logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

C'est trop bien l'administation médical de la fac!

Aller en bas • 4 réponses
misskarma
Interne

Enregistré : 25/03/2008
Posté le 28/08/2008 à 11:18 notnew
Voila alors j'ai recu une lettre en juillet comme quoi j'étais prise à grenoble, et que je recevrai une convocation pour venir le 1 ou 2 septembre. Or tjs rien. Alors mardi j'appelle, on peux pas me renseigner faut appeler jeudi. Donc je viens d'appeler et c'est un oubli, ils ont pas envoyé la lettre, super...-_-"
Bon du coup rendez vous mardi matin avec la liste des pieces qu'elle ma listé pour m'inscrire. C'est vraiment bien organisé tout ca!!
Je voulais savoir si en m'inscrivant je pouvais changer de groupe ou si forcement ce sera par ordre alphabétique?
Et aussi les dvd et tout le tsointsoin y donne ca le jour de la rentrée (jeudi ou vendredi?)
derniere question, je suis pas de grenoble du tout, c'est ou qu'il faut aller pour se rendre à l'accueil de la fac? d'ailleur si qqu est sur grenoble ce we je suis seule et je connais pas du tout donc avis aux gens qui voudrai me faire visiter ou quoi.
Voila merci pis profiter bien des derniers jours de vacances! moi c'est europapark demain et après ben le debut de l'enfer... :p
_____
Heureux l'élève qui peu, comme la rivière, suivre son cours sans quitter son lit !
Hippie colle, hippie colle, hippie colle ^^
Scoubz
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 28/08/2008 à 12:09 notnew
Il faut déjà te rendre sur la faculté de médecine à La Tronche. Une fois sur le site, tu te diriges vers un bâtiment qui ressemble à un "château" (vite fait...) entre un énorme bâtiment vert et un autre orange...
morkai
Désagrégé de médecine

Enregistré : 23/09/2007
Posté le 28/08/2008 à 12:11 puis édité 1 fois notnew
La répartition par groupe se fait forcément par ordre alphabétique, mais les échanges sont permis entre étudiants.

Le DVD est distribué lors des journées d'acceuil à la Sevre-Meylan
http://www-sante.ujf-grenoble.fr/SANTE/medatice/docs/200807211152...

On arrive facilement à l'acceuil de la fac par le tram B arrêt Michalon (~100m, demander)
EspritLibre
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 22/07/2008
Posté le 28/08/2008 à 13:35 notnew
Ca fais pas lontemps que je suis à grenoble mais j'ai pas mal de temps libre donc si je peux t'aider en qqch... (je sais où est la fac du moins).
_____
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert
Travaux Pratiques : Une mandarine, une orange et de la peinture grise =¨D et un spermatozoïde.
http://www.acapela.tv/Winter-1-61328037_be49a1237b69c
misskarma
Interne

Enregistré : 25/03/2008
Posté le 28/08/2008 à 13:55 notnew
esprit libre je t'ai envoyé un mp..
Sinon oki je vais me reperé avec vos codes de couleur :p
pis peut etre que j'auri un accompagnateur ^^
Bon jretourne a mon occupaton de l'aprem': garder mon frere et mon cousin de respectivement 5ans et demi et 6ans -_-"
merci les gens^^
_____
Heureux l'élève qui peu, comme la rivière, suivre son cours sans quitter son lit !
Hippie colle, hippie colle, hippie colle ^^
Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter