Posté le 30/01/2009 à 20:53

Je sais qu'on est dans le sujet HS mais bon...!
pas compris...
...
ok, ce n'était juste qu'une idée que je te proposais donc te brusque pas (vous brusquez pas)

As U wanna.
Run', j'ai cru comprendre que c'était un peu galère pour ces passeports, donc c'est cool que tu aies pu les avoir à temps parce qu'ils sont super tatillon les USA avec ces passeports de m***e...
Je n'ai par contre JAMAIS dit que c'était un problème cette diffusion, et même que c'était une bonne idée ! Jte jure... tu peux relire !

Et je peux me mêler (...
pour une fois 
) de ce qui ME regarde, à savoir comment se fait la transmission d'infos au niveau des délégués.
Chacun des délégués fait ce qu'il peut, et effectivement certains groupes ont parfois quelques soucis pour avoir des infos. Dans l'ensemble c'est pas trop mal, je sais que Jon' en fait bien +, prend des initiatives, est à votre service : c'est niquel. Des délégués inintéressés et autant dévoués c'est pas souvent qu'on en a, alors profitez-en
(1. par pitié n'allez pas chercher d'ironie dans cette dernière phrase il n'y en a pas. 2. je m'amuse pas à lancer des fleurs pour faire style, c'est aussi du respect de ma part, comme on peut en avoir pour chacun. Merci). Voilà, c'est tout

_____
JB -> en psy
représentant étudiant
élu UFR (comité pilotage PAES)
http://www.facebook.com/elusmedecinegrenoble