logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Apéro pizza et ciné-club

Aller en bas • 129 réponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
Kékile
Jeune Carabine

Enregistré : 27/11/2008
Posté le 15/12/2008 à 20:37 notnew
On termine l'année avec un film détente Love Actually : chassé-croisé de destins amoureux à la veille de Noël (ça tombe bien non?)
Un film de fille mais pas seulmement smilies

image

et comme d'hab
Bande annonce
Plus d'infos
_____
VP cul'ture. Vive la corpoutre
Q.Jonathan
Doyen

Enregistré : 30/10/2008
Posté le 16/12/2008 à 00:22 notnew
Rhaaa mais il est trop bien ce film ^^ Mais je crois que je ne l'ai jamais vu en entier !! J'avais toujours des trucs à faire !! Ca fera l'occasion ^^ smilies

Bon alors qui qui vient ? smilies Vous allez bien faire une pause dans les révisions ? smilies
_____
édition 2008/2009 : Le Messie du Groupe 7 ! (délégué carré pour vous servir... et pour déconner !!)
(Grenoble ---> Promo dvd)
édition 2009/2010 : C'est moaaaa toujours là pour vous servir... et surtout vous déservir ! ;o)
Kékile
Jeune Carabine

Posté le 11/01/2009 à 17:26 notnew
Bonne année à tous et j'espere que les p1 ont réussi leur C**cours!!

Non le cinéclub n'est pas mort pendant les fêtes, il n'y a pas eu de séance la semaine dernière pour cause de P1 paradize, alors on reprend notre petit rdv hebdomadaire, toujours le mercredi soir aux alentours de 20h (la ponctualité c'est pas mon fort mais je me soigne!!)
Cette semaine c'est Jeux d'enfants (2003), avec le mimi Guillaume Canet et notre frenchie oscarisée Marion Cotillard. Le jeu du cap ou pas cap poussé à son paroxysme (noter le vocabulaire!!)

image
Bande annonce
Plus d'infos

à mercredi
_____
Q.Jonathan
Doyen

Posté le 12/01/2009 à 00:45 notnew
Rhaa je l'ai vu y'a pas longtemps ^^ Je verrai si je suis motivé pour viendre ou pas smilies

Mais il est super bien ce film ^^ Par contre la fin dur dur à comprendre ^^ y'a plusieurs possibilités je pense ^^
_____
édition 2008/2009 : Le Messie du Groupe 7 ! (délégué carré pour vous servir... et pour déconner !!)
édition 2009/2010 : C'est moaaaa toujours là pour vous servir... et surtout vous déservir ! ;o)
Kékile
Jeune Carabine

Posté le 12/01/2009 à 19:09 notnew
oui en fait c'est comme tu veux, je pense que tu peux choisir la fin que tu préfères!!
_____
Q.Jonathan
Doyen

Posté le 14/01/2009 à 16:20 notnew
Bon alors qui qui vient sta sera ??
_____
morkai
Désagrégé de médecine

Enregistré : 23/09/2007
Posté le 14/01/2009 à 16:39 notnew
+1

b***** message trop vide
jbk
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2007
Posté le 18/01/2009 à 20:20 notnew
Juste un petit relai des infos de www.aemg.fr :
1. ciné club la semaine prochaine : American Story X (film poignant si je me souviens bien... et ...ouille... âmes sensibles s'abstenir)
2. apéros pizzas prévus lors de vos premiers (ou seconds) tutorats les 9 et 10 février (1€ la part de pizza)
smilies
_____
JB -> en psy
représentant étudiant
élu UFR (comité pilotage PAES)
http://www.facebook.com/elusmedecinegrenoble
morkai
Désagrégé de médecine

Enregistré : 23/09/2007
Posté le 18/01/2009 à 20:27 notnew
"raconte l'histoire de Derek qui, voulant venger la mort de son père, abattu par un dealer noir, a épousé les thèses racistes d'un groupuscule de militants d'extrême droite et s'est mis au service de son leader, brutal théoricien prônant la suprématie de la race blanche. Ces théories le mèneront à commettre un double meurtre entrainant son jeune frère, Danny, dans la spirale de la haine."
jbk
Ministre de la Santé

Posté le 18/01/2009 à 20:34 notnew
more informations : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=12475.html

j'ose pas plagier kékile et ses annonces smilies donc je met juste un lien^^
_____
JB -> en psy
représentant étudiant
Q.Jonathan
Doyen

Posté le 19/01/2009 à 00:08 notnew
Erf... le bisou au trottoir est affreux... smiliessmilies

Et la scène des douches... assez chaude aussi... =S

Enfin, de toute façon je ne serai sûrement pas sur Grenoble mercredi... donc pas pour moi cette fois-ci !!!

Sinon Kékile c'est bien toi qui d'habitude apporte le dvd, la sono, et met en place tout ? ^^
_____
jbk
Ministre de la Santé

Posté le 19/01/2009 à 21:16 notnew
c'est elle ^^
(elle loue aussi les films, achète les BD pour la BUMP, négocie pour que vous puissiez voir le film jusqu'au bout sans se retrouver enfermés dans l'amphi... tout ça tout ça !!!)
_____
JB -> en psy
représentant étudiant
jbk
Ministre de la Santé

Posté le 21/01/2009 à 19:46 notnew
apéros pizzas prévus lors de vos premiers (ou seconds) tutorats les 9 et 10 février (1€ la part de pizza)
smilies
correctif www.aemg.fr : les 3 et 4 février
_____
JB -> en psy
représentant étudiant
Kékile
Jeune Carabine

Posté le 22/01/2009 à 09:46 notnew
désolée j'étais un peu overbookée cette semaine... donc jai oublié mon traditionnel post bref jb s'en ai chargé donc c'est parfait!!
à +
et oui c'est bien moi qui met tout en place!!
La semaine prochaine c'est Marie Antoinette de Sofia Coppola (la fille de son père);-)
_____
Kékile
Jeune Carabine

Posté le 26/01/2009 à 22:34 notnew
Donc voila mercredi c'est Marie Antoinette de Sofia Coppola (Virgin suicides, Lost in translation)! Un adaptation pop rock de la vie de notre reine décapitée, la BO vaut le détour!

image
Bande annonce
Plus de potins

une autre info : comme jb l'a dit il y aura des apéros pizza à 1 eur la par et 4 eur la pizza les 3 et 4 février (apres les tutos)
_____
Q.Jonathan
Doyen

Posté le 27/01/2009 à 13:02 notnew
J'aurais bien aimé voir ce film encore une fois... mais je suis encore à Lyon... et je ne rentrerai que le soir en principe ^^ je verrai si je suis là à temps ou pas... smilies
_____
jbk
Ministre de la Santé

Posté le 31/01/2009 à 11:57 notnew
le serveur d'hébergement du site de la corpo a été modifié suite à qq problèmes techniques ces derniers temps. Je pense que le Pelletier rédigé ne devrait pas tarder à être en téléchargement. Peut-être l'Organe aussi (?)
En attendant, le site est à nouveau ouvert.

Apéro pizz' just 4 U cette semaine, et le film c'est ... smilies
_____
JB -> en psy
représentant étudiant
stannislase
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 21/06/2008
Posté le 31/01/2009 à 13:13 notnew
excuses moi mais qu'entends tu par Organe?
jbk
Ministre de la Santé

Posté le 31/01/2009 à 13:34 notnew
l'Organe ^^ THE Organe.
dans le topic HS :
rien à voir !
parce que j'aime bien parler de ce qui me concerne pas (ou plus en l'occurence) : info corpo : le nouvel Organe (entièrement refait) a été brandi pour la première fois aujourd'hui des mains de l'actuel trésident de la corpale^^
vous le trouverez (ou pas) à la corpo, pendant les horaires d'ouverture. Ou à la K-fèt.

inclus : le poster grandeur nature de l'affiche de la P1 paradize, l'interview exclusive de l'Homme de l'ombre de med@TICE, des infos de l'ANEMF, de l'AH et de ses projets humanitaires (cf. dernier spécu pour le précédent article sur le sujet)... etc etc etc
le tout en couleur !

edit : bons plans exclusifs via leurs partenaires (à l'AEMG), notamment avec I love Gre et la carte izi pass (offerte sur présentation du bon dudit livret)

c'est le journal officiel d'info de l'association des étudiants en médecine de Grenoble. Il fut un temps où ce document paraissait tous les mois, trimestriellement ensuite pour finalement disparaître depuis près d'un an. La nouvelle corpo l'a entièrement redesigné pour le rendre + attractif et + utile. Il est donc tout en couleur (un bel Organe tout coloré donc^^)
A ne pas confondre avec d'autres publications nettement moins officielles de la corpo maintenant que c'est présenté au même format... smilies
_____
JB -> en psy
représentant étudiant
FabienSimonetto
Chef de pique-nique

Enregistré : 30/08/2007
Posté le 01/02/2009 à 16:54 notnew
C'est pas parce qu'un ORGANE est coloré qu'il est bien ho !! non mais sa va bien 5 min c'est préjugé m'enfin!
Aller en haut • 129 réponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
livreslivrescontactspublicationstwitter