logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

URGENT!!!

Aller en bas • 4 réponses
*adeline*
Jeune Bizute

Enregistré : 04/09/2009
Posté le 04/09/2009 à 20:48 notnew
bonjour,
Voilà je me présente, je m'appelle adeline (bon ok c'était pas trop difficile à deviner^^) et je suis primante en médecine.
Je suis à la recherche d'une âme charitable qui serait dans le groupe 6 et qui voudrait bien passer dans le groupe 8. Pour explication, c'est juste que j'habite dans un coin pommé et qu'actuellement si je reste dans le groupe 8, je pourrais pas aller au tutorat.
merci d'avance.
EspritLibre
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 22/07/2008
Posté le 04/09/2009 à 22:51 puis édité 2 fois notnew
je pourrais pas aller au tutorat.

Pour quelle raison ?

Ces 2 groupes ont leurs tutorats les mêmes jours... C'est pas un pretext bidon ça ?! (nan je changerai pas de groupe c'est des conneries ces changements, on peut toujours bosser avec des gens qui sont dans des autres groupes sans que ça gène... vive l'adaptation)
_____
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert
Travaux Pratiques : Une mandarine, une orange et de la peinture grise =¨D et un spermatozoïde.
http://www.acapela.tv/Winter-1-61328037_be49a1237b69c
wanille
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 03/09/2009
Posté le 04/09/2009 à 23:20 notnew
je suis un peu d'accord ça semble être une affaire pour le moins douteuse ce truc là lol et pi ce srait dégueu que tu trouves l'âme charitable alors que moi je l'ai pas trouv dc là je dis non non non!!smilies
jbk
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2007
Posté le 05/09/2009 à 03:03 notnew
sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, il y a déjà sur ce forum une section "changements" qui permet de poster ce genre de demande ! Pas la peine de créer un nouveau sujet à chaque nouvel arrivant... (idem que pour les prépas privées ...)
_____
JB -> en psy
représentant étudiant
élu UFR (comité pilotage PAES)
http://www.facebook.com/elusmedecinegrenoble
Scoubz
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 05/09/2009 à 11:00 notnew
Merci de reposer ta question dans le sujet prévu à cet effet... Merci ! smilies
Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter