logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

P1 et sport universitaire?

Aller en bas • 23 réponses • 2 pages • 1 2
Jamon
Doyen

Enregistré : 08/07/2009
Posté le 07/08/2009 à 11:18 notnew
Est-ce que c'est possible de faire un sport collectif en universitaire, même si on est très très mauvais ? J'adore le rugby, j'en ai fait presque 3 ans, mais du fait de mon exceptionnelle nullité je n'ai jamais eu l'occasion de jouer un match (et c'est pas parce que mes coaches étaient des connards smilies). Donc en général est-ce que le niveau est bon ? Est-ce qu'on tolère les débutants (enfin ceux qui en ont le niveau) ? Je me doute qu'il doit y avoir des réponses différentes pour chaque ville, mais chez vous ça se passe comment ?
morkai
Désagrégé de médecine

Enregistré : 23/09/2007
Posté le 07/08/2009 à 13:30 notnew
Ca m'interesse aussi de savoir.

Ps : Hé Jb je savais pas que t'avais un frero en P1 Xd
jbk
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2007
Posté le 07/08/2009 à 13:35 notnew
ah ... re ^^

petit complément concernant mon dernier post : les points de bonification ne marchent que pour les modules de PCEM2 et au delà...

pour ce qui est des sports collectifs, de toute façon le milieu étudiant bouge beaucoup. Donc maintenir un niveau d'équipe c'est difficile d'une année à une autre, et il y a toujours énormément de nouveaux arrivants à chaque fois avec des niveaux très hétérogènes ! Le mieux c'est de se renseigner, mais les débutants ont toujours une grande place...
(je ne sais pas si à Lille un forum des sports est également organisé en début d'année...)
_____
JB -> en psy
représentant étudiant
élu UFR (comité pilotage PAES)
http://www.facebook.com/elusmedecinegrenoble
Aller en haut • 23 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter