logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Demande a la sacro sainte corpale!

Aller en bas • 4 réponses
Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 25/11/2008 à 20:13 puis édité 1 fois notnew
On dira ce qu'on voudra....que je suis une vielle vieille (vieille) conne en mal de santé pub, ou alors juste que je suis pas assez sur la fac pour me tenir au courant, mais ce petit post est pour la nouvelle corpo: J'espere que vous avez (et surtout toi, le ou la responsable santé pub!) prévu un petit quelque chose pour le téléthon dans une petite semaine maintenant, hein??;-) S'agit pas de vendre 3 parts de gateaux avec les pharma (respect quand meme car ils organisent quelques choses chaque année, eux!): ON VEUT DE L'ACTION, DE LA VRAIE!!!!!!!smilies

Merciiiiiiiiiismilies

(le post de santé pub, ce n'est pas que les capotes et les cadavres en soirée....! smilies)
_____
si un jour t'as l'impression d'être une grosse merde, n'oublies jamais qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus valeureux de la bande

FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE
J'AI DES LIVRES ECN A VENDRE:CONTACTEZ MOI ;)
jbk
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2007
Posté le 25/11/2008 à 22:47 notnew
ouiiii qqchose a été prévu ! Je les ai entendu en parler je pense qu'une bonne âme de la corpale viendra faire de la retape ici. Sinon j'irai à la pêche aux infos et je les mettrai ici.
Rien encore signalé par contre sur le site web de l'AEMG...
_____
JB -> en psy
représentant étudiant
élu UFR (comité pilotage PAES)
http://www.facebook.com/elusmedecinegrenoble
Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Posté le 27/11/2008 à 19:31 notnew
J'attend de dents fermes ^^
_____
si un jour t'as l'impression d'être une grosse merde, n'oublies jamais qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus valeureux de la bande

jbk
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2007
Posté le 28/11/2008 à 01:34 notnew
Ils en ont parlé lors de l'AG, par contre, j'aurai préféré que ça soit un des leurs qui poste ici les infos.
Il a été question d'un stand commun avec les pharmas avec une répartition des gains assez pensée pour respecter les engagements respectifs des deux assos vis à vis notamment du mode de reversement de l'argent (direct à l'AFM pour les pharmas, via l'ANEMF en médecine).

Pour ce qui est de l'action elle-même... euh... j'ai pas retenu. C'est à Grand Place les 5 et 6 décembre je crois, mais alors qui quoi quand comment... ??
_____
JB -> en psy
représentant étudiant
élu UFR (comité pilotage PAES)
http://www.facebook.com/elusmedecinegrenoble
Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Posté le 29/11/2008 à 18:26 notnew
grrrrrrrrr! smilies (pas contre toi JB, contre la corpo, évidement!)
_____

Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter