logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

HS, Trop de sérieux ! (2)

Aller en bas • 191 réponses • 10 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
jbk
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2007
Posté le 16/05/2009 à 16:51 puis édité 1 fois notnew
ah oui c'est vrai...
image
_____
JB -> en psy
représentant étudiant
élu UFR (comité pilotage PAES)
http://www.facebook.com/elusmedecinegrenoble
Sha
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 09/09/2008
Posté le 16/05/2009 à 17:09 puis édité 1 fois notnew
@Jon' : il y a aussi d'autres causes possibles comme l'anxiété qui peuvent induire une excitation sessuelle (c'est pas moi qui le dit ^^) je pense pas que tous les homophobes soient des homos refoulés...

@JB: pas sûr que cette vidéo soit très efficace, même si surprenante puisqu'on pense qu'il est homo alors que non...
mais d'un autre côté, il le cache... pourquoi? parce qu'il a honte? il sait que c'est pas bien ? dans ce cas là le parallèle que l'on peut faire avec l'homosexualité dessert complètement cette dernière, ainsi que le mess... =/ je me triture peut-être trop les méninges bref pas vraiment convaincu pour ma part.

ps: je me suis pesée... la P1 ne m'aura ni fait grossir, ni fait maigrir smilies
_____
MUCC... What else?

" Le pire ennemie, c'est soi-même. "
Q.Jonathan
Doyen

Enregistré : 30/10/2008
Posté le 16/05/2009 à 17:26 notnew
Oh oui je ne dis pas que tous les homophobes sont des refoulés ^^ Mais une étude a montré qu'une proportion de 60% d'eux l'étaient sûrement ^^ smilies
Après c'est sûr... y'a toujours des cons finis... sûrement d'ailleurs finis à la pisse ^^ smilies Ou alors qui ont été bercés trop prêt du mur quand ils étaient petits... ce qu'il fait qu'ils n'ont pas la lumière à tous les étages ^^ smiliessmilies

Après le Carton Rouge... j'ai eu du mal à la comprendre aussi... ^^ Mais je pense qu'elle est dans la suite de ma vidéo... le mec est homo refoulé... il sait qu'il l'est... mais il n'arrive pas à l'exprimer, peur de la pression sociale et tout... et du coup il est homophobe... et une telle haine comme ça c'est son seul moyen d'expression... en quelque sorte pour se protéger je pense...
Et j'ai vu des vidéos dans les tribunes du GF38.. des comme lui il y en as beaucoup !! Par exemple quand le goal adverse va pour dégager le ballon en sortie de but... ceux derrière crient tous en coeur "Hooooo hisse enculé !! pédééé !!!" smilies Je trouve ça complètement navrant... mais ça les fait rire... à mon avis là dedans y'en a plus d'un qui sont torturés intérieurement... c'est triste pour eux... =/
_____
édition 2008/2009 : Le Messie du Groupe 7 ! (délégué carré pour vous servir... et pour déconner !!)
(Grenoble ---> Promo dvd)
édition 2009/2010 : C'est moaaaa toujours là pour vous servir... et surtout vous déservir ! ;o)
jbk
Ministre de la Santé

Posté le 16/05/2009 à 17:26 notnew
nan c 'est clair que les généralités bidon que l'on peut tirer d'une étude scientifique ne sont pas bonnes. Comme tout en biologie ou dans le domaine du vivant (sciences humaines comprises) : on met en évidence un phénomène, mais cette conclusion si elle est significative ne s'applique que pour la normale (au sens mathématique du terme) ie pas le cas pour 10% ou moins des gens (cf. courbe de Gauss).
Mais c'est tout de même amusant qu'on arrive à avoir des résultats comme cela ! smilies

et concernant la vidéo du football, elle est destinée à diminuer les injures homophobes dans les stades de foot. Et je trouve cette façon de présenter pas trop mal, parce qu'elle renverse les rôles.
il le cache... pourquoi? parce qu'il a honte? il sait que c'est pas bien ?
C'est bien le résultat de tels comportements qui donne ça chez des gays ! ... de là à croire que pour tous les gays (jeunes ou moins jeunes) c'est simple de vivre face à de telles réactions et qu'ils n'en tiennent pas compte, je ne le crois pas.
Il y a eu il n'y a pas longtemps une campagne aux USA pour lutter contre l'utilisation du mot "gay" comme insulte dans différentes situations (genre une personne mal habillée, genre un truc nul... "oh, it's so gay !"). Je ne sais plus si lorsque Tutule nous avait partagé la vidéo de South Park avec Kanye west si quelqu'un avait parlé de cette campagne sur Remede : http://www.thinkb4youspeak.com/
_____
JB -> en psy
représentant étudiant
Jehn
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 23/07/2007
Posté le 16/05/2009 à 17:43 notnew
Pour le carton rouge, en gros le message que tu crois comprendre c'est d'abord : "c'est dur d'être homo, il est obligé de se cacher à cause de l'intolérance des autres" alors qu'en fait non, c'est "il est homophobe et il s'en vante pas".
Pas pour dire qu'il faut avoir honte d'être homosexuel, juste pour surprendre par le changement de point de vue, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin.
Sha

Posté le 17/05/2009 à 12:26 notnew
Friends for sale! sur facebook... je suis d'accord ça sert à rien, mais... saaaaaaaaaaaave me !!! on m'a kidnappé!! XD
_____
MUCC... What else?

jbk
Ministre de la Santé

Posté le 17/05/2009 à 14:18 puis édité 1 fois notnew
you're safe Sha smilies

edit : quel c*n, en + il insiste... les enchères montent
_____
JB -> en psy
représentant étudiant
Sha

Posté le 17/05/2009 à 18:19 notnew
yeah! o/ thx !
_____
MUCC... What else?

Q.Jonathan
Doyen

Posté le 18/05/2009 à 00:00 puis édité 1 fois notnew
J'ai une ptite astuce qui peut être intéressante pour l'avenir si Hadopi passe...! Histoire de ne pas vous faire couper la connexion internet !! Moi maintenant je ne vais plus utiliser Emule... j'ai trouvé bien plus facile et rapide !!! Et c'est pas un peer 2 peer... donc pas moyen que Hadopi relève ton adresse IP !!! smilies

Suffit d'aller sur Vid To Mp3 Et vous trouvez la chanson qui vous plaît sur Youtube, Dailymotion, Mégavidéo ou plein d'autres sites du genre... Et ça vous le transforme en quelques secondes en MP3 ! C'est de bonne qualité, c'est beaucoup plus rapide que Emule ou autre, et puis surtout aussi le fichier a un poids bien moindre que si j'utilisais Emule ! smilies

EDIT : Super sympas le pti T'chat qui vient d'être intégré sur Remede !! smilies Enfin le grand marabou Bertrand B. me dit que ça fait 2 jours... mais il l'améliore là !! smilies
_____
édition 2008/2009 : Le Messie du Groupe 7 ! (délégué carré pour vous servir... et pour déconner !!)
édition 2009/2010 : C'est moaaaa toujours là pour vous servir... et surtout vous déservir ! ;o)
Q.Jonathan
Doyen

Posté le 18/05/2009 à 02:17 puis édité 1 fois notnew
Double post je m'en fous ^^ smilies

Aussi j'ai crée un groupe ici sur Remede ! Pour la promo des P1 de cette année smilies
_____
Sha

Posté le 18/05/2009 à 08:16 notnew
J'ai une ptite astuce qui peut être intéressante pour l'avenir si Hadopi passe...! Histoire de ne pas vous faire couper la connexion internet !! Moi maintenant je ne vais plus utiliser Emule... j'ai trouvé bien plus facile et rapide !!! Et c'est pas un peer 2 peer... donc pas moyen que Hadopi relève ton adresse IP !!! smilies

Suffit d'aller sur Vid To Mp3 Et vous trouvez la chanson qui vous plaît sur Youtube, Dailymotion, Mégavidéo ou plein d'autres sites du genre... Et ça vous le transforme en quelques secondes en MP3 ! C'est de bonne qualité, c'est beaucoup plus rapide que Emule ou autre, et puis surtout aussi le fichier a un poids bien moindre que si j'utilisais Emule ! smilies

EDIT : Super sympas le pti T'chat qui vient d'être intégré sur Remede !! smilies Enfin le grand marabou Bertrand B. me dit que ça fait 2 jours... mais il l'améliore là !! smilies

Hadopi va se faire kicker par l'UE (vous voyez que ça sert l'UE smilies )
ça fait bien longtemps que je n'utilise plus la mule ^^

mais c'est une super idée ton site! smilies merkiii
_____
MUCC... What else?

jbk
Ministre de la Santé

Posté le 18/05/2009 à 14:17 puis édité 8 fois notnew
sinon le spectacle P2: 17h ou 18h ???
18h :'(

image

(tant pis pour moi... garde...)

PS : et la biocell 2 ?
(il m'a fallu 7 fois pour pouvoir ENFIN mettre l'image dans le post... pffff smilies )
_____
JB -> en psy
représentant étudiant
Sha

Posté le 18/05/2009 à 14:25 notnew
oh zut! c'est pas de chance pour toi =/

moi ça me va ^^ comme ça je vais directe au resto avec des copines après =)

ps: j'aime bien l'affiche!
_____
MUCC... What else?

jbk
Ministre de la Santé

Posté le 18/05/2009 à 14:27 notnew
ps: j'aime bien l'affiche!
lol merci pour la corpo, ils sont très bons sur la com' (et pour moi qui en ait chié pour l'insérer)
_____
JB -> en psy
représentant étudiant
EspritLibre
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 22/07/2008
Posté le 18/05/2009 à 14:53 notnew
Bon je casse tout... c'est qui le glandu qui à fait cette horrible affiche ? Mon dieu que c'est moche... (Pourquoi ne pas dire quand on trouve ça naze hein ?!)
_____
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert
Travaux Pratiques : Une mandarine, une orange et de la peinture grise =¨D et un spermatozoïde.
http://www.acapela.tv/Winter-1-61328037_be49a1237b69c
EspritLibre
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 22/07/2008
Posté le 18/05/2009 à 14:58 notnew
Critique plus ou moins constructive :

L'effet bleu blanc rouge c'est patriotique certe mais pas top...
Encore une affiche qui fait très masculin, et qui mis à part le texte ne révèle absolument pas le contenu. (genre on pourrai limite faire une pub pour des haricots verts en m'étant une vache ds un champ mm résultat).

Par contre y'a de bonnes idées et l'affiche donne toutes les infos. Pas abouti...
_____
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert
Travaux Pratiques : Une mandarine, une orange et de la peinture grise =¨D et un spermatozoïde.
http://www.acapela.tv/Winter-1-61328037_be49a1237b69c
Sha

Posté le 18/05/2009 à 17:04 notnew
je maintiens : j'aime bien (et merci JB ^^ )

++ pour le fond bleu avec tout les trucs ^^
les lignes blanches et la police ça reste dans le thème de l'atomique/nucléaire qu'on a avec le symbole

bon faut s'arrêter un instant pour trouver toutes les infos mais bon...

ça me fait penser au laser game...
_____
MUCC... What else?

jbk
Ministre de la Santé

Posté le 18/05/2009 à 19:11 notnew
quand vous voulez pour le laser game (apéro prévu sans soucis après)

rien à voir, mais sauf erreur de ma part, les notes de la biocell 2 sont disponibles pour le groupe 2 (et ceux à qui ça manquait). is it all right or not ? (mieux vaut tard que jamais)
_____
JB -> en psy
représentant étudiant
Sha

Posté le 18/05/2009 à 19:53 notnew
moi j'ai rien -_-
pourtant c'était l'une de mes meilleurs notes... tant pis ^^
_____
MUCC... What else?

Fl°w
Désagrégé de médecine

Enregistré : 03/11/2007
Posté le 19/05/2009 à 22:08 notnew
Pour le spectacle P2, j'peux v'nir en twing' ou le retour sera plutôt dangereux?
_____
Eh doc c'est quoi un Gigo Watt ?

Phagocyte me I'm famous !
Aller en haut • 191 réponses • 10 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter