logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

HS, Trop de sérieux ! (3)

Aller en bas • 1497 réponses • 75 pages • 1 10 ... 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 ... 40 50 60 70 75
Tortucoli
Nain-terne

Enregistré : 25/12/2009
Posté le 31/08/2010 à 16:32 notnew
Est-ce que les groupes sont fait par ordre alphabétique?

Oui ils sont faits par ordre alphabétique smilies par contre je me souviens que l'année dernière le groupe 1 commençait par les S pour finir aux Y et ensuite le groupe 2 commençait par les A et ça continuait avec les B, C, D, etc... donc les n° correspondent pas forcément à ton classement dans l'ordre alphabétique.
chocolik-lady
Interne

Enregistré : 26/04/2009
Posté le 31/08/2010 à 19:22 notnew
les identifiants et les mots de passe sont censes etre sur la fiche qui accompagne la carte d'etudiant mais j'ai rien trouve.. ils nous les donnent le jour de la rentree?j'ai essaye le site parana-ujf-grenoble mais ca marche pas.. faut attendre? dsl je suis dans ma phase "tu vas voir tout le monde aura les infos sauf toi"smilies merci de ne pas me faire trop peur^^
Julien_G
Chef des sévices

Enregistré : 02/08/2010
Posté le 31/08/2010 à 19:25 notnew
Moi aussi j'ai fait exactement la meme chose que toi...et ça n'a pas marché -_-'
Je croit qu'il faut attendresmilies
_____
"La science restera toujours la satisfaction du plus haut désir de notre nature, la curiosité ; elle fournira à l'homme le seul moyen qu'il ait pour améliorer son sort."

[Ernest Renan]
MaXx
Chef des sévices

Enregistré : 20/12/2008
Posté le 31/08/2010 à 19:27 notnew
Si si, ils y sont normalement smilies.

"L'université tient à votre disposition un login : ******
password : *****
ainsi qu'une adresse mail : ****@e.ujf-grenoble.fr
Pou accéder à votre portail de services en ligne :
http://portail.unive-grenole.fr"

C'est sous la partie qui a été détachée pour ta carte. J'imagine qui tu as déjà bien regardé, mais re-vérifie, sait-on jamais smilies.
_____
(pleasure)MaXx.

Charrapontain carabin, carré, à lunettes (parfois) et bouliste (SsssS) de surcroit.
Belerian
Chef des sévices

Enregistré : 02/02/2010
Posté le 31/08/2010 à 19:29 notnew
J'ai trouvé le login et le mdp sur la fiche teint saumon/beige avec les certificats de scolarité, le reçu de paiement et l'attestation à la sécu.

C'est tout en haut à gauche, sous le petit rectangle dédié à la carte d'étudiant.
_____
Ex Président de l'Association Nationale des Etudiants Sages-Femmes (Anesf)
Ex Président de l'asso des ESF de Grenoble, Ex VP Com' d'Interasso Grenoble, ex tuteur responsable d'HBDD/Biostats, pfiou !

Faluché, Amoureux d'elle, passionné, investi, engagé !
Lia1313
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 27/10/2009
Posté le 31/08/2010 à 19:32 notnew
Mmmouais, sauf que quand j'essaie de me connecter à ce site, il me dit
"Bonjour,Cette page d'accueil est destinée aux personnes qui ne sont ni étudiants, ni personnels ni invités à l'UJF et qui pourtant sont connus du système d'information." !!!

C'est peut-être trop tôt ? Ou le système ne m'aime pas, tout simplement smilies
Belerian
Chef des sévices

Posté le 31/08/2010 à 19:32 notnew
tu t'es connecté à partir de quelle page ?

http://medatice.ujf-grenoble.fr/effi/learn/id.asp?cli=s7e91117

Essaye les deux possibilités =)
_____
Ex Président de l'asso des ESF de Grenoble, Ex VP Com' d'Interasso Grenoble, ex tuteur responsable d'HBDD/Biostats, pfiou !

Lia1313

Posté le 31/08/2010 à 19:35 notnew
Non smilies

Ca ne marche toujours pas ! Je vais attendre la rentrée et si ça ne marche toujours pas, je le signalerai... mais merci quand même smilies
MaXx
Chef des sévices

Posté le 31/08/2010 à 19:36 puis édité 1 fois notnew
Je pense qu'il est trop tôt. Il faut attendre que tout soit mis en place : n'oubliez pas que ces identifiants et mots de passe donnent accès à une plateforme d'e-learning. Donc ils mettrons tout en place au moment convenu, quand les DVD seront distribués ( que les cours seront "révélés") etc. smilies.
_____
(pleasure)MaXx.

Charrapontain carabin, carré, à lunettes (parfois) et bouliste (SsssS) de surcroit.
Julien_G
Chef des sévices

Enregistré : 02/08/2010
Posté le 31/08/2010 à 19:36 puis édité 1 fois notnew
Je me rends sur le site https://proxagalan.grenet.fr/ganujf/ujf/webAgalan.RecuperationMdp
pour récupérer mes identifiant et mot de passe mais ça ne marche passmilies

Bon et bin voila il faut attendre!smilies
_____
"La science restera toujours la satisfaction du plus haut désir de notre nature, la curiosité ; elle fournira à l'homme le seul moyen qu'il ait pour améliorer son sort."

[Ernest Renan]
chocolik-lady
Interne

Posté le 31/08/2010 à 19:40 notnew
je vous jure que j'ai rien en haut a gauche de ma feuille saumon..ya juste l'adresse du site ou on peut recuperer son identifiant et ou ca ne marche pas mais oui je pense que je vais attendre 2 3 jours et reessayer!
MaXx
Chef des sévices

Posté le 31/08/2010 à 19:45 puis édité 1 fois notnew
De toute manière ces identifiants vous serviront uniquement si vous voulez avoir accès à vos cours depuis n'importe quel ordinateur connecté à Internet ; puis ça vous servira pour avoir les résultat du tutorat (sauf si c'est le même système qu'il y a un an avec un numéro d'anonymat). C'est dans au moins un mois. Ce qui veux dire que vous aurez laaaaargement le temps de régler un quelconque soucis de login smilies.

P.S : j'oublie un peu l'adresse mail ^^. Elle sera importante quand même au cas où on devrait y recevoir de précieuses informations. Mais c'est encore une autre histoire, on vous expliquera comment rediriger cette adresse etc.
_____
(pleasure)MaXx.

Belerian
Chef des sévices

Posté le 31/08/2010 à 19:47 notnew
Pour récupérer les notes du tuto c'est un nickname, pas un numéro, si ?

Peut-être que ce sotn que les carrés qui ont ça en haut de leur feuille, les pauvres bizuths devront surement attendre la rentrée :p

De teoute façon y'a rien à voir sur Méd@tice, je viens de vérifier ^^
_____

MaXx
Chef des sévices

Posté le 31/08/2010 à 19:49 notnew
Pour récupérer les notes du tuto c'est un nickname, pas un numéro, si ?

L'année avant qu'on y soit il y a avait un système de numéro je crois smilies.
_____
(pleasure)MaXx.

Lia1313

Posté le 31/08/2010 à 19:50 notnew
Non, non, je suis une "pauvre bizuthe" smilies et je l'ai en haut de ma fiche, sous la partie décollée. Sauf que ça ne marche pas, lol.

De toute façon, j'étais juste curieuse de voir ce que c'était, mais cela attendra quelques jours...
Jokoba
Ministre de la Santé

Enregistré : 13/04/2008
Posté le 31/08/2010 à 20:51 notnew
Je pense que c'est parce que les sessions perso ne sont pas encore prêtes. Moi, je peux encore voir mes notes de l'an passé smilies Donc si les carrés peuvent se connecter, c'est normal smilies

Pour les bizuths, il faudra attendre quelques temps je pense.
_____
Bébé carabin Grenoblois, Amateur de Chartreuse, bientôt externe...
VP ANEMF 2011/2012 de l'AEMG, VP Etudes Médicales 2012/2013 de l'ANEMF
Elu au Conseil d'UFR, mandat 2013/2015
Tortucoli
Nain-terne

Enregistré : 25/12/2009
Posté le 01/09/2010 à 08:06 notnew
Je confirme, la plateforme n'est pas encore prête, on peut encore accéder à tous les cours du 2e semestre de l'année dernière, aux résultats de tutorats et aux questions de FLQ, il me semble que ça a été pareil il y a un an (d'ailleurs je me souviens qu'ils y avait eu un problème aux premières FLQ, on ne pouvait tout simplement poser aucune question car les cours n'était pas tous dispo pourtant 3 semaines après la rentrée).

Et puis ça semble logique, je ne pense pas qu'ils se risqueraient à mettre les cours sur internet avant la rentrée, histoire que tout le monde les ait (à peu près) tous au même moment smilies

De toute manière ces identifiants vous serviront uniquement si vous voulez avoir accès à vos cours depuis n'importe quel ordinateur connecté à Internet ; puis ça vous servira pour avoir les résultat du tutorat (sauf si c'est le même système qu'il y a un an avec un numéro d'anonymat).
Ne pas oublier les FLQ qui sont somme toutes importantes pour les SQR smilies

les identifiants et les mots de passe sont censes etre sur la fiche qui accompagne la carte d'etudiant mais j'ai rien trouve.. ils nous les donnent le jour de la rentree?j'ai essaye le site parana-ujf-grenoble mais ca marche pas.. faut attendre?
Non c'est pas normal, ils te les donneront pas plus tard vu que tu es censé les avoir sur ta feuille, encore une fois l'année passée y a eu quelques personnes qui avaient eu ce problème et après un petit tour à la scolarité le problème a été vite réglé et il ont pu repartir avec leur identifiants, c'était d'ailleurs arrivé à plusieurs personnes donc je pense pas que tu sois la seule dans ce cas là alors pas de raison de stresser smilies

Plus que quelques heures avant l'annonce des groupes, on y est presque smilies
chocolik-lady
Interne

Posté le 01/09/2010 à 09:51 notnew
Je suis allee au secretariat ce matin et c'est bon elle m'a donne mon identifiant,code et adresse mail!Apparemment ca arrive parfois..voila merci!smilies
MaXx
Chef des sévices

Posté le 01/09/2010 à 10:30 notnew

Ne pas oublier les FLQ qui sont somme toutes importantes pour les SQR smilies

Autant pour moi smilies.
_____
(pleasure)MaXx.

cutieworld38
Interne

Enregistré : 15/08/2010
Posté le 01/09/2010 à 12:04 notnew
bouhh, moi aussi j'ai le même problème impossible d'avoir mon identifiant et mon mot de passe, je pense qu'il faut qu'on attende la rentrée...
_____
L1-Paes(kiné)
Grenoble
bizuth tu seras et bizuth tu vaincras!!!
groupe 8 ^^
Aller en haut • 1497 réponses • 75 pages • 1 10 ... 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 ... 40 50 60 70 75
livreslivrescontactspublicationstwitter