Posté le 04/09/2010 à 01:06

Ils nous avaient annoncé un gros coup de balais, bah je n'ai vu qu'un petit coup de balayette ^^
J'avoue, en biocell, 3 chapitres de Bottari en moins et les 3 chapitres de Cavaillès remasterisés, c'est pas mal !
Mais faut pas me la faire à moi ! Sève, Pelletier, Berger, sont toujours là et leurs cours n'ont subit quasiment aucun changement ^^
En même temps, fallait pas s'attendre à ce qu'il n'y ai plus de Biocell hein ! Faut quand même bosser un peu, sinon c'est pas drôle !
Finalement on se rend compte que cela avantage nos chers
ennemis amis les bizuths plus que nous, les MAITRES carrés ^^ et ça, c'est injuste !
Rien que pour cela je propose de tous aller montrer nos fesses aux doyens de la fac, cachés dans leur château administratif !
Globalement la nouvelle découpe des cours me fait royalement chier vu qu'il faut tout reséparer les cours (les miens sont reliés) mais le nouvel agencement me plait plutôt bien (glucides/lipides séparés, Pas toute la génétique d'un coup...). A voir pour le contenu ! Pour l'instant je n'ai regardé que les durées des diapos et les changements notoires !
Notons tout de même que Pebay est toujours vivante :p
Et toi, carré, comment tu la vois ta rentrée ?
_____
Ex Président de l'Association Nationale des Etudiants Sages-Femmes (Anesf)
Ex Président de l'asso des ESF de Grenoble, Ex VP Com' d'Interasso Grenoble, ex tuteur responsable d'HBDD/Biostats, pfiou !
Faluché, Amoureux d'elle, passionné, investi, engagé !