logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Bourses & assiduité.

Aller en bas • 1 réponse
Quasar
Bizut (futur carré)

Enregistré : 05/09/2010
Posté le 04/11/2010 à 08:35 notnew
Salut,

je suis boursier + bourse au mérite, et il est dit que je dois faire preuve d'assiduité ( c'est à dire suivre tous les cours ) ou alors on me les retire. smilies

Le problème, c'est que j'ai du retard sur le programme, et que ça sert à rien d'aller en tuto ( les sepi un peu raf, personne ne vérifie je pense mais corrigez moi si c'est pas le cas ) pour me prendre une bulle sur un cours que j'ai pas fait...

Donc, le crous de grenoble vérifie-t-il vraiment ? La fac transmet-elle au crous nos absences ? Connaissez-vous des personnes ayant perdu leur bourse ( smilies ) ? Enfin bref, n'importe quoi qui pourrait me renseigner me sera utile.
_____
L’essentiel n’est pas ce qu’on fait de l’homme, mais ce qu’il fait de ce que l’on a fait de lui.
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 04/11/2010 à 12:25 notnew
pour les tuto je ne sais pas, mais je sais que chez nous a PXI, les etudiants boursiers doivent signer en ED et remettre leur feuille en fin de semestre a la scolarité, donc vérifié oui... méfies toi !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Aller en haut • 1 réponse
livreslivrescontactspublicationstwitter