logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

HS, Trop de sérieux !

Aller en bas • 873 réponses • 44 pages • 1 10 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 ... 40 44
Runaway
Nain-terne

Enregistré : 17/01/2007
Posté le 28/01/2009 à 20:24 notnew
Y'en a qui sont déja partis à New York parmi vous???

Parce que je compte y aller pendant la semaine de vacances, et tant qu'à faire, si vous connaissez des coins sympas où sortir, où boire (la Chartreuse, vous croyez qu'ils connaissent là bas?????), sa minteresserait !!
Sha
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 09/09/2008
Posté le 28/01/2009 à 20:30 notnew
happy face !! smilies

ensuite New Yoooooooooooooooooooooork ???!!! attends tu vas là bas comme ça? pépère ? arg! c'est malin, j'suis jalouse maintenant!! smilies

pour la Chartreuse non connaissent pour sûr! mais je n'y suis jamais allée, sinon je te conseille Barcelone aussi pour les vacs ^^
_____
MUCC... What else?

" Le pire ennemie, c'est soi-même. "
Runaway
Nain-terne

Posté le 28/01/2009 à 20:34 notnew
happy face !! smilies

ensuite New Yoooooooooooooooooooooork ???!!! attends tu vas là bas comme ça? pépère ? arg! c'est malin, j'suis jalouse maintenant!! smilies

pour la Chartreuse non connaissent pour sûr! mais je n'y suis jamais allée, sinon je te conseille Barcelone aussi pour les vacs ^^

en faite non, mon copain est complètement fan de cette ville, et il me paye l'avion et l'hotel pour une semaine smilies (jtiens à préciser que les vols sont VRAIMENT pas chers en cette période creuse, cest pour sa qu'on en profite dailleurs!!).

donc voila, faut qu'on commence à préparer tout ça et cest assez excitant a vrai dire smilies

jvais leur faire découvrir la chartreuse à ces ricains, non mais !!
Fl°w
Désagrégé de médecine

Enregistré : 03/11/2007
Posté le 28/01/2009 à 20:38 notnew
les vols sont VRAIMENT pas chers en cette période creuse

Tu m'étonne vu où ils se posent en ce moment...

smilies
_____
Eh doc c'est quoi un Gigo Watt ?

Phagocyte me I'm famous !
Runaway
Nain-terne

Posté le 28/01/2009 à 20:44 notnew
les vols sont VRAIMENT pas chers en cette période creuse

Tu m'étonne vu où ils se posent en ce moment...

smilies

Arrèèèèèèèèèèèète moi qui ai jamais pris l'avion, jvais me faire caca dessus smilies
L'hotel qu'on a reservé a une vue sur l'Hudson en plus, jvais voir des avions-paquebots défilés, au bou !! Heureusement que j'attéris à JFK smilies
Sha

Posté le 28/01/2009 à 21:14 puis édité 1 fois notnew
happy face !! smilies

en faite non, mon copain est complètement fan de cette ville, et il me paye l'avion et l'hotel pour une semaine smilies (jtiens à préciser que les vols sont VRAIMENT pas chers en cette période creuse, cest pour sa qu'on en profite dailleurs!!).

donc voila, faut qu'on commence à préparer tout ça et cest assez excitant a vrai dire smilies

jvais leur faire découvrir la chartreuse à ces ricains, non mais !!

et ben un copain comme ça... accroche toi y comme une moule à son rocher !! smilies
pas cher, pas cher... par rapport aux prix pratiqués il y a quelques temps mais bon c'est plus de 300€ quand même!
(ça me parait super cher d'autant que je n'ai quasiment aucune rentrée d'argent... smilies plus d'argent de poche XD )

sinon vas y éduque un peu ces ricains (et amène du roquefort pour leur montrer à côté de quoi ils passent) ^^
_____
MUCC... What else?

Runaway
Nain-terne

Posté le 28/01/2009 à 21:29 notnew
Lol !! ^^

Oui c'est sur, c'est toujours cher (tu parles à un ancien membre de Mcdo pendant 3ans), mais quand on compare aux prix en été ou pendant les fêtes, sa triple, voire quadruple !! disons qu'on peut pas partir à NY pour moins cher quoi !

Enfin, toute infos bonnes à prendre concernant nos amis yankees sont les bienvenues !
Sha

Posté le 28/01/2009 à 21:37 notnew
n'oublie pas de mitrailler comme ça, ça nous fera des vacances aux states par procuration smilies
_____
MUCC... What else?

Jokoba
Ministre de la Santé

Enregistré : 13/04/2008
Posté le 28/01/2009 à 21:39 notnew
oui, on veut plein de photos smilies
_____
Bébé carabin Grenoblois, Amateur de Chartreuse, bientôt externe...
VP ANEMF 2011/2012 de l'AEMG, VP Etudes Médicales 2012/2013 de l'ANEMF
Elu au Conseil d'UFR, mandat 2013/2015
FabienSimonetto
Chef de pique-nique

Enregistré : 30/08/2007
Posté le 28/01/2009 à 22:20 notnew
Moi je veux qu'on m'aime comme lui
Adiman
Ministre de la Santé

Enregistré : 13/09/2005
Posté le 28/01/2009 à 22:32 notnew
Je propose qu'on arrete de parler definitivement de cette histoire, ca en devient pathétique la

...Ou alors qu'on sache enfin de quoi vous parlez au fond !!!

Oui bon je sort ...>>
Elo38
Interne

Enregistré : 09/06/2008
Posté le 28/01/2009 à 22:49 notnew
..Ou alors qu'on sache enfin de quoi vous parlez au fond !!!

Oui bon je sort ...>>

rarahhhh j'suis pas la seule curieuse à rien comprendre :p

Bref, Sha la premiere, les autres ensuite ont habilement changé le sujet de conversation, je crois que c'est mieux qu'on en reste la, tant pis pour notre curiosité :p

Il n'empeche, j'aime pas les gens qui partent à new-york pendant qu'je reste coincée a gre !smilies smilies
Sha

Posté le 28/01/2009 à 23:01 notnew
Distribution de bons points :

Je propose qu'on arrete de parler definitivement de cette histoire, ca en devient pathétique la

...Ou alors qu'on sache enfin de quoi vous parlez au fond !!!

Oui bon je sort ...>>
+1 mais ça c'est parce que la curiosité est un vilain défaut que je possède

rarahhhh j'suis pas la seule curieuse à rien comprendre :p

Bref, Sha la premiere, les autres ensuite ont habilement changé le sujet de conversation, je crois que c'est mieux qu'on en reste la, tant pis pour notre curiosité :p

Il n'empeche, j'aime pas les gens qui partent à new-york pendant qu'je reste coincée a gre !
+1 j'aime être cité, et moi aussi je suis curieuse mais je crois avoir plus ou moins compris les grandes lignes

Moi je veux qu'on m'aime comme lui
+1 c'est beauuuuuuuuuuuuuuu l'amour!! suis fière de mon côté fleur bleue (parce que les fleurs et le bleu c'est joli)

sur ce, bonne nuit les amis car demain: levé tôt, journée BU, happy birth', QR (à 10h ven)
_____
MUCC... What else?

Adiman
Ministre de la Santé

Posté le 28/01/2009 à 23:17 notnew

sur ce, bonne nuit les amis car demain: levé tôt, journée BU, happy birth', QR (à 10h ven)

Et si la BU est fermée ?? Ca pourrai remettre en cause ton programme ?? ....
Sha

Posté le 28/01/2009 à 23:20 notnew
tout à fait ^^ mais je trouverais une autre salle ou une autre BU, ou... une bibli de tout façon pour aller au 19 ans du pote en question j'ai pas le choix smilies car no train ^^
_____
MUCC... What else?

Adiman
Ministre de la Santé

Posté le 28/01/2009 à 23:22 notnew
En fait on sait pas trop si c'est ouvert ou pas, il est possible que ca ne soit ouvert qu'à certaines heures, mais au pire il te reste Jean Roget et Boucherle.
jbk
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2007
Posté le 29/01/2009 à 00:11 puis édité 1 fois notnew
la Chartreuse, vous croyez qu'ils connaissent là bas???
Tarantino pour la réponse

(et sinon +2 pour les bons points)

edit : l'extrait est tiré de "Boulevard de la mort"
_____
JB -> en psy
représentant étudiant
élu UFR (comité pilotage PAES)
http://www.facebook.com/elusmedecinegrenoble
Q.Jonathan
Doyen

Enregistré : 30/10/2008
Posté le 29/01/2009 à 00:27 notnew
Gnaaaa !!!! Je veux qu'on apprenne la chanson de Jean-Guy et Chaff pour la leur chanter en amphiiiiiiiiii !!!!!!!!!

Et je veux aller à NY aussiii !! rhaaa en plus juste après la St Valentin c'est le pied !! smilies Moi ce sera sûrement Lyon ^^ mais tant que c'est par amour, où que ce soit, même si certains lieux comme NY sont plus magique, c'est très bien quand même !! smilies

Et puis non ce n'est vraiment pas cher NY pour 300€... c'est le prix que j'avais payé cet été pour aller rejoindre ma meilleure amie à Liverpool ! Et le prix du Ferry pour aller de Marseille à Porto Vecchio je crois que c'était 150€... donc non vraiment ce n'est pas cher ^^
Je n'y suis jamais allé, mais c'est dans mes projets, pourquoi pas faire le marathon de NY en 2010 ? Ou bien aller à Montreal, visiter le Québec, et aller quelques jours à NY vu que c'est juste à côté ! Et que j'ai de la famille et des amis là bas ^^ smilies

Pour la treuz... faudra la laisser dans le sac !! Et le Roquefort tu ne pourras pas l'emmener ! C'est interdit smilies ^^

Demain... Grosse Manif à 10h à la Gare !!
_____
édition 2008/2009 : Le Messie du Groupe 7 ! (délégué carré pour vous servir... et pour déconner !!)
(Grenoble ---> Promo dvd)
édition 2009/2010 : C'est moaaaa toujours là pour vous servir... et surtout vous déservir ! ;o)
Sha

Posté le 29/01/2009 à 06:40 notnew
oui c'est ce que j'ai dit 300€=pas cher comparé aux prix avant, mais 300€ en soit = cher.
pour le roquefort... tant pis faudra le manger dans l'avion!!;-)

trop bon Tarantino!! merki! smilies

le Québec, NY ? oh ça te dérange une passagère clandestine ?
_____
MUCC... What else?

Fl°w
Désagrégé de médecine

Enregistré : 03/11/2007
Posté le 29/01/2009 à 08:08 notnew
Heureusement que j'attéris à JFK

En principe hein smilies (oui j'insiste ^^ "treeemble carré" XD )

Enoooorme Boulevard de la Mort "chartrouuusse" smilies
_____
Eh doc c'est quoi un Gigo Watt ?

Phagocyte me I'm famous !
Aller en haut • 873 réponses • 44 pages • 1 10 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 ... 40 44
livreslivrescontactspublicationstwitter