logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Spectacle P2

Aller en bas • 2 réponses
Mr Chichi
Jeune Bizut

Enregistré : 22/05/2009
Posté le 22/05/2009 à 11:37 notnew
Bonjour, j'aimerai savoir si je pourrai trouver le spectacle P2 2008/2009 sur le net, car bon j'ai fais qu'une partie du spectacle (jusqu'a Nemo smilies ) après je ne pouvais plus.

Merci et bonnes vacances
_____
Mr Cocktail un jour, Mr Cocktail pas pour toujours

BKL
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 23/06/2008
Posté le 28/05/2009 à 14:19 notnew
Si ça ne tenait qu'à moi, je ne le diffuserai pas sur la toile. Je pense qu'ils pensent pareil, donc à priori non.

Par contre, une année ils avaient fait un DVD avec l'ensemble des sketchs etc. du spectacle. Je crois que JBK l'a publié sur son compte dailymotion. Va y jeter un oeil pour savoir ce que faisaient les anciens.
_____
Elu UFR Medecine 2009-2011
facebook.com/elusmedecinegrenoble
Q.Jonathan
Doyen

Enregistré : 30/10/2008
Posté le 16/06/2009 à 21:34 notnew
Oué bah je ne sais pas si ça vaut le coup de le diffuser tout court... à part les vidéos qui étaient sympas... le reste n'était pas terrible, et comparé à l'année d'avant où les P2 l'avaient super bien préparé, et n'avaient pas fait passer leur WED en premier lieu... il était pas top ce spectacle... la chaleur insoutenable à l'intérieur n'aidant pas je pense smilies

Les mecs qui se branlaient n'étaient pas top et ne bandaient même pas vraiment... ^^ et puis l'histoire du poisson quelle horreur ça donnait la gerbe smilies
Par contre pas mal les oreilles de porc jetées dans le public ^^ smilies
_____
édition 2008/2009 : Le Messie du Groupe 7 ! (délégué carré pour vous servir... et pour déconner !!)
(Grenoble ---> Promo dvd)
édition 2009/2010 : C'est moaaaa toujours là pour vous servir... et surtout vous déservir ! ;o)
Aller en haut • 2 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter