logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

HS, Trop de sérieux !

Aller en bas • 873 réponses • 44 pages • 1 10 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 ... 40 44
Runaway
Nain-terne

Enregistré : 17/01/2007
Posté le 29/01/2009 à 11:55 puis édité 1 fois notnew
oh ça te dérange une passagère clandestine ?

Non, tinquiète pas, j'ai déjà une mission "soûte à bagage" pour une amie à moi, ça lui fera de la compagnie !!
FabienSimonetto
Chef de pique-nique

Enregistré : 30/08/2007
Posté le 29/01/2009 à 13:43 notnew
Je m'étonne tout de même qu'il vous reste des amis
Runaway
Nain-terne

Posté le 29/01/2009 à 14:04 notnew

Et oui, j'ai de la chance, j'ai des amis pas jaloux, et qui se contentent d'être heureux pour nous ! Ca se fait rare à notre époque ^^
Q.Jonathan
Doyen

Enregistré : 30/10/2008
Posté le 29/01/2009 à 14:58 notnew

C'est ça d'être carré... on peut avoir une vie sociale !!! :p Fallait venir manifester ce matin, tu aurais eu 60.000 amis à Grenoble !! smilies

Quand même presque 2h de décalage entre le début et la fin du cortège ! c'est énorme !! ^^ La queue n'a démarré que vers midi moins quart alors que le début était prévu pour 10h (heure à laquelle est parti le début !).
_____
édition 2008/2009 : Le Messie du Groupe 7 ! (délégué carré pour vous servir... et pour déconner !!)
(Grenoble ---> Promo dvd)
édition 2009/2010 : C'est moaaaa toujours là pour vous servir... et surtout vous déservir ! ;o)
Sha
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 09/09/2008
Posté le 29/01/2009 à 16:26 notnew
on se tiendra chaud dans la soute XD

C'est ça d'être carré... on peut avoir une vie sociale !!! :p Fallait venir manifester ce matin, tu aurais eu 60.000 amis à Grenoble !!

Quand même presque 2h de décalage entre le début et la fin du cortège ! c'est énorme !! ^^ La queue n'a démarré que vers midi moins quart alors que le début était prévu pour 10h (heure à laquelle est parti le début !).

oh zut ça veut dire que je n'ai pas 60 000 amis? ^^ ben oui mais je suis bizuth alors je fais pas les manifs smilies
_____
MUCC... What else?

" Le pire ennemie, c'est soi-même. "
Q.Jonathan
Doyen

Posté le 29/01/2009 à 16:55 notnew
Il me semble que j'ai vu le délégué du groupe euh... xD Je sais pas comment il s'appelle, celui qui a plein de cheveux, bouclés ^^ Je sais pas si tu vois de qui je parle Fabien ^^ Celui qui parle beaucoup ! smilies
_____
édition 2008/2009 : Le Messie du Groupe 7 ! (délégué carré pour vous servir... et pour déconner !!)
édition 2009/2010 : C'est moaaaa toujours là pour vous servir... et surtout vous déservir ! ;o)
FabienSimonetto
Chef de pique-nique

Enregistré : 30/08/2007
Posté le 29/01/2009 à 18:08 notnew
Appelons le Gentil Man, il est gentil
Sha

Posté le 29/01/2009 à 19:00 notnew

c'est gentil comme surnom smilies
_____
MUCC... What else?

Q.Jonathan
Doyen

Posté le 29/01/2009 à 21:18 notnew

Soit ^^ smilies
_____
Jokoba
Ministre de la Santé

Enregistré : 13/04/2008
Posté le 29/01/2009 à 21:22 notnew
ah mais c'est mon codélégué ^^

son prénom est arthur

Mais gentil man c'est pas mal! je lui transmettrais lolsmilies
_____
Bébé carabin Grenoblois, Amateur de Chartreuse, bientôt externe...
VP ANEMF 2011/2012 de l'AEMG, VP Etudes Médicales 2012/2013 de l'ANEMF
Elu au Conseil d'UFR, mandat 2013/2015
jbk
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2007
Posté le 29/01/2009 à 21:33 puis édité 2 fois notnew
rien à voir !
parce que j'aime bien parler de ce qui me concerne pas (ou plus en l'occurence) : info corpo : le nouvel Organe (entièrement refait) a été brandi pour la première fois aujourd'hui des mains de l'actuel trésident de la corpale^^
vous le trouverez (ou pas) à la corpo, pendant les horaires d'ouverture. Ou à la K-fèt.

inclus : le poster grandeur nature de l'affiche de la P1 paradize, l'interview exclusive de l'Homme de l'ombre de med@TICE, des infos de l'ANEMF, de l'AH et de ses projets humanitaires (cf. dernier spécu pour le précédent article sur le sujet)... etc etc etc
le tout en couleur !

edit : bons plans exclusifs via leurs partenaires (à l'AEMG), notamment avec I love Gre et la carte izi pass (offerte sur présentation du bon dudit livret)
_____
JB -> en psy
représentant étudiant
élu UFR (comité pilotage PAES)
http://www.facebook.com/elusmedecinegrenoble
Fl°w
Désagrégé de médecine

Enregistré : 03/11/2007
Posté le 30/01/2009 à 12:14 notnew
Ben voilà un QR qu'il est bien !

Iggy & Sum
_____
Eh doc c'est quoi un Gigo Watt ?

Phagocyte me I'm famous !
Q.Jonathan
Doyen

Posté le 30/01/2009 à 15:19 puis édité 1 fois notnew
Hé ouééééé !!!!! smilies

Premier Bison lancé dans le groupe 7 pour Jean-Guyyyyyyyyyyyyyy !!!!! smilies

Sinon j'ai récupéré plein de mails du groupe 7 à substituer à celui de la fac ! J'ai même récupéré des adresses de P1 autres que le groupe 7... donc éventuellement... (ici, par u2u ou autre) au point où j'en suis... si d'autres ici veulent recevoir les mails que j'envoie à mon groupe... qu'il me donnent leur nom prénom et adresse mail (hotmail, yahoo, aol, orange, etc.) !!! smilies
_____
Sha

Posté le 30/01/2009 à 15:25 notnew
numéros de téléphone ?
smilies
_____
MUCC... What else?

Q.Jonathan
Doyen

Posté le 30/01/2009 à 15:27 notnew
Bah ils peuvent toujours me refiler leur numéro de téléphone, mais qu'ils ne comptent pas sur moi pour les appeler !! ^^

Par contre y'a bien le Bizuth-Chou qui m'a filé un numéro de tel sur la fiche, mais je sais pas si c'est le bon ou pas !!

J'ai aussi des numéros de CB, et de compte en banque :p
_____
Sha

Posté le 30/01/2009 à 15:31 notnew
Bah ils peuvent toujours me refiler leur numéro de téléphone, mais qu'ils ne comptent pas sur moi pour les appeler !! ^^

Par contre y'a bien le Bizuth-Chou qui m'a filé un numéro de tel sur la fiche, mais je sais pas si c'est le bon ou pas !!

J'ai aussi des numéros de CB, et de compte en banque :p

peur de ne plus avoir de forfait ? ^^
enfin j'dis ça mais j'aime pas appeler X)

n°CB et de compte ça m'intéresse! possibilités d'échanges contre des dragibus ? (quoique c'est bon ces petites choses)
_____
MUCC... What else?

jbk
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2007
Posté le 30/01/2009 à 17:08 notnew
Je dis ça je dis rien, mais n'oublie pas non plus que les autres groupes ont aussi leurs délégués. Et ce n'est pas de ton ressort de juger de leur efficacité ou pas.
Donc voit avec eux ce qui peut être fait. C'est bien de telles initiatives, je ne peux que les saluer ; gaffe cependant à ne pas empiéter sur les domaines de compétences de chacun.

Tu peux d'ors et déjà utiliser la ML des délégués (groupe google) si tu veux poster, je n'avais pas mis d'accès restreint pour l'envoi des messages par ce biais. Comme ça tous les délégués recevront tes messages, c'est déjà un bon début. Seule chose qu'il faudrais que je voie, c'est le paramétrage des réponses (en gros, pour l'instant seul l'expéditeur reçoit les réponses à ses mails, il faudra voir si c'est utile que tout le monde reçoive les réponses).

Tell me more, et j'exécute, je ne vois pas de problème.
_____
JB -> en psy
représentant étudiant
élu UFR (comité pilotage PAES)
http://www.facebook.com/elusmedecinegrenoble
Q.Jonathan
Doyen

Posté le 30/01/2009 à 19:44 notnew
je dis rien, mais n'oublie pas non plus que les autres groupes ont aussi leurs délégués. Et ce n'est pas de ton ressort de juger de leur efficacité ou pas.
Donc voit avec eux ce qui peut être fait. C'est bien de telles initiatives, je ne peux que les saluer ; gaffe cependant à ne pas empiéter sur les domaines de compétences de chacun.

Tu peux d'ors et déjà utiliser la ML des délégués (groupe google) si tu veux poster, je n'avais pas mis d'accès restreint pour l'envoi des messages par ce biais. Comme ça tous les délégués recevront tes messages, c'est déjà un bon début. Seule chose qu'il faudrais que je voie, c'est le paramétrage des réponses (en gros, pour l'instant seul l'expéditeur reçoit les réponses à ses mails, il faudra voir si c'est utile que tout le monde reçoive les réponses).

Tell me more, et j'exécute, je ne vois pas de problème.

Je sais qu'on est dans le sujet HS mais bon...!
Donc, tout d'abord, jamais je n'ai porté de jugement sur l'efficacité de mes très chers camarades délégués ! Et je ne cherche pas du tout à marcher sur leurs plates-bandes !! Simplement des personnes d'autres groupes sont venus en SQR ce matin dans mon groupe, et m'ont donné leur adresse pour recevoir mes mails... je ne vais pas leur refuser sous prétexte qu'elles ont un autre délégué ! Mes mails c'est de l'info et de la déconnade (enfin moi je divague quoi !), pas du tout le même style que tes messages "officiels" envoyés à tous les délégués, avec des formules de politesses et de l'info stricte... donc ce n'est pas quelque chose à faire passer par le groupe google que tu as créé entre les délégués !

Après j'ai plusieurs listes "Groupe 7a, b, c, d et e" regroupées en une... et j'ajoute les autres personnes qui le souhaitent dans le sous-groupe "Groupe 7 friendly" ! Qui reçoivent les mêmes mails... Et parmi ces personne il y a des délégués ! Comme quoi...! Et puis ça évitera que certains d'autres groupes "empruntent le pass de certains du groupe 7" pour lire mes missives (comme il me l'a été rapporté) ! Si les infos sont redondantes avec celles de leur délégué tant mieux... mieux vaut deux fois qu'une smilies

Et non merci je n'ai pas besoin que tu exécutes mes ordres...
_____
Runaway
Nain-terne

Posté le 30/01/2009 à 19:53 notnew
Je soutiens John John sur ce coup là, je vois pas en quoi cela consiste un problème, au contraire, ce sont des initiatives comme les siennes qui manquent !! Continue comme ça, et long vie au groupe 7 !! (e, surtout ^^)

PS: ayééé, j'ai mon passeport pour New Yooooooooooooork smilies
Jehn
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 23/07/2007
Posté le 30/01/2009 à 20:01 notnew
je plussoie également
l'année dernière nous avions sur le site un délégué d'un autre groupe, et c'était lui qui nous filait toutes les infos, je ne sais même pas qui était mon délégué l'année dernière...
donc cette année on se sent aimé quoi ! Nous sommes le groupe du messiiiiiiie ! smilies
Aller en haut • 873 réponses • 44 pages • 1 10 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 ... 40 44
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter