logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Comment se passe une année à Grenoble?

Aller en bas • 133 réponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
Rewf
Jeune Carabin

Enregistré : 15/10/2010
Posté le 07/09/2011 à 14:18 notnew
Tu peux prendre le 6020 mais pas plus loin que meylan avec ton abo tag, du coup pour aller à la fac de pharma ça suffit smilies
Awesome dude
Nain-terne

Enregistré : 03/09/2011
Posté le 07/09/2011 à 18:46 notnew
Dac, merci à vous deux !
_____
"Puisqu'il faut penser de toute manière pourquoi ne pas penser grand ?"
JULIENs
Doyen

Enregistré : 21/11/2010
Posté le 14/09/2011 à 15:36 notnew
Avis aux groupe 3, 4, 5, 6
Si il y avait un gentil élève qui pouvait me scanner le pré tuto de HBDD, je ferais de même pour le pré tuto de biochimie. J'aimerais bien voir à quoi ça ressemble et voir si j'apprends bien mon cours.smilies
_____
Avada Kedavra paces! Alohomora p2 med!
Julien_G
Chef des sévices

Enregistré : 02/08/2010
Posté le 14/09/2011 à 16:38 notnew
Ah, salut, je suis partant smilies

Meme si je suis carré cette année j'y vais, parce que l'année dernière j'y étais pas allé et puis j'ai de l'avance, je peux me le permettre^^

Si je me tape une bonne note, ça peux motiver smilies
_____
"La science restera toujours la satisfaction du plus haut désir de notre nature, la curiosité ; elle fournira à l'homme le seul moyen qu'il ait pour améliorer son sort."

[Ernest Renan]
Memories
Désagrégée de médecine

Enregistré : 28/08/2011
Posté le 14/09/2011 à 16:43 puis édité 2 fois notnew
Ah, salut, je suis partant smilies

Meme si je suis carré cette année j'y vais, parce que l'année dernière j'y étais pas allé et puis j'ai de l'avance, je peux me le permettre^^

Si je me tape une bonne note, ça peux motiver smilies

Tiens moi j'y étais hier et j'ai trouvé ça nul à chier, personne le faisait sérieusement, tout le monde bavardait, rigolait, les filles qui encadraient ont du faire pleins de réflexions donc du coup j'ai arrêté à la cinquième question. ^^ Ceci dit y avait vraiment vraiment plein de carrés venus s'entraîner.
JULIENs
Doyen

Posté le 14/09/2011 à 16:46 notnew
Moi aussi j'ai trouvé ça nul, bruyant, et les tuteurs nous ont donné des mauvaises réponses durant la correction.
Mais j'ai refait le test en arrivant chez moi au calme.
_____
Memories
Désagrégée de médecine

Enregistré : 28/08/2011
Posté le 14/09/2011 à 16:49 notnew
et les tuteurs nous ont donné des mauvaises réponses durant la correction.

+1 ! Nous ils savaient pas trop quoi dire, c'est pas bien mieux. ^^
JULIENs
Doyen

Posté le 14/09/2011 à 17:42 notnew
On pourra leur mettre des mauvaise notes si ça continue smilies

Annonce aux P2 qui passent par là, si qqun pouvait me prêter ses tutos de l'année dernière ce serait trèèèèèèèèès sympa
_____
Julien_G
Chef des sévices

Enregistré : 02/08/2010
Posté le 15/09/2011 à 13:51 notnew
Ouais j'avoue que c'était plus la foire qu'autre chose, mais bon rassurez vous, après c'est beaucoup plus tranquille et sérieux. En petit groupe c'est niquel.

Et pour les mauvaises réponses...--' Perso je trouve que ça craint, ils ont fait le coup pour au moins 3-4 questions.
--> Gros coup de stresse, tu te prends pour une m**de, pour finir par un : "ah, non l'item A est vrai" Ouf

Annonce aux P2 qui passent par là, si qqun pouvait me prêter ses tutos de l'année dernière ce serait trèèèèèèèèès sympa

Annonce aux P2 qui passent par là, pensez aux carrés qui veulent garder leur avantage^^
_____
"La science restera toujours la satisfaction du plus haut désir de notre nature, la curiosité ; elle fournira à l'homme le seul moyen qu'il ait pour améliorer son sort."

[Ernest Renan]
JULIENs
Doyen

Posté le 15/09/2011 à 16:12 notnew
Euh, vous avez quand même un avantage d'une année sur nous, vous avez déjà vu tous les cours, fais tous les tutos, passés les deux exams, donc pour perdre votre avance juste pcq les bizuths ont des tutos, faut y aller fort.
_____
jeremy!
Externoïde

Enregistré : 22/12/2010
Posté le 15/09/2011 à 22:21 notnew

Annonce aux P2 qui passent par là, pensez aux carrés qui veulent garder leur avantage^^

je suis daccord haha
_____
On sait jamais, sur un malentendu çà peux passer..
Belerian
Chef des sévices

Enregistré : 02/02/2010
Posté le 15/09/2011 à 22:48 notnew
Euh, vous avez quand même un avantage d'une année sur nous, vous avez déjà vu tous les cours, fais tous les tutos, passés les deux exams, donc pour perdre votre avance juste pcq les bizuths ont des tutos, faut y aller fort.

Pas besoin de ça ...
Chaque année les 10 premiers sont des bizuths ... Tu crois qu'ils ont pris les tuto des années précédentes ? Pas sûr ...
_____
Ex Président de l'Association Nationale des Etudiants Sages-Femmes (Anesf)
Ex Président de l'asso des ESF de Grenoble, Ex VP Com' d'Interasso Grenoble, ex tuteur responsable d'HBDD/Biostats, pfiou !

Faluché, Amoureux d'elle, passionné, investi, engagé !
JULIENs
Doyen

Posté le 16/09/2011 à 07:36 puis édité 1 fois notnew
Les 10 premiers? Prépa ou tutos, j'en suis sur smilies
_____
Aller en haut • 133 réponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Stéphanie Rist, députée LREM : Je trouve scandaleux que certains internes travaillent plus de 60 heures par semaine ! Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter