Posté le 06/03/2009 à 15:49

Alors certains dise que c pas 80% des cours qui von changer et tout et tout... Mais alors pourquoi ils vont "réenregistrer les cours"???Franchement je crois que les bizuth dcette année on se fait mener en bateau là. Alor je sui tout a fait d'accord avec cete ^pétition personnelement. La possibilité de tripler me semble tout à fai acceptable comme solution de dédomagement à la perte d'au - une parti des avantages des carrés de l'an prochain!
Gneuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!! -__________- ! Sans parler déjà de l'orthographe déplorable (zut je viens de le faire

) tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles Kévina et tu montes sur des grands chevaux, visiblement bien trop hauts pour toi...! Pourquoi ils vont réenregistrer les cours ? Bah c'est simple... si tu redonnes le même dvd les corrections, les petites diapos supprimées, les diapos rajoutées... bah elles ne peuvent pas apparaître ! Et tout ce qu'on fait en réunion délégués et professeurs, ne servirait à rien ! Et tous les ans environs 30% du dvd est réenregistré ! TOUS LES ANS ! Donc ça ne change rien cette année... donc il te reste 50% encore qui te sont dans le... euh en travers de la gorge... je vais t'aider à les régurgiter en douceur petit oiseau... Donc il y en a 40% des cours genre physique chimie, qui sont les mêmes que ceux de pharma, qui vont être mixés ensemble...! Des profs vont être remplacés, les notions seront les mêmes ! Si tu as bien appris ton cours cette année, bah tu sauras celui de l'an prochain ! Y'a pas de soucis !!! Et 10% de nouveautés, soit des biostats et de l'introduction sssssss certes douloureuse pour toi, aux médicaments...! Mais tu sais tu peux les introduire par la bouche aussi

Genre des cachets, des sirops, des solutions buvables...

Et puis tu sais nous aussi cette année on a eu des cours nouveau, comme celui de néonat en SHS et celui de Paysant...! On en a pas fait un pâté de sable hein !
Il serait bon pour toi je pense de retourner jouer aux chevaux... mais avec des petits chevaux cette fois...
Pour ce qui est de tripler... non, il ne faut pas rêver non plus ! Si tu t'es planté 2 années c'est que tu n'est pas fait pour ça, ou vraiment que tu n'étais pas motivé, bien que tu en aies peut-être les capacités, donc ça sert à rien de passer encore une autre année à glander ! Ce serait du suicide social et mental...

Et tu ne perds aucunement tes avantages de carré ! Tout ce que tu as appris cette année c'est de l'acquis pour une part... comme tout carré... et ce sera ça de plus que les bizuths...! Et la pétition que tu encourages... je n'ai pas besoin de dire où tu peux la carrer

! Des fois même qu'avec le temps tu vas apprécier ^^

Aussi Eosine disait sur l'autre sujet
"PANIQUE à bord, sais tu petit bizuth que tu vas "rivaliser" avec les pharmas !!!" Ce qui est tout à fait mensonger ! Étant donné que les deux concours seront séparés... c'est sûrement elle qui est à l'origine de cette pétition, vu qu'à la réunion, d'après ce que j'ai pu comprendre des deux bizuths rebels, c'était une fille... à moins qu'ils n'aient parlé de "elle" "la personne ayant fait la pétition"...!
Voilà... Le Messie a parlé...

_____
édition 2008/2009 : Le Messie du Groupe 7 ! (délégué carré pour vous servir... et pour déconner !!)
(Grenoble ---> Promo dvd)
édition 2009/2010 : C'est moaaaa toujours là pour vous servir... et surtout vous déservir ! ;o)