logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Apéro pizza et ciné-club

Aller en bas • 129 réponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
Adiman
Ministre de la Santé

Enregistré : 13/09/2005
Posté le 22/11/2008 à 13:14 notnew
L' année derniere y' avais aussi eu une soirée patinoire, ca avait pas super été suivi, mais je pense que ce serai à refaire...
EspritLibre
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 22/07/2008
Posté le 22/11/2008 à 18:41 notnew
Soirée patinoire ça serai génial =)
_____
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert
Travaux Pratiques : Une mandarine, une orange et de la peinture grise =¨D et un spermatozoïde.
http://www.acapela.tv/Winter-1-61328037_be49a1237b69c
Adiman
Ministre de la Santé

Enregistré : 13/09/2005
Posté le 22/11/2008 à 18:47 notnew
...Et en plus c' était soirée CARNAVAL à la patinoire !!!
Sha
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 09/09/2008
Posté le 22/11/2008 à 19:18 notnew
c'était bien déguisé sur la glace ? smilies
_____
MUCC... What else?

" Le pire ennemie, c'est soi-même. "
Q.Jonathan
Doyen

Enregistré : 30/10/2008
Posté le 27/11/2008 à 00:00 notnew
Rhaaa !! Je ne sais pas qui s'occupe des annonces de la part de l'AEMG... mais vous auriez pu mettre un message ici pour prévenir du film ce soir !!

Heureusement que monsieur Simonetto à la réunion des délégais m'a prévenu qu'il y avait 99Frs qui était au ciné club ce soir...! Sinon j'aurais loupé ce film d'anthologie !!! Trop marrant top giga génial quoi xD

Et sinon le ciné club c'est gratis les gens ! viendez ! c'est en amphi Sud supérieur ou inférieur ça dépend des fois... et c'est cool franchement ça détend smilies Et c'est donc tous les mercredis soir à 20h - 20h15 !! Mercredi prochain c'est la diffusion de Persepolis, à l'occasion du téléthon je crois...!

Allez on se bouge les miches bande de moules ! De toute façon à cet horaire vous allez pas bosser !! Vous ne serez pas productifs !!!
_____
édition 2008/2009 : Le Messie du Groupe 7 ! (délégué carré pour vous servir... et pour déconner !!)
(Grenoble ---> Promo dvd)
édition 2009/2010 : C'est moaaaa toujours là pour vous servir... et surtout vous déservir ! ;o)
jbk
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2007
Posté le 27/11/2008 à 00:41 puis édité 1 fois notnew
Et sinon le ciné club c'est gratis les gens ! viendez ! c'est en amphi Sud supérieur ou inférieur ça dépend des fois... et c'est cool franchement ça détend (...) Mercredi prochain c'est la diffusion de Persepolis, à l'occasion du téléthon je crois...!

smilies tu crois bien en effet, juste par contre que pour le Téléthon, justement, l'entrée sera payante la semaine prochaine. L'AEMG demandera aux spectateurs de ce soir là 1€ qui seront reversés intégralement pour l'AFM.

VENEZ TOUT AUSSI NOMBREUX !

Je précise que le financement du ciné club dépend des fonds propres de l'AEMG, alloués au poste "Culture" tout comme les BD (vous auriez tout su à propos des caisses noires de la corpo en venant à l'AG de mercredi soir^^). Merci à la miss VP Culture et au bureau qui en règle générale se déchire pour vous smilies
_____
JB -> en psy
représentant étudiant
élu UFR (comité pilotage PAES)
http://www.facebook.com/elusmedecinegrenoble
Sha

Posté le 27/11/2008 à 07:33 notnew
Rhaaa !! Je ne sais pas qui s'occupe des annonces de la part de l'AEMG... mais vous auriez pu mettre un message ici pour prévenir du film ce soir !!

Heureusement que monsieur Simonetto à la réunion des délégais m'a prévenu qu'il y avait 99Frs qui était au ciné club ce soir...! Sinon j'aurais loupé ce film d'anthologie !!! Trop marrant top giga génial quoi xD

Et sinon le ciné club c'est gratis les gens ! viendez ! c'est en amphi Sud supérieur ou inférieur ça dépend des fois... et c'est cool franchement ça détend smilies Et c'est donc tous les mercredis soir à 20h - 20h15 !! Mercredi prochain c'est la diffusion de Persepolis, à l'occasion du téléthon je crois...!

Allez on se bouge les miches bande de moules ! De toute façon à cet horaire vous allez pas bosser !! Vous ne serez pas productifs !!!

aaaaah c'était ça les p'tites affiches jaunes à la Cafet'... mais bon je préfère Clara Sheller à 99frs désolé ^^
par contre Persepolis, j'aimerais bien le voir mais comme je n'habite pas sur Gre smilies
_____
MUCC... What else?

Q.Jonathan
Doyen

Posté le 27/11/2008 à 09:43 notnew
aaaaah c'était ça les p'tites affiches jaunes à la Cafet'... mais bon je préfère Clara Sheller à 99frs désolé ^^
par contre Persepolis, j'aimerais bien le voir mais comme je n'habite pas sur Gre

Héhé !! Ça n'empêche pas !! Moi aussi j'ai pu voir Clara Sheller !! Enfin... j'ai vu la fin à la télé vu que ma sœur regardait, je connaissais pas, mais j'ai bien rigolé quand ma sœur était dégoûtée de voir l'autre "JP" je crois, coucher avec le copain de Clara xDsmiliessmilies

Après t'habites où ? Il te faut un bus pour rentrer ? C'est vrai que ça pose peut-être un peu problème vis à vis du mercredi ? Peut-être le jeudi, où y'a les noctibus, ce serait préférable ? Enfin, je sais pas quelles sont les disponibilités des projeteurs de film après... et les dispo des amphis...!

Aussi, ce serait possible d'annoncer toute la liste de films ??
_____
édition 2008/2009 : Le Messie du Groupe 7 ! (délégué carré pour vous servir... et pour déconner !!)
édition 2009/2010 : C'est moaaaa toujours là pour vous servir... et surtout vous déservir ! ;o)
Kékile
Jeune Carabine

Enregistré : 27/11/2008
Posté le 27/11/2008 à 17:21 notnew
en effet la semaine prochaine c'est bien Persepolis où exceptionnellement l'entrée va être de 1eur reversés pour le téléthon (AFM)!
La semaine d'après (3/12) ça sera Good Bye Lenin!
Les P1 viendez c'est on organise le ciné aussi pour vous smilies
_____
VP cul'ture. Vive la corpoutre
jbk
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2007
Posté le 27/11/2008 à 18:06 notnew
Dis Kékile....... jcrois bien qu'ils aimeraient bien une 'tite patinoire après le concours de janvier les pti P1 smilies
C'est super simple à préparer et ça coûte que dalle à la corpal. Et jpourrai te donner toutes les infos si tu veux smilies
_____
JB -> en psy
représentant étudiant
élu UFR (comité pilotage PAES)
http://www.facebook.com/elusmedecinegrenoble
Zorrette
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 10/06/2008
Posté le 27/11/2008 à 18:22 notnew
on ma dit que yavait une soirée patinoire le 11 decembre (soirée deguisée avec pleins de cadeaux a gagner), les preventes seront dispo a la corpo a partir du 8 je crois... avec ptite bouffe et boisson sur place...dc avis aux amateurs smilies
Michaël
Externoïde

Enregistré : 17/06/2007
Posté le 27/11/2008 à 18:23 notnew
Je crois qu'il y en a une organisée bientôt par l'AH le 11 décembre. 5 euros en préventes, le thème c'est Noël, et les ventes se font à la kafet ! Sinon la corpo organisera sûrement une soirée patinoire après le concours (pas tout de suite après car il y a la P1 paradize) mais dans la semaine ou les deux semaines qui suivent.
Bon courage pour les révisions, mais oubliez pas non plus de vous détendre !
Zorrette
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 10/06/2008
Posté le 27/11/2008 à 18:32 notnew
hihi mich mich c'était moi la plus rapidesmiliessmiliessmilies
Sha

Posté le 27/11/2008 à 20:55 notnew
[un peu HS sorry ]

par contre Persepolis, j'aimerais bien le voir mais comme je n'habite pas sur Gre

Héhé !! Ça n'empêche pas !! Moi aussi j'ai pu voir Clara Sheller !! Enfin... j'ai vu la fin à la télé vu que ma sœur regardait, je connaissais pas, mais j'ai bien rigolé quand ma sœur était dégoûtée de voir l'autre "JP" je crois, coucher avec le copain de Clara xDsmiliessmilies

Après t'habites où ? Il te faut un bus pour rentrer ? C'est vrai que ça pose peut-être un peu problème vis à vis du mercredi ? Peut-être le jeudi, où y'a les noctibus, ce serait préférable ? Enfin, je sais pas quelles sont les disponibilités des projeteurs de film après... et les dispo des amphis...!

Aussi, ce serait possible d'annoncer toute la liste de films ??

le mec de Clara c'est Gilles et au tout début il a eu une aventure avec JP avant de faire une nuit à 3 puis de finalement choisir Clara smilies
et effectivement la fin de l'épisode 2 était toooooooorride (ssssssssssssss) les deux zigotos se sont bien amusés! smiliessmiliessmiliessmilies

sinon je rentre soit avec mon père soit en train ^^' j'habite à la campagne
_____
MUCC... What else?

Q.Jonathan
Doyen

Posté le 28/11/2008 à 00:33 notnew
Hop une petite pub pour le ciné club envoyée par mail au groupe 7 !! Et pour les soirées patinage et soirée med le 12 décembre !

Sinon ma sœur me racontera sûrement ce qu'il est adviendu de "Gilles" "JP" et "Clara" mercredi prochain quand je reviendrai de Persepolis ^^
_____
Sha

Posté le 28/11/2008 à 08:47 notnew
mais mais les 11/12 déc c'est les révisions! mais bon une petite pause... c'est bon pour le moral, surtout en ces temps de grisaille et de froid smilies

sinon Jonathan je suis une grande fan de tes mails! heureusement que je suis seule chez moi parce qu'à rire toute seule devant mon pc... ^^

ah oui j'allais oublier, les soirées med c'est réservé aux seuls majeurs?
_____
MUCC... What else?

Q.Jonathan
Doyen

Posté le 28/11/2008 à 17:16 notnew
Mais j'ai trop l'impression que personne ne les lit mes supers mails xD

Je mets l'option pour recevoir la confirmation de lecture... mais à chaque fois je ne reçois que la confirmation d'une seule personne... toujours la même bizuthe ^^

Sinon la soirée med... si personne ne sait que tu es mineure... c'est pour toi aussi ^^ smilies Et puis bon ! Tu n'es pas mineure hein c'est marqué ici que tu as 18 ans !! smilies
_____
Sha

Posté le 28/11/2008 à 18:03 notnew
c'est le principe de la boîte mail filée par la fac et du bureau virtuel... totalement inconnu pour beaucoup

oui oui j'ai 18 ans smilies même si ça ne voit pas tout le temps au premier coup d'œil
(*chuchote* c'est pour mon homonyme ^^ )
_____
MUCC... What else?

Jehn
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 23/07/2007
Posté le 28/11/2008 à 18:08 notnew
Moi je lis !
et même des fois je commente smilies
Q.Jonathan
Doyen

Posté le 28/11/2008 à 18:55 notnew
Hihi ça fait plaisir ^^ smilies

Je ne diffuserais pas mon dernier mail ici parce qu'il faudrait que je censure en coupant les parties crues et les parties parlant de personnes parlant ici xD smilies

Sinon bah euh... oué personne presque n'est au courant de cette adresse mail ! Pourtant dans les premiers SQR j'ai tout filé les liens pour y accéder et même dévier les mails sur votre adresse courante !!

D'ailleurs... pour ceux qui n'ont pas réussi... vous pouvez toujours m'envoyer votre adresse, et je la mettrai directement dans la liste d'envoi... !

Ce qui est dommage, c'est que je comptais sur la fac pour faire son boulot d'information...!! smilies L'année dernière ils en avaient parlé et donné tout ce qu'il fallait pour y accéder... c'est comme ça que je l'avais découvert... et cette année rien du tout ! Pas un mot !! smilies
_____
Aller en haut • 129 réponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter