logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Laser Game

Aller en bas • 147 réponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
jbk
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2007
Posté le 24/01/2009 à 18:40 notnew
4 pas 3
_____
JB -> en psy
représentant étudiant
élu UFR (comité pilotage PAES)
http://www.facebook.com/elusmedecinegrenoble
Sha
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 09/09/2008
Posté le 24/01/2009 à 19:26 notnew

Et sinon Sha c'est même pas vrai !! ^^ Sur les 16 fois où je t'ai touché ! 7 fois c'était par devant ! Et 5 fois par derrière, mais c'est normal, au lieu de faire le duel, tu pars en courant, donc je te suis et te shoote par derrière ^^ ! Et quand même 3 pistolets !!! smilies
Mais c'est surtout Kdo Poubelle que j'ai snippé 5 fois sur la cible du pistolet ^^ J'ai fait 16 pistolets quand même en comptant celle sur moi XD

Sinon phrase culte de Jb :

"Rhooo j'en ai marre de me faire tirer !!!!"

ssssssss (c'est sur que de se prendre un 17 - 3 ça fait mal hein ? =P [je précise que ce "17 - 3" n'est pas une mensuration, mais un score ^^])

tout d'abord re-ssssssssssssssssssssss

ensuite c'est pas souvent que je me suis tirée en courant, t'étais souvent planqué en bas avec ton acolyte xD
par derrière c'est surtout kdo poubelle ! 8 fois sur 13, le lâche! xP

la prochaine fois on se met tous contre toi smilies
_____
MUCC... What else?

" Le pire ennemie, c'est soi-même. "
Q.Jonathan
Doyen

Enregistré : 30/10/2008
Posté le 24/01/2009 à 19:34 puis édité 1 fois notnew
Teu Teu teu !! Fuyeuse va !! ^^ smilies

Et sinon Jb... j'ai le papier sous les yeux ! Pour moi c'est marqué que tu ne m'as touché que 3 fois ! pas 4 ! Tu m'as touché deux fois sur la cible ventrale, et une fois sur la cible du gun !

Et moi je t'ai touché 12 fois sur la ventrale, 3 fois sur la dorsale, 1 fois sur celle de l'épaule, et une fois sur celle du gun ! Soit 17 touches !

Et à tous contre moi... vous risquez de vous ennuyer ^^ smilies Vous serez toujours éteints ^^

A noter aussi que les 4 premiers font parti du groupe 7 ^^ smiliessmiliessmiliessmilies
_____
édition 2008/2009 : Le Messie du Groupe 7 ! (délégué carré pour vous servir... et pour déconner !!)
(Grenoble ---> Promo dvd)
édition 2009/2010 : C'est moaaaa toujours là pour vous servir... et surtout vous déservir ! ;o)
jbk
Ministre de la Santé

Posté le 24/01/2009 à 19:43 puis édité 1 fois notnew
ah ok smilies pour les résultats je ne les remettais pas en question^^

sinon ué, petite satisfaction d'avoir pu te toucher sur cette cible-là, où personne d'autre n'y es arrivé smilies ...bon, à ma décharge, je ne devais sans doute pas viser là... mais bon on en restera au fait lol

je crois qu'à la limite pour être tranquille vaut mieux être dans ton équipe Jonathan, même en perdant des points ça changerait pas grand chose arf
_____
JB -> en psy
représentant étudiant
Sha

Posté le 24/01/2009 à 19:58 puis édité 1 fois notnew
et c'est qui qui a voulu se servir de moi comme d'un bouclier ?

sinon les épaules c'est super dur à avoir!
de quelle cible du parle JB ??
Jo je l'ai eu 6 fois, t'es celui que j'ai le plus touché smilies (failli dire autre chose)
_____
MUCC... What else?

jbk
Ministre de la Santé

Posté le 24/01/2009 à 22:13 puis édité 1 fois notnew
roooo et après on va encore dire que je suis lourd... CELLE DU BOUT !!! pfff Jo' le disait lui-même dans son message avant smilies même que la madame qui a rendu les résultats elle a dit que c'est la + difficile à tirer (donc c'est pour ça que je dis que ça devait être + par erreur que volontaire, pas faute d'avoir essayer quand il le laissait traîner à l'angle d'une planque mais c'est dur...).

Jo je l'ai eu 6 fois, t'es celui que j'ai le plus touché smilies (failli dire autre chose)
alléééééé dis-le maintenant que tu as écris ça smilies soit tu en as pas assez dit soit trop et dans les deux cas faut aller jusqu'au ... bout.
_____
JB -> en psy
représentant étudiant
Sha

Posté le 24/01/2009 à 22:31 puis édité 1 fois notnew
roooo et après on va encore dire que je suis lourd... CELLE DU BOUT !!! pfff Jo' le disait lui-même dans son message avant smilies même que la madame qui a rendu les résultats elle a dit que c'est la + difficile à tirer (donc c'est pour ça que je dis que ça devait être + par erreur que volontaire, pas faute d'avoir essayer quand il le laissait traîner à l'angle d'une planque mais c'est dur...).

alléééééé dis-le maintenant que tu as écris ça smilies soit tu en as pas assez dit soit trop et dans les deux cas faut aller jusqu'au ... bout.

bon mais c'est bien parce que t'insistes ^^ mais j'avais déjà tout dit. smilies
alors Jo je l'ai "défoncé" 6 fois (ok contre 16, ça fait mal...), et j'ai touché 1 fois au bout par pur hasard parce que mine de rien c'est super petit, et très loin d'être évident à toucher.
_____
MUCC... What else?

EspritLibre
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 22/07/2008
Posté le 24/01/2009 à 22:32 notnew

A noter aussi que les 4 premiers font parti du groupe 7 ^^ smiliessmiliessmiliessmilies

Expdrrr et y'avais qui hors du groupe 7 ? a part JB, K-do poubelle et moi ???
_____
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert
Travaux Pratiques : Une mandarine, une orange et de la peinture grise =¨D et un spermatozoïde.
http://www.acapela.tv/Winter-1-61328037_be49a1237b69c
jbk
Ministre de la Santé

Posté le 24/01/2009 à 22:42 notnew
ué c'est pas significatif comme résultat smilies
ya + qu'un biais ! (vous verrez les biostats c'est gééénial)
_____
JB -> en psy
représentant étudiant
Q.Jonathan
Doyen

Posté le 25/01/2009 à 11:21 notnew
sinon ué, petite satisfaction d'avoir pu te toucher sur cette cible-là, où personne d'autre n'y es arrivé smilies

C'est bête... Mais c'est encore faux...! Rusty m'y a eu 2 fois, Tristane 2 fois aussi, K-Do Poubelle et Sha une fois aussi !! Et moi une fois aussi mais c'était pour ma résurrection, qu'on ne remette pas en question mon nom smilies

et j'ai touché 1 fois au bout par pur hasard parce que mine de rien c'est super petit, et très loin d'être évident à toucher.
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaain pooooooooooooote quoiiiiiiiiii !!!!!!!!!! smilies ssssssssssss

Et sinon hors du groupe 7 euh... ^^ bah les absent ont toujours tord !! ^^ smilies
_____
édition 2008/2009 : Le Messie du Groupe 7 ! (délégué carré pour vous servir... et pour déconner !!)
édition 2009/2010 : C'est moaaaa toujours là pour vous servir... et surtout vous déservir ! ;o)
Sha

Posté le 25/01/2009 à 11:40 puis édité 1 fois notnew
et j'ai touché 1 fois au bout par pur hasard parce que mine de rien c'est super petit, et très loin d'être évident à toucher.
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaain pooooooooooooote quoiiiiiiiiii !!!!!!!!!! smilies ssssssssssss

juste : smilies

ah oui et: respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!! sinon tu vas devoir nous refaire une résurrection

(mais je maintiens mes propos, elle est dur à choper)
_____
MUCC... What else?

Q.Jonathan
Doyen

Posté le 10/02/2009 à 17:09 notnew
Triste nouvelle mes amis... notre bizuth à doudoune orange n'est plus... il a décidé d'avorter de sa carrière de médecin !!
D'ailleurs il n'avait plus sa doudoune orange et sa toque en renard russe !!
_____
jbk
Ministre de la Santé

Posté le 10/02/2009 à 20:11 notnew
oh? ... ça date de quand ?
_____
JB -> en psy
représentant étudiant
Sha

Posté le 10/02/2009 à 21:21 notnew
hum hum petite précision ^^ sur le bizuth en question, Enzo de son petit nom (origines italiennes quand tu nous tiens):
*il a changé de veste^^ dites bonjour au manteau brun
*j'ai appris sa décision jeudi
*il rentre en droit à la rentrée (comme sa frangine) smilies
*les tuto c'est moins drôle sans lui =S
_____
MUCC... What else?

Scoubz
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 10/02/2009 à 21:36 notnew
Ah ! Mais oui : je viens de comprendre le lien avec le laser game !! smilies
jbk
Ministre de la Santé

Posté le 10/02/2009 à 23:14 notnew
je l'ai vu aujourd'hui et même pas il m'a dit qu'il arrêtait...

bonne chance à lui !
_____
JB -> en psy
représentant étudiant
Q.Jonathan
Doyen

Posté le 11/02/2009 à 00:49 notnew
je l'ai vu aujourd'hui et même pas il m'a dit qu'il arrêtait...

bonne chance à lui !

En même temps t'es pas trop son délégué... et il ne te connait pas trop...!

Mais on aura la chance de l'avoir encore au concours, au spectacle P2 et aux soirées Med !! ^^ smilies
_____
Q.Jonathan
Doyen

Posté le 29/07/2009 à 11:16 notnew
BON !!!! C'est quand que je vous remets une dérouillée ??? ^^ smiliessmiliessmilies
_____
jbk
Ministre de la Santé

Posté le 29/07/2009 à 11:23 notnew
ah... va falloir y réfléchir... côté stratégie... sans les mains ça te va ? smilies
_____
JB -> en psy
représentant étudiant
Q.Jonathan
Doyen

Posté le 29/07/2009 à 11:36 notnew
ah... va falloir y réfléchir... côté stratégie... sans les mains ça te va ? smilies

Bah comme tu veux... mais tu risques d'être une proie encore plus facile smiliessmiliessmiliessmilies
_____
Aller en haut • 147 réponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
livreslivrescontactspublicationstwitter