logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[ Vente livre ] Larsen d' Embryologie

Aller en bas • 5 réponses
Adiman
Ministre de la Santé

Enregistré : 13/09/2005
Posté le 08/06/2010 à 18:43 notnew
Salut,

Je vends mon Larsen. Etat comme neuf, je m'en suis servi que très très peu, il sent encore le livre neuf à l' interieur, le prix de 55 euros est encore indiqué sur la 4eme de couverture.

Je ne vous présente pas le livre qui est une référence en embryo.

Prix: Actuellement 55 euros en magasin, je le fais à 40 euros, ce qui est le prix communement constaté en occasion.

Mail ou mp.

Adrian
Tortucoli
Nain-terne

Enregistré : 25/12/2009
Posté le 08/06/2010 à 19:32 notnew
Est ce que ce libre à un réel intérêt en P1 ?
Je veux dire par là que, est ce que c'est un bon complément aux cours, c'est-à-dire des schémas plus précis qui aident à une meilleure explication et qui facilitent la compréhension (un peu comme avec les bouquins d'anat) ou bien ça sert surtout dans les années supérieures et un pauvre P1 risquerait de se noyer dans le flot de détails ? smilies
Adiman
Ministre de la Santé

Posté le 08/06/2010 à 21:27 notnew
Salut,

Y'a pas mal de details, mais le livre est bien séparé en parties, avec:

Des chronologies recapitulatives des evenements en chaque début de chapitre, le devellopement normal avec photos ( très belles ) et schémas. Le texte est plutot bien écrit et attrayant. Tu as aussi les parties '' Applications cliniques '' que tu peux shunter. En gros le livre reprends toutes les étapes, de la fécondation, la 1/2/3/4 eme semaine et finit avec des chapitres differents sur la formation de tous les systemes ( Coeur, circu, extremité céphalique ).

J'en avais eu l' utilité pour les cours d' embryo de P1 et aussi pour les cours de P2, sur le devellopement cardio-vasculaire et sur la génèse du SNC.

Voilà

Si tu as d' autres questions, n' hesite pas.

Adrian
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 08/06/2010 à 21:30 notnew
Merci d'utiliser les Petites Annonces remede pour les ventes de livre, et non les forums !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Adiman
Ministre de la Santé

Posté le 08/06/2010 à 21:34 notnew
Merci d'utiliser les Petites Annonces remede pour les ventes de livre, et non les forums !

Salut,

En fait c'est le forum de la fac, et c'est plus facile de le vendre dans ma fac.

Merci
Littlewing
Désagrégé de médecine

Enregistré : 20/07/2008
Posté le 09/06/2010 à 01:39 notnew

Salut,

En fait c'est le forum de la fac, et c'est plus facile de le vendre dans ma fac.

Merci

Petite annonce quand même je ferme le sujet. smilies
Aller en haut • 5 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter