logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

P1 Grenoblois, promotion 2010!

Aller en bas • 407 réponses • 21 pages • 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Sha
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 09/09/2008
Posté le 07/09/2009 à 11:51 notnew
perso je trouve ça inutile (en plus d'être une grande perte de temps) de réécrire si c'est marqué noir sur plan sur le poly.

par contre les infos qui ne sont pas sur le poly, oui il faut les écrire autour de la diapo sur ton poly, ou sur une feuille à part c'est comme tu veux smilies
_____
MUCC... What else?

" Le pire ennemie, c'est soi-même. "
gaellen8
Bizute (future carrée)

Enregistré : 05/09/2009
Posté le 07/09/2009 à 11:54 notnew
Ok merci bien...je vais m'y prendre autrement alors! Parce que gratter toute la SHS..pour une premiere semaine en plus...c'est chaud! lol

Merci pour ton conseil smilies
Zorrette
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 10/06/2008
Posté le 07/09/2009 à 12:17 notnew
Hey les loulous! je crois que l'on peut acceuillir tout P1 comme il le faut, sans se mettre tous contre lui...Je vous rappelle que l'on a tous eu nos questions "lourdes" mais aux quelles on nous a donné une reponse ou recadré poliment...
Donc pour moi (et j'insiste sur le POUR MOI), la matière la plus facile était l'anat et la plus dure la SHS et certains cours de bioch. Mais moi je n'avais pas de maths (oufff!smilies)

Sur ce je vous souhaite a tous un bon commencement pour cette premiere semaine!
MaXx
Chef des sévices

Enregistré : 20/12/2008
Posté le 07/09/2009 à 12:19 notnew
perso je trouve ça inutile (en plus d'être une grande perte de temps) de réécrire si c'est marqué noir sur plan sur le poly.

par contre les infos qui ne sont pas sur le poly, oui il faut les écrire autour de la diapo sur ton poly, ou sur une feuille à part c'est comme tu veux smilies

+100smilies surtout la shs! smilies
_____
(pleasure)MaXx.

Charrapontain carabin, carré, à lunettes (parfois) et bouliste (SsssS) de surcroit.
Sha
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 09/09/2008
Posté le 07/09/2009 à 13:25 notnew
je trouve pas qu'il y ait franchement une matière plus dure qu'une autre... moi c'était surtout par affinités ^^
j'ai pas aimé tout ce qui est glucides/lipides/protéines et donc trouvé ça dur à apprendre (sinon la biocel... =/ )
_____
MUCC... What else?

" Le pire ennemie, c'est soi-même. "
Littlewing
Désagrégé de médecine

Enregistré : 20/07/2008
Posté le 07/09/2009 à 19:15 puis édité 1 fois notnew
Je haie, je déteste je maudis les lipides!!! smilies
EspritLibre
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 22/07/2008
Posté le 07/09/2009 à 21:05 puis édité 1 fois notnew
Hey les loulous! je crois que l'on peut acceuillir tout P1 comme il le faut, sans se mettre tous contre lui...Je vous rappelle que l'on a tous eu nos questions "lourdes" mais aux quelles on nous a donné une reponse ou recadré poliment...
Donc pour moi (et j'insiste sur le POUR MOI), la matière la plus facile était l'anat et la plus dure la SHS et certains cours de bioch. Mais moi je n'avais pas de maths (oufff!smilies)

Ben trouve moi la seule question lourde que j'ai pu poser... (M*rde on est pas tous des boulets à questions à la c*n ! [je ne vise personne ici, kabilinio je n'estime pas que tes questionnes sont c*nnes. C'est juste pour l'image]) smilies Ca m'ennerve franchement d'etre généralisé. Ensuite si tu estimes que chambrer qqn c'est de trop, le forum va vite devenir rasoir... Vous etes trop paternaliste...

Sinon merci pour la dernière phrase smilies.

Gras Rajouté pour les personnes qui lisent mal
_____
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert
Travaux Pratiques : Une mandarine, une orange et de la peinture grise =¨D et un spermatozoïde.
http://www.acapela.tv/Winter-1-61328037_be49a1237b69c
wanille

Enregistré : 03/09/2009
Posté le 07/09/2009 à 21:46 notnew
Hey les loulous! je crois que l'on peut acceuillir tout P1 comme il le faut, sans se mettre tous contre lui...Je vous rappelle que l'on a tous eu nos questions "lourdes" mais aux quelles on nous a donné une reponse ou recadré poliment...Donc pour moi (et j'insiste sur le POUR MOI), la matière la plus facile était l'anat et la plus dure la SHS et certains cours de bioch. Mais moi je n'avais pas de maths (oufff!smilies)

ben voilà;-)
mais être carré sans pouvoir rigoler (gentment) avec des bizuth assez affolés benh ça enlève grandement la joie d'être carré, faut considérer les 2 côtés m^^
kabilinio
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 08/08/2009
Posté le 07/09/2009 à 21:51 notnew
J'ai animé le forum à ce que je vois ^^ Merci Elo38 et Zorrette pour votre soutien vous etes beaucoup plus gentille que EspritLibre!!!
J'hesiterai donc pas à vous poser des questions sans etre "lourd"!! smilies
De toute façon je me suis inscrit en classe prepa et j'espere juste que ça va bien m'aider...
Je vous souhaite à toute et à tous une trés bonne soirée sauf à EspritLibre (en attendant qu'elle ne soit plus aigri...)
kabilinio

Posté le 07/09/2009 à 21:52 notnew
Hey les loulous! je crois que l'on peut acceuillir tout P1 comme il le faut, sans se mettre tous contre lui...Je vous rappelle que l'on a tous eu nos questions "lourdes" mais aux quelles on nous a donné une reponse ou recadré poliment...Donc pour moi (et j'insiste sur le POUR MOI), la matière la plus facile était l'anat et la plus dure la SHS et certains cours de bioch. Mais moi je n'avais pas de maths (oufff!smilies)

ben voilà;-)
mais être carré sans pouvoir rigoler (gentment) avec des bizuth assez affolés benh ça enlève grandement la joie d'être carré, faut considérer les 2 côtés m^^

Wanille Elle est où la solidarité entre bizut hein???
EspritLibre
Doyenne (espèce rare)

Posté le 07/09/2009 à 21:57 puis édité 2 fois notnew
J'ai animé le forum à ce que je vois ^^ Merci Elo38 et Zorrette pour votre soutien vous etes beaucoup plus gentille que EspritLibre!!!
J'hesiterai donc pas à vous poser des questions sans etre "lourd"!! smilies
De toute façon je me suis inscrit en classe prepa et j'espere juste que ça va bien m'aider...
Je vous souhaite à toute et à tous une trés bonne soirée sauf à EspritLibre (en attendant qu'elle ne soit plus aigri...)

A ben ça c'est la meilleur ! (on a le gros lot ici)

Veux tu vraiment que je te présente qqn d'aigri ou que je t'offre un dico ? Peut etre veux tu des lunettes ou que je t'apprenne à lire ?! D'ailleurs j'ai tout souligner en gras, ça ne t'echapera plus.
_____
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert
Travaux Pratiques : Une mandarine, une orange et de la peinture grise =¨D et un spermatozoïde.
morkai
Désagrégé de médecine

Enregistré : 23/09/2007
Posté le 07/09/2009 à 22:07 puis édité 2 fois notnew
Bon stop, pas d'attaque perso le nouveau.

Tu poses des questions. Certains les trouvent pas futées, et te le disent. D'autres vont te prendre gentiment la main. Question de caractère.

On passe à autre chose. Vous les trouvez comment les nouveaux cours ?
EspritLibre
Doyenne (espèce rare)

Posté le 07/09/2009 à 22:09 notnew
D'ailleurs tes questions me font rires point bare, la méchanceté tu te la gardes, ne déforme pas mes propos.
_____
Jokoba
Ministre de la Santé

Enregistré : 13/04/2008
Posté le 07/09/2009 à 22:09 notnew
On passe à autre chose. Vous les trouves comment les nouveaux cours ?

J'adore les cours de maths smilies Sont bien faits, bien expliqué (a part ptet les probas où c'est un peu flou au niveau des notations smilies)
_____
Bébé carabin Grenoblois, Amateur de Chartreuse, bientôt externe...
VP ANEMF 2011/2012 de l'AEMG, VP Etudes Médicales 2012/2013 de l'ANEMF
Elu au Conseil d'UFR, mandat 2013/2015
EspritLibre
Doyenne (espèce rare)

Posté le 07/09/2009 à 22:14 notnew

J'adore les cours de maths smilies Sont bien faits, bien expliqué (a part ptet les probas où c'est un peu flou au niveau des notations smilies)

Jordy tu sors => LES PROBAS C'EST TROP BIEEEEENNNN !!!! <3<3<3
_____
Jokoba
Ministre de la Santé

Enregistré : 13/04/2008
Posté le 07/09/2009 à 22:15 puis édité 1 fois notnew

Ca a jamais été trop mon kif. Enfin, la, ca rase les paquerettes quand meme... mais niveau notation, c'est limite smilies Mais bon, c'est pas trop compliqué smilies

Exemple : A U B est écrit A ì B ou le A(inter)B écrit A(B)B, c'est chelou ^^
_____
Bébé carabin Grenoblois, Amateur de Chartreuse, bientôt externe...
VP ANEMF 2011/2012 de l'AEMG, VP Etudes Médicales 2012/2013 de l'ANEMF
Elu au Conseil d'UFR, mandat 2013/2015
EspritLibre
Doyenne (espèce rare)

Posté le 07/09/2009 à 22:17 notnew

Ca a jamais été trop mon kif. Enfin, la, ca rase les paquerettes quand meme... mais niveau notation, c'est limite smilies Mais bon, c'est pas trop compliqué smilies

Et tu te plains que c'ets facile... bon jordy sors =>
_____
kabilinio

Posté le 07/09/2009 à 22:17 notnew
Sa tombe bien j'ai une question sur les probas!! Est ce qu'une tribu c'est l'ensemble omega - les evenements?? parce que c'est comme ça que je l'ai compris...

EspritLibre on fait la paix si tu veux je suis pas la pour dire des mechancetés et tu le sait bien...
wanille

Posté le 07/09/2009 à 22:18 notnew
on sort TOUS du topic sauf kabiliano qui continuent à poser les questions!
wanille

Posté le 07/09/2009 à 22:19 notnew
mdr qu'est ce que j'ai dit ^^
bon allez je sors hiiiiiismilies
Aller en haut • 407 réponses • 21 pages • 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
livreslivrescontactspublicationstwitter