logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Médiplus Grenoble. (préparation au concours)

Aller en bas • 1 réponse
Memory
Bizute (future carrée)

Enregistré : 27/12/2010
Posté le 27/12/2010 à 12:42 puis édité 2 fois notnew
Bonjour,

J'ai fais une recherche & je ne trouve rien de concret sur Médiplus Grenoble. Certains sujets parlent de Médiplus Lyon, d'autres mentionnent cette prépa très vaguement.

C'est la prépa qui m'intéresse le plus pour l'année prochaine (Galien, Objectif-concours et tout ça ne m'intéresse pas tellement) car le site se montre très convaincant, la journée portes-ouvertes m'a également conforté dans mon choix. Je ne suis pas naive, ils font tout pour avoir des gens je m'en doute bien... C'est pour ça qu'il me faut des avis objectifs ! Je me suis pré-inscrite pour l'année prochaine (je suis en Terminale S actuellement) mais je peux encore changer d'avis jusqu'au 24 janvier.

Pour être sûre et certaine de mon choix, je voudrais des informations sur Médiplus. Des échos de ceux qui parmi vous y ont été, d'amis à vous, de camarades qui sont passés par cette boîte ? Ce qu'elle vous inspire ?

Voilà, merci d'avance pour votre aide...
_____
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien...

Silvine
Altesse Sérénissime

Enregistré : 27/04/2008
Posté le 27/12/2010 à 12:45 puis édité 1 fois notnew
Bonjour,

La politique ici est de ne pas donner d'avis sur les prépas que ce soit en bien (ce qui pourrait être assimilé à de la pub) ou en mal (ce qui pourrait être pris pour de la diffamation).

Si des personnes souhaitent te répondre, elles peuvent le faire par Message Privé, en cliquant sur le lien "u2u" en bas de tes messages.

Merci ^^
_____
Administratrice forum. Responsable communication SAIPR 2016
livreslivrescontactspublicationstwitter