tiens a dire que la meilleur série du monde c'est dexter !

Et je serais la pour notre pre-rentrée sans aucun doute =).

Quelqu'un sait si on peut changer son speudo du forum plz? ;P. (voilà c'est fait me voilà sous mon vrai nom Tutule !).

Et j'oubliais je suis d'Echirolles (a 0 m de grenoble puisque les deux ville se touche ;o) environs 30-40 minutes de trajet pour se rendre a la fac depuis mon domicile.
Scoubz
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 31/07/2008 à 09:38 notnew
Donc, au final... Tu fais médecine ou droit ?? smilies
Tutule
Chef de pique-nique

Enregistré : 17/06/2008
Posté le 31/07/2008 à 13:51 notnew
Non bien médecine je viens juste d'une année inutile de droit...
Adiman
Ministre de la Santé

Enregistré : 13/09/2005
Posté le 31/07/2008 à 14:16 notnew

Bonne chance à tous pour cette "année" !!!

" Plus tu travailles, plus t'a de chance "

Le sage
Runaway
Nain-terne

Enregistré : 17/01/2007
Posté le 31/07/2008 à 15:23 puis édité 1 fois notnew
salut a tous !!!! j'ai mis un peu de temps avant de me présenter! bah oui, travailler à mi temps à Mcdo cest pas de tout repos !!! lool

donc moi c'est Laurent, 21 ans, carré, ultra motivé pour l'année qui arrive!!j'avoue que comme j'habite pas a coté de Grenoble (vers Lyon), et que j'avais pas pris de logement l'année derniere, je me suis pas fais spécialement de connaissance, à part pendant les tutorats, alors j'espere pouvoir mrattrapé cet année !!!

et je tiens a préciser, la meilleure série au monde reste et restera SIX FEET UNDER !!! à bon entendeur.... smilies
misskarma
Interne

Enregistré : 25/03/2008
Posté le 08/08/2008 à 17:31 notnew
pfff ben je viens m'exprimer parce que pour moi rien ne vaut un bon manga smilies
Et ouai!!
Dans la vie ta besoin de plusieurs choses simples:
-du punk à chien (ben ouai parce que y a aussi du punk à roulette et c'est moins bien XD) pour te defouler
-des bretzels à manger (ceux d'appero) parce que c'est trop bon
-et des mangas trop bien parce que ben... c'est just trop bien pis comme ca t'apprend à parler japonnais lol
voila je pense que c'est les trois choses pour une année réussie^^ (bon faut aussi bosser environ 10h par jour mais je parle pour les pause hein :p)
les deux seule séries américaines que j'aiment bien c'est docteur house et desperate housewives, mais je regarde pas trop la télé globalement...

Dites sinon je suis tjs SDF à la recherche d'un logement et j'ai peut etre une residence (gauguin) à coté de la gare c'est très loin de la fac ou pas?
_____
Heureux l'élève qui peu, comme la rivière, suivre son cours sans quitter son lit !
Hippie colle, hippie colle, hippie colle ^^
Dagobert
Jeune Carabine

Enregistré : 03/03/2008
Posté le 08/08/2008 à 18:13 notnew
Je connais pas cette résidence mais si c'est à coté de la gare, tu es à peu près à 15-20 min de tram de la fac. Donc non ce n'est pas très loin.
misskarma
Interne

Enregistré : 25/03/2008
Posté le 08/08/2008 à 23:19 notnew
héééééé pk jsuis une sexternus minus moi? jvoulais etre bizut smilies
_____
Heureux l'élève qui peu, comme la rivière, suivre son cours sans quitter son lit !
Hippie colle, hippie colle, hippie colle ^^
Romgeo
Jeune Carabin

Enregistré : 30/04/2008
Posté le 28/08/2008 à 10:59 notnew
Mmmh bon, ça coûte rien de se présenter, mieux vaut tard que très tard. smilies

Romain GEORGES, Bachelier S SVT tout frais de cette année, appréhende un peu la rentrée, je serai en colloc à Grenoble avec d'autres étudiants (pas des P1), et j'espère ne pas me pendre avant la fin de l'année. smilies
_____
Les sondages c'est comme les mini-jupes. Ca donne des idées mais ça cache l'essentiel.

FabienSimonetto
Chef de pique-nique

Enregistré : 30/08/2007
Posté le 31/08/2008 à 18:41 notnew
Yo !! Mon nom c'est Fabien Simonetto (d'où mon pseudo si original)

Je suis un bizut en médecine et altruiste (du moins en ce moment smilies )
Je serais dans le domaine U à la résidence Berlioz, seul sûrement, en train de bosser évidemment, déprimé obligatoirement. J'apréhende un peu le fait de quitter ma bande d'amis pour me retrouver seul, c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce site de rencontre... oups, forum médical smilies.
Mes loisirs sont :
-Les mangas
-Le cinéma
-La musique ( en général je peu tout aimer)
-Les filles ( on se refait pas hein? smilies)
-Tout ce qui touche au vivant
-Le pc smilies et tout ce qui touche au high-tech ( je sans que je vais faire une overdose smilies
-La NES et SNES smilies
-Les amis( mais là je risque pas d'overdoser smilies )

Voila c'est deja assez long non ? Siono je serais la le 04/09 a 19h30 à la Tronche, donc a bientôt !!
Daftman74
Bizut (futur carré)

Enregistré : 31/08/2008
Posté le 31/08/2008 à 19:37 notnew
Salut à toutes et à tous !!!

Je m'appelle Fahd, ne cherchez pas midi à 14 heures pour la prononciation, ça se prononce comme quand vous trouvez qu'un plat n'a pas de goût, fade quoi lol !!! Je signale au passage que je suis un garçon, on ne sait jamais avec mon prénom lol !!!

Donc j'ai 17 ans, je sors d'un bac S, j'habite à Evian en Haute-Savoie et j'ai un studio à la Tronche !!!

J'aime la musique, principalement la techno électro : eh oui je suis un fêtard par nature mais je suis bien conscient qu'il va falloir oublier les boites de nuit cette année, j'éspère quand même qu'on pourra se faire des soirées entre potes de temps en temps, ça fait toujours plaisir !!!

En espérant faire connaissance avec vous et partager de bons moments, je vous dis : " A très bientôt" !!!
lil fila
Jeune Carabine

Enregistré : 30/08/2008
Posté le 31/08/2008 à 20:06 notnew
a moi !

je m'appelle Laura Daumet (18 ans), j'habite a saint marcellin (comme Adrian), j'ai passé mon bac s cette année et donc je commence la première année de médecine dans quelques jours...
sinon quoi d'autre, j'aime bcp la musique, surtout le rock/hard rock des années 70, je fait du piano et j'aime bcp le sport quel qu'il soit !

a bientot!

Laura
Adiman
Ministre de la Santé

Enregistré : 13/09/2005
Posté le 31/08/2008 à 20:23 notnew
Ouai Laura ! Je t'avais pas reconnu...
Jehn
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 23/07/2007
Posté le 01/09/2008 à 03:22 notnew
Résidence Berlioz en forceeee !

oops pardon, je sors...
non mais sinon c'était pour dire y'a plein de P1 à Berlioz, on s'y ennuie jamais smilies
roumy
Bizute (future carrée)

Enregistré : 02/09/2008
Posté le 02/09/2008 à 18:00 notnew
bonjour tout le monde
moi c'est roumaissa j'ai 19 ans et je suis nouvelle bachelière S j'habite à saint martin le vinoux et c'est à 10 min du centre ville .
Je suis une fan des mangas, des films d'horreur, de la musique house elctro , du mezoued( musique tunisienne) et surtout de la chirurgie.
Je fais parti du groupe 4 donc j'hespère rencontrer des étudiants de mon groupe ou juste de la CPEM1 pour ne pas perdre le contact social.
Je compte travailler tous les jours à la BU donc s'il y a des gens qui veulent bosser avec moi c'est avec grand plaisir.
Sinon je prendrai la ligne B du tram et je suis à cap sup.
bon après midi
_____
***mon avenir se joue cette année***
bon ramadhan à toute la communauté musulmane
Aller en haut • 36 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter