logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Carnaval

Aller en bas • 5 réponses
Adiman
Ministre de la Santé

Enregistré : 13/09/2005
Posté le 21/02/2009 à 20:02 notnew
Chers tous,

Si la semaine prochaine est la semaine de la rentrée, elle est aussi celle du carnaval. Le groupe 5, du lundi matin donc, a choisi de vouloir feter ce carnaval. Vous etes donc tous conviés à venir deguisés ou à faire de propositions de deguisements pour ceux qui n'ont pas d' idées...

Bise à tous

Adrian
lil fila
Jeune Carabine

Enregistré : 30/08/2008
Posté le 21/02/2009 à 20:15 notnew
ben oui moi je suis daccord pour venir dans une tenue de folie mais je n'ai pas d'idée...et pas grand chose chez moi!
Q.Jonathan
Doyen

Enregistré : 30/10/2008
Posté le 21/02/2009 à 20:49 notnew
Euh... le groupe 5 ? Lundi matin ? Ce lundi là ?? Comment vous avez prévenu les gens ? Vous faites ça à la serve ?
_____
édition 2008/2009 : Le Messie du Groupe 7 ! (délégué carré pour vous servir... et pour déconner !!)
(Grenoble ---> Promo dvd)
édition 2009/2010 : C'est moaaaa toujours là pour vous servir... et surtout vous déservir ! ;o)
Adiman
Ministre de la Santé

Posté le 21/02/2009 à 21:25 notnew
Oui pendant le QR, de 8 à 12h, et non, personne n'est prévenu, ca va etre carnaval à 3 je sent...Mais bon avec les vacances c'était pas super facile à faire..
jbk
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2007
Posté le 24/02/2009 à 01:53 puis édité 1 fois notnew
ça s'est passé comment ? smilies vous avez fait des photos ?
_____
JB -> en psy
représentant étudiant
élu UFR (comité pilotage PAES)
http://www.facebook.com/elusmedecinegrenoble
Adiman
Ministre de la Santé

Posté le 24/02/2009 à 22:33 notnew
Alors, 3 personnes deguisées, entre le prof de chimie de très mauvaise humeur et Chaffanjon, qui malgré la vidéo très drole avec Jean Guy ainsi que la vidéo '' pour toi P1 '' avec Olivier Palombi n'a pas été doué d'humour, c'était un bide total !!!

Ca me rappelle un peu pour ce qui étaient là au 1er cours de chimie groupe 5 '' Attaque VSEPR Youhou !! [ BLANC ] '' ^^
Aller en haut • 5 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter