Posté le 28/08/2008 à 11:18

Voila alors j'ai recu une lettre en juillet comme quoi j'étais prise à grenoble, et que je recevrai une convocation pour venir le 1 ou 2 septembre. Or tjs rien. Alors mardi j'appelle, on peux pas me renseigner faut appeler jeudi. Donc je viens d'appeler et c'est un oubli, ils ont pas envoyé la lettre, super...-_-"
Bon du coup rendez vous mardi matin avec la liste des pieces qu'elle ma listé pour m'inscrire. C'est vraiment bien organisé tout ca!!
Je voulais savoir si en m'inscrivant je pouvais changer de groupe ou si forcement ce sera par ordre alphabétique?
Et aussi les dvd et tout le tsointsoin y donne ca le jour de la rentrée (jeudi ou vendredi?)
derniere question, je suis pas de grenoble du tout, c'est ou qu'il faut aller pour se rendre à l'accueil de la fac? d'ailleur si qqu est sur grenoble ce we je suis seule et je connais pas du tout donc avis aux gens qui voudrai me faire visiter ou quoi.
Voila merci pis profiter bien des derniers jours de vacances! moi c'est europapark demain et après ben le debut de l'enfer... :p
_____
Heureux l'élève qui peu, comme la rivière, suivre son cours sans quitter son lit !
Hippie colle, hippie colle, hippie colle ^^