ptiitel0uPatronne (une femme qui en a)
Enregistré : 27/10/2010
Posté le 04/12/2012 à 15:02

Je suis bien contente de pas avoir le même sens de réfléxion que vous... vous savez pourquoi?
Car j'ai jamais trouvé les items foireux... apars quand c'était vraiment vraiment gros gros quoi ! Mais enfaite je me suis jamais prise la tête je sais pas comment expliquer... et je pense qu'il ne faut pas faire de liens avec les autres cours sinon c'est l'embrouille assurée ! Quand je vois à chaque fois mon groupe aux tutos c'est la guerre, c'est d'ailleurs toujours les mêmes qui trouve les questions foireuses... je crois qu'il faut pas trop réfléchir enfaite lol... parce que si c'est le cas au concours " ces items foireux" bah au final ça risque de répondre faux alors que c'était juste...
Après j'ai peut être tord mais c'est vrai que j'fais jamais attention aux petits détails comme cela, ou peut être c'est juste que je devine comme dit Maxa ce qu'ils veulent sous entendre.
J'avoue que, pour certains, et je les comprend, c'est pas facile, vous raisonnez et c'est bien mais bon j'ai pas l'impression que c'est bénéfique