ShaMme la Ministre de la Santé
Enregistré : 09/09/2008
Posté le 22/03/2009 à 11:50

A risque de passer pour une becace...

Les poly de la corpos c'est des poly redigé des cours sur DVD qu'on vous donne toute les semaines ? Ou simplement des resumé des DVD ?
Ce qui veut dire que si c'est des polys des cours DVD redigé, sa sert a rien de gratter devant son DVD???
(pour la presentation je suis en terminal S au lycée du Cheylard, l'année prochaine je veux faire medecine, mais je sais pas encore dans quel fac dilemme entre lyon et grenoble...)
et non! ça serait trop beau et le dvd ne servirait plus à rien.
les polys rédigés par la corpo sont assez (très) rares et concernent seulement quelques cours très très long à gratter. Sur ces polys, est écrit tout ce que le prof dit (donc ce que tu aurais dû normalement écrire toi).
pour ton choix de fac je te conseillerais de prendre la plus proche de chez toi, voir de ta famille. Après je ne sais pas si tu sais mais l'année prochaine Grenoble met en place une sorte de pré-réforme, en gros ça sera quasiment comme la réforme mais sans la séparation des concours médecine, dentaire, sage-femme... donc si jamais tu es carré ça sera moins déstabilisant/pénalisant...
_____
MUCC... What else?
" Le pire ennemie, c'est soi-même. "