logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Emploi du temps P2

Aller en bas • 7 réponses
Zorrette
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 10/06/2008
Posté le 25/07/2008 à 16:09 notnew
Je viens de voir qu'il y a l'emploi du tps des P2 sur medatice, mais a ma grande surprise, il n'y a pas de partiels en novembre comme on me l'avait dit.. alors est-ce une erreur, ou sinon les partiels de janvier risquent d'etre joyeux...encore un super noel en perspective (en mm tps,jamais 2 sans 3! ^^)
Michaël
Externoïde

Enregistré : 17/06/2007
Posté le 29/07/2008 à 05:21 notnew
Salut !
En fait l`annee derniere il y avait deja des partiels debut janvier mais c`etait la GRD, un petit module...
En regardant votre emploi du temps j ai vu qu`il etait plus charge que le notre cette annee. Si ils condensent chaque annee les programmes c`est pour allonger le stage de pre externat a la fin de la D1 qui pour nous durera 3 mois et demi, pour vous 4 mois ou plus.. D`ou le decalage du module de l`appareil urinaire de la D1 vers la P2.. module qu`on aura la joie de faire ensemble !!
Bonnes vacances
Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 29/07/2008 à 18:18 notnew
Euh...il vont condenser pour qu'il y est un semestre d'externat en plus a Grenoble...donc il va falloir fer 2 ans en 1,5 ans, voila.... smilies en meme temps, c'est pas le pire, promis!
_____
si un jour t'as l'impression d'être une grosse merde, n'oublies jamais qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus valeureux de la bande

FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE
J'AI DES LIVRES ECN A VENDRE:CONTACTEZ MOI ;)
Zorrette
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 10/06/2008
Posté le 29/07/2008 à 23:06 notnew
Super!
Mais je vois toujours pas le rapport avec les partiels de novembre qui ont disparus...
C'est peut etre moi qui est du mal a faire le lien mais je capte pas!^^
quentin74
Bizut (futur carré)

Enregistré : 24/07/2008
Posté le 06/08/2008 à 20:18 notnew
en meme temps pas de partiels bonne nouvellesmilies
_____
nouveau carabin
Michaël
Externoïde

Enregistré : 17/06/2007
Posté le 22/08/2008 à 10:26 notnew
Salut !
Avant au debut de l'année on avait un module de "formation scientifique de base" avec des cours passionants comme la bioch, la biostat, la biophy et compagnie. Cette année ils ont condensé ce module (FSB) avec la GRD (ils ont allégé quand même les programmes je crois).. du coup les partiels ont été repoussés pour inclure FSB et GRD et un autre truc je crois en janvier.
Si ils ne décalaient pas les partiels de chaque module, ils seraient trop rapprochés.. pas cool non plus!
En plus il faut savoir que l'administration se fait un malin plaisir (peut-être n'est-ce pas intentionnel mais j'en doute) de mettre des partiels pour les D1 juste apres le WEI ou comme vos partiels de P2 au moment de la P1 paradize que vous êtes sensés organiser!
Lol.V.Stein
Bizute (future carrée)

Enregistré : 08/08/2007
Posté le 23/08/2008 à 16:32 notnew
HUMMMMMMMM, ça sent bon l'extaz' à venir, non?
Grenoble power!!!
_____
night-clubbeuse de la fonction publique
Scoubz
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 23/08/2008 à 22:41 notnew
Décidément... La P2 devient de plus en plus facile !!! Ralala... C'est plus ce que c'était : des heures de bioch' avec un certain général nous tapant sur les doigts jusqu'au mois de décembre !!!
Profitez : c'est mérité smilies
Aller en haut • 7 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter