logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Laser Game

Aller en bas • 147 réponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
Jokoba
Ministre de la Santé

Enregistré : 13/04/2008
Posté le 09/01/2009 à 18:47 notnew
pour moi, c'est à voir en fonction de la date ^^
_____
Bébé carabin Grenoblois, Amateur de Chartreuse, bientôt externe...
VP ANEMF 2011/2012 de l'AEMG, VP Etudes Médicales 2012/2013 de l'ANEMF
Elu au Conseil d'UFR, mandat 2013/2015
Q.Jonathan
Doyen

Enregistré : 30/10/2008
Posté le 09/01/2009 à 20:44 notnew
Vendredi 23 à 20h30 ça vous irait ??

Je propose une date que tout le monde puisse se fixer... et voit ses disponibilités... ensuite faudra que je la réserve définitivement au LGE !

Et puis c'est bien qu'il y en ait qui se fassent massacrer ^^ C'est rigolo ^^ Par contre c'est relou les gens de la même équipe qui se tirent dessus, ça fait des points négatifs pour les deux ! smilies

Si on est 14-16 ce sera parfait... s'il manque des gens, ce que je n'espère pas... je pourrai toujours faire une annonce dans le groupe 7 voire le 8, le vendredi au matin... smilies

Aussi, une autre idée de sortie, mais où il faudrait être moins... ce serait d'aller au K-fée des jeux smilies Y'a plein de jeux de sociétés et tout je n'y suis jamais allé mais je n'en ai que des retours positifs !! smilies
_____
édition 2008/2009 : Le Messie du Groupe 7 ! (délégué carré pour vous servir... et pour déconner !!)
(Grenoble ---> Promo dvd)
édition 2009/2010 : C'est moaaaa toujours là pour vous servir... et surtout vous déservir ! ;o)
jbk
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2007
Posté le 09/01/2009 à 21:17 puis édité 1 fois notnew
moi ça va pour le 23 smilies
Je me souviens mon dernier passage au LGE, je n'avais pas fait un mauvais score que je m'en souvienne pour une première fois !

sinon pour info, le ciné club reprend la semaine prochaine. Je ne sais pas si je me permets de donner toutes les infos à la place de Kékile... enfin, retenez mercredi prochain déjà smilies pour le titre du film, je le donnerai dimanche soir si elle n'est pas passée entre temps !
_____
JB -> en psy
représentant étudiant
élu UFR (comité pilotage PAES)
http://www.facebook.com/elusmedecinegrenoble
Jokoba
Ministre de la Santé

Enregistré : 13/04/2008
Posté le 09/01/2009 à 21:33 notnew
hummmm je fvais réfléchir pour le 23 ^^
_____
Bébé carabin Grenoblois, Amateur de Chartreuse, bientôt externe...
VP ANEMF 2011/2012 de l'AEMG, VP Etudes Médicales 2012/2013 de l'ANEMF
Elu au Conseil d'UFR, mandat 2013/2015
Sha
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 09/09/2008
Posté le 09/01/2009 à 22:00 notnew
j'vais voir où me trouvé un coin de BZ ^^
_____
MUCC... What else?

" Le pire ennemie, c'est soi-même. "
smowth
Jeune Carabin

Enregistré : 31/12/2008
Posté le 09/01/2009 à 22:05 notnew
je suis nul à ce jeu... je finis toujours par me faire avoir par derrière smilies
_____
no confidence ... and FMIF
L'autre, c'est moi ! http://www-sante.ujf-grenoble.fr/SANTE/corpus/disciplines/psy/psyadulte/278a/lecon278a.htm
Q.Jonathan
Doyen

Posté le 10/01/2009 à 02:18 notnew
je suis nul à ce jeu... je finis toujours par me faire avoir par derrière smilies

Oh ce n'est pas dramatique hein ^^ Ca arrive aux meilleurs ^^ Certains y prennent même goût smiliessmiliessmilies

Et Sha ? un coin de quoi ? BZ ? BaiZe ??smilies
_____
édition 2008/2009 : Le Messie du Groupe 7 ! (délégué carré pour vous servir... et pour déconner !!)
édition 2009/2010 : C'est moaaaa toujours là pour vous servir... et surtout vous déservir ! ;o)
jbk
Ministre de la Santé

Posté le 10/01/2009 à 08:08 puis édité 1 fois notnew
oula ... jveux pas me mêler de ce qui me regarde pas (chacun sa vie, ses choix smilies), mais elle n'avait pas dit qu'elle allait demander à sa tante ??? smilies hem, je ne veux pas m'occuper des affaires de famille....

aaaaaah mais jsuis trop bêêêêêête : BZ !!!! pareil chez moi aussi, hihi smilies (dans ce contexte là ça doit être plutôt le canapé convertible dont elle parlait) smilies
_____
JB -> en psy
représentant étudiant
Sha

Posté le 10/01/2009 à 09:47 notnew
Et Sha ? un coin de quoi ? BZ ? BaiZe ??smilies

aaaaaah mais jsuis trop bêêêêêête : BZ !!!! pareil chez moi aussi, hihi (dans ce contexte là ça doit être plutôt le canapé convertible dont elle parlait)

y en a un qui a juste et l'autre qui se plante... ou pas
smiliessmiliessmilies

dites faudrait combien de monde en tout?
et Jo... les SQR auront pas encore repris... ^^ donc pour l'annonce
_____
MUCC... What else?

jbk
Ministre de la Santé

Posté le 10/01/2009 à 12:48 puis édité 1 fois notnew
faut pas sous estimer Jo, il a beaucoup de relations avec son groupe (organisatiooooon ... mailing list forever ^^)

et puis BZ sur un coin de BZ ça peut se faire aussi smilies
_____
JB -> en psy
représentant étudiant
smowth
Jeune Carabin

Posté le 10/01/2009 à 15:14 notnew
Certains y prennent même goût smiliessmiliessmilies

il y a l'art, et la manière
_____
L'autre, c'est moi ! http://www-sante.ujf-grenoble.fr/SANTE/corpus/disciplines/psy/psyadulte/278a/lecon278a.htm
Q.Jonathan
Doyen

Posté le 10/01/2009 à 16:16 notnew
Certains y prennent même goût smiliessmiliessmilies

Je suis un artiste ! smilies

Sinon pour le nombre... 14-15-16... préférentiellement un chiffre pair... ou bien un chiffre divisible par 3 vu qu'on peut faire 3 équipes aussi... ce qui se fait en général quand on est beaucoup !!

Et oui tu as raison Sha... la semaine après le cours c'est le FLQ... pas le SQR ^^ Mais je vous enverrai un mail quand même, je ne sais pas ce que je vais y dire, mais c'est prévu de le faire ^^ smilies Je sais juste ce que je vais mettre dans le "ps" ^^
Et puis avec Facebook aussi ce sera vite rempli smilies
_____
smowth
Jeune Carabin

Posté le 10/01/2009 à 16:34 notnew

Je suis un artiste ! smilies

style !

et pourquoi...toi ?
_____
Q.Jonathan
Doyen

Posté le 10/01/2009 à 18:35 notnew
Oui j'ai aussi le style !! smilies

Et pourquoi moi ? Bah parce que ! C'est comme ça... Je n'ai rien demandé à papa, enfin à Dieu si tu préfères, pour être le Messie... smilies Je le suis c'est tout smilies
_____
smowth
Jeune Carabin

Posté le 10/01/2009 à 18:46 notnew
"aussi" ??? smilies que de faces cachées je suis incrédule que veux-tu... (après le nain connu voilà le nain crédule... bientôt le nain portequoi et le nain 20cul) j'arrête là avant que ma fourche ne langue sur un lapsus.
par contre ce n'était pas à comprendre dans ce sens le "pourquoi toi ?" mais ce n'est pas grave, tu es lent Michel-Ange et je n'y puis rien... c'est souvent le problème avec les artistes.

On dérive là, je dirai même plus on navigue en plein océan du hors sujet !!! J'en connais un qui va réagir smilies gniark
_____
Sha

Posté le 10/01/2009 à 19:57 notnew
Et oui tu as raison Sha... la semaine après le cours c'est le FLQ... pas le SQR ^^ Mais je vous enverrai un mail quand même, je ne sais pas ce que je vais y dire, mais c'est prévu de le faire ^^ smilies Je sais juste ce que je vais mettre dans le "ps" ^^
Et puis avec Facebook aussi ce sera vite rempli smilies

fais comme d'hab ^^ de tout façon vu que tu es un artiste même une nullité aura du succès... et puis au moins tu sauras qui lit tes mails smilies
_____
MUCC... What else?

Q.Jonathan
Doyen

Posté le 12/01/2009 à 10:49 notnew
"aussi" ??? smilies que de faces cachées je suis incrédule que veux-tu... (après le nain connu voilà le nain crédule... bientôt le nain portequoi et le nain 20cul) j'arrête là avant que ma fourche ne langue sur un lapsus.
par contre ce n'était pas à comprendre dans ce sens le "pourquoi toi ?" mais ce n'est pas grave, tu es lent Michel-Ange et je n'y puis rien... c'est souvent le problème avec les artistes.

Je pense bien cher pseudo-modo !! smiliessmiliessmilies Si tu veux ta réponse... je suis celui qui tire ! Qui shoot et défonce tout sur mon passage smilies Et dans tous les sens ! (devant, derrière, épaules, gun... smilies [histoire de limiter le HS ^^])

Et sinon Sha, voui c'est sûr que je risque d'avoir des réponses si je propose ça ^^ smilies
_____
Sha

Posté le 12/01/2009 à 11:57 notnew
oh bah tu sais tu n'auras pas plus de réponses que de personnes qui te lisent ^^'
_____
MUCC... What else?

smowth
Jeune Carabin

Posté le 12/01/2009 à 21:22 notnew
Je pense bien cher pseudo-modo !! smiliessmiliessmilies Si tu veux ta réponse... je suis celui qui tire ! Qui shoot et défonce tout sur mon passage smilies Et dans tous les sens ! (devant, derrière, épaules, gun... smilies [histoire de limiter le HS ^^])
Hors sujet ??? mais on ne parlait pas du laser game là ? smilies
_____
Sha

Posté le 12/01/2009 à 21:35 notnew
Hors sujet ??? mais on ne parlait pas du laser game là ? smilies

ça dépend comment tu le prends...
=3 allez un tit coup de passagia et dodo...
_____
MUCC... What else?

Aller en haut • 147 réponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
livreslivrescontactspublicationstwitter