logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

HS, Trop de sérieux !

Aller en bas • 873 réponses • 44 pages • 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ... 40 44
Q.Jonathan
Doyen

Enregistré : 30/10/2008
Posté le 26/01/2009 à 11:32 notnew
Nan je maintiens, la vidéo est considérée comme appartenant aux robins des bois même si y a Dom', si tu veux Farrugia, membre des Nuls, produit les robins des bois smilies (OSEF hein XD )

+1 smilies

Ca ne peut pas être "les Nuls" ! Vu qu'il n'y en a qu'un ! Dans ce cas là tous les films où apparaît Chantale Lauby, ou Alain Chabat en fera un film de les Nuls !

Or ici il y a 2 Robins des Bois ! Qui sont les protagonistes principaux ^^ smilies
_____
édition 2008/2009 : Le Messie du Groupe 7 ! (délégué carré pour vous servir... et pour déconner !!)
(Grenoble ---> Promo dvd)
édition 2009/2010 : C'est moaaaa toujours là pour vous servir... et surtout vous déservir ! ;o)
Q.Jonathan
Doyen

Posté le 26/01/2009 à 15:35 notnew
HS :

A tous les membres du groupe 7 ici présent... Un super mail vient de vous être envoyé !!! smilies N'oubliez pas d'aller consulter votre adresse sur le Bureau Virtuel http://http2ps.grenet.fr/portal/dt
_____
édition 2008/2009 : Le Messie du Groupe 7 ! (délégué carré pour vous servir... et pour déconner !!)
édition 2009/2010 : C'est moaaaa toujours là pour vous servir... et surtout vous déservir ! ;o)
Runaway
Nain-terne

Enregistré : 17/01/2007
Posté le 26/01/2009 à 15:51 puis édité 6 fois notnew
Petite info à faire tourner = ce n'était pas moi samedi dernier au Georges V, mais seulement un vulgaire sosie !!! ^^ lol.

PS = oui j'en ai rien à foutre, je suis pas un refoulé moi !!! héhé !!

PS number 2 = je suis pas sur rezog, parck jai déja quelqu'un, donc jvois pas lintéret daller sur des sites de rencontre quand t'es casé !!

PS number 3 = baah on va dire que sa dépend de mon humeur !! toua par contre, sa se voit direct !! :p

Ultime PS = écoute mon pti, si tu veux me parler directement, envoie moi ton questionnaire en u2u (cela dit, prend toi pas cette peine, jmen passerais !!), désolé pour toi mais JE SUIS FIDELE !!!! (cela dit, tu devrais avoir ton compte sur le forum, d'après ce que j'ai compris, on est pas en manque de GAYS ici!!!!!!!!!!)
lil fila
Jeune Carabine

Enregistré : 30/08/2008
Posté le 26/01/2009 à 19:16 notnew
un autre classique si j'ose dire smilies

[url=http://]http://fr.youtube.com/watch?v=01R8_t8rN40[/url]
Sha
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 09/09/2008
Posté le 26/01/2009 à 20:43 puis édité 1 fois notnew
Petite info à faire tourner = ce n'était pas moi samedi dernier au Georges V, mais seulement un vulgaire sosie !!! ^^ lol.

PS number 2 = je suis pas sur rezog, parck jai déja quelqu'un, donc jvois pas lintéret daller sur des sites de rencontre quand t'es casé !!

PS number 3 = baah on va dire que sa dépend de mon humeur !! toua par contre, sa se voit direct !! :p

Ultime PS = écoute mon pti, si tu veux me parler directement, envoie moi ton questionnaire en u2u (cela dit, prend toi pas cette peine, jmen passerais !!), désolé pour toi mais JE SUIS FIDELE !!!! (cela dit, tu devrais avoir ton compte sur le forum, d'après ce que j'ai compris, on est pas en manque de GAYS ici!!!!!!!!!!)
ptdr !!!!! et: smilies

HS :
A tous les membres du groupe 7 ici présent... Un super mail vient de vous être envoyé !!! N'oubliez pas d'aller consulter votre adresse sur le Bureau Virtuel http://http2ps.grenet.fr/portal/dt

Jo' trop classe ce portail! allez je vais lire ton super mail, et peut-être que je répondrais, peut-être... enfin si j'ai quelque chose à dire ^^

edit: fait gaffe il va finir par avoir trop de monde sur remede X)
_____
MUCC... What else?

" Le pire ennemie, c'est soi-même. "
Jehn
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 23/07/2007
Posté le 26/01/2009 à 20:45 notnew
très bon mail pour changer
on en attend pas moins du messie

est-ce que j'aurais des royalties pour le coup des 2 tutos main gauche / main droite ? smilies
Elo38
Interne

Enregistré : 09/06/2008
Posté le 26/01/2009 à 22:48 notnew

C'est normal que je comprenne pas ?smilies
Fl°w
Désagrégé de médecine

Enregistré : 03/11/2007
Posté le 26/01/2009 à 22:49 puis édité 1 fois notnew
J'avoue que je réfléchis dessus depuis 5 min...
Un u2u qui a merdé? ^^

Merci du soutien délégué XD
_____
Eh doc c'est quoi un Gigo Watt ?

Phagocyte me I'm famous !
Fl°w
Désagrégé de médecine

Posté le 27/01/2009 à 08:01 notnew
Quehoua? smilies
_____

EspritLibre
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 22/07/2008
Posté le 27/01/2009 à 09:15 notnew
Cette histoire de G5 s'étale même sur le forum...
Jo tu ferais mieux de bosser au lieu de sortir voir des gens que tu crois avoir dejà vu sur ce forum !
_____
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert
Travaux Pratiques : Une mandarine, une orange et de la peinture grise =¨D et un spermatozoïde.
http://www.acapela.tv/Winter-1-61328037_be49a1237b69c
Sha

Posté le 27/01/2009 à 10:47 puis édité 1 fois notnew
c'est embêtant de n'avoir que la moitié de la convers'... très frustrant ^^ (après pour vos histoires persos, le u2u c'est mieux que le fofo, non? smilies )
le G5... faudra que j'y mettes les pieds un jour X)
_____
MUCC... What else?

Runaway
Nain-terne

Enregistré : 17/01/2007
Posté le 27/01/2009 à 12:07 notnew
mes enfants vous partez en c****** là ! smilies
elle est l'ambiance bon-enfant de Remede là ??? Je veux bien que ce soit le sujet HS, mais bon quand même... smilies

Je fais mon chieur alors que moi même j'ai pu mettre des conneries ici aussi, mais il y a à avoir un peu de respect aussi et réfléchir avant de cliquer sur "poster" ou sur "répondre" !
Pas de sujet tabou, ok !!! c'est pas du tout à propos des thèmes engagés ici que je tape scandale (et pour cause) mais soyez un minimum correct et évitez les coups bas et règlements de compte. C'est l'effet que ça me donne en lisant les derniers messages. Et de là à dire que je n'ai pas de sens du second degré ou pas d'humour, non, dsl... De là à dire que je ne suis pas modo et que c'est pas mon rôle de faire ce genre de commentaires, non plus.

C'est quoi ce délire ? Je suis peut-être idéaliste mais je crois qu'on peut quand même délirer sur tout et sur rien sans pousser sur les limites de chacune et chacun... Bref, tout ça pour dire que je suis déçu, c'est peut-être la saison ou j'en sais rien mais voilà... smilies

:snif:

Je peux t'assurer en tout cas qu'il ne s'agissait pas là d'un cou bas ou d'un reglement de compte, et que la personne concernée était tout a fait au courant de mes posts !! (pour que ce soit clair, j'ai pas fais ça pour plomber l'ambiance, au contraire smilies ).
Q.Jonathan
Doyen

Posté le 27/01/2009 à 12:59 notnew
hihiiii je suis mort de rire moi ^^ smilies

Je vois que le sujet n'est pas au goût de tous ^^ smilies

Sinon pour ce qui est de mon super mail, voui je suis content j'en ai eu plein de retours ^^ enfin plein... faut pas exagérer non plus vu que j'en ai envoyé 180, enfin à tout mon groupe... mais j'en ai bien une dizaine ^^ des fois y'a quand même des gens qui lisent ^^ et apparamment y'en a même qui ne sont pas du groupe 7 qui le lisent ^^ héhé

Et Sha, le truc de Mika c'est pas fabien qui me l'avait faite ! donc pas de demande d'autorisation non ^^ Et pour les royalties Kindjal, rêves !! c'est mon dû ^^ smilies

Bon je retourne bosser ^^ Je suis à Lyon encore... je serai là vendredi en amphi =) C'est mathilde qui a pris les feuilles d'évalutation, donc si y'en a pas c'est pas de ma faute !! smilies
_____
Sha

Posté le 27/01/2009 à 13:17 notnew
Jo tu passes à l'ennemi ? Lyonnais va ! XD

je parlais de la pub chocolate pour l'autorisation ^^
_____
MUCC... What else?

Fl°w
Désagrégé de médecine

Posté le 27/01/2009 à 13:21 notnew
A défaut d'être publié dans Nature j'suis content d'être, une nouvelle fois ( smilies ), cité dans le mail du délégué smilies
_____

Jehn
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 23/07/2007
Posté le 27/01/2009 à 13:58 notnew
je ne partirais donc pas aux bahamas pendant notre prochaine semaine de vacances
quel monde injuste ! smilies
Q.Jonathan
Doyen

Posté le 27/01/2009 à 16:02 notnew
je ne partirais donc pas aux bahamas pendant notre prochaine semaine de vacances
quel monde injuste ! smilies

Trop dur ^^ moi non plus je crois ^^ smilies

Et oui Flo ! profites de tes instants de gloire !! =D

Et voui Sha, je copule avec l'ennemi !!smilies Enfin... je travaille avec le voisin lyonnais on va dire ^^ mais ça reste médical, il n'est pas question de pharmacaca donc ça va !! smilies
Et la vidéo, elle est libre de droits ^^ smiliessmilies
_____
Sha

Posté le 27/01/2009 à 21:51 notnew
tu joues au docteur avec les lyonnais? et ben... smiliessmiliessmilies
_____
MUCC... What else?

Fl°w
Désagrégé de médecine

Posté le 27/01/2009 à 22:24 notnew
Je profite, je profite, toute ma famille est déjà au courant !
_____

jbk
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2007
Posté le 28/01/2009 à 00:54 notnew
C'est contre le style que je m'insurgeais ! smilies après le fond, c'est une autre histoire et c'est pas de ça dont je débattais. Ou alors si, et c'est dans ce cas une remarque de façon générale sur tous les sujets abordés ici depuis qq temps.

... sur ce genre de forum vous avez (et moi aussi je remarque...) tendance à ne pas forcément réfléchir avant de poster, semblant d'anonymat ou alors couverture d'une soit-disant communauté fermée... Comme une impression de lâcheté par certains moment. Comme si parler à de vrais gens ça serait difficile. Hypocrisie...

Peut-être n'est ce qu'une impression. Peut-être je me trompe.

PS : merci à celles et ceux qui au contraire ont su conserver leur franchise ça se voit dans vos messages et c'est agréable à lire. Et il y en a. Et une petite pensée à celles et ceux qui n'interviennent plus que peu, voire plus du tout.
_____
JB -> en psy
représentant étudiant
élu UFR (comité pilotage PAES)
http://www.facebook.com/elusmedecinegrenoble
Aller en haut • 873 réponses • 44 pages • 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ... 40 44
livreslivrescontactspublicationstwitter