logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Les différents sites de l'UJF

Aller en bas • 5 réponses
Vefa La Guerrière
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 09/01/2010
Posté le 31/08/2011 à 21:07 puis édité 1 fois notnew
Salut à tous les grenoblois !!

Je dois me rendre à la BU sciences, et j'ai beau trouver l'adresse http://sicd1.ujf-grenoble.fr/-Informations-pratiques,10- et tout le tralala, je ne trouve pas comment y accéder en transport.

Est-ce simplement la BU du tram B et C, dont l'arrêt porte le nom ?
Même la map n'est pas claire, et je ne vois pas par ou est l'entré.

Aussi, je dois me rendre à la salle 2 de Jean Roger, le matin de bonne heure, le premier jour de ma venue à Gre.
Est-ce bien indiqué ?
Qqn pourrait m'en dire plus ?
J'ai peur d'arriver en retard le premier jour smilies

Merci d'avance

PS : à tous les égarés, vous pouvez poser toutes les questions sur les différents sites si vous ne connaissez pas.
_____
Paris vaut bien une messe ...
Fl°w
Désagrégé de médecine

Enregistré : 03/11/2007
Posté le 31/08/2011 à 21:23 puis édité 1 fois notnew
Alors la BU sciences je crois pas me tromper en te disant que c'est bien là où tu penses; après, l'entrée est face à une grande place au pir tu pètes un carreau pour rentrer.

Jean Roger c'est le grand immeuble gris sur la fac de médecine-pharmacie dès que tu rentres tu prends le couloir de gauche et tu verras le numéro des salles inscris au dessus des portes.

Edit : Concernant la BU si c'est celle dont ils parlent dans le planning de la journée d'accueil (http://www-sante.ujf-grenoble.fr/SANTE/cms/sites/medatice/paes/portail/docs/20110830161848/PAES_journees_accueil.doc.pdf), c'est celle de médecine !
_____
Eh doc c'est quoi un Gigo Watt ?

Phagocyte me I'm famous !
Vefa La Guerrière

Posté le 31/08/2011 à 21:31 notnew

la fac de médecine-pharmacie

Aïe, tu viens de me barrer smilies

dès que tu rentres tu prends le couloir de gauche et tu verras le numéro des salles inscris au dessus des portes.

Ok merchiiii smilies

Prions pour qu'elle arrive à l'heure
_____
Vefa La Guerrière

Posté le 31/08/2011 à 21:59 puis édité 1 fois notnew

Edit : Concernant la BU si c'est celle dont ils parlent dans le planning de la journée d'accueil (http://www-sante.ujf-grenoble.fr/SANTE/cms/sites/medatice/paes/portail/docs/20110830161848/PAES_journees_accueil.doc.pdf), c'est celle de médecine !

Dieu merci, j'ai dépassé ce stade ^^

Merci d' y avoir pensé quand même !! smilies
Au fait, c'est pour une journée d'accueil aussi, mais c'est précisé BU sciences.
_____
AlexGibs
Nain-terne

Enregistré : 26/09/2010
Posté le 01/09/2011 à 12:43 notnew
Pour la BU sciences c'est tout simple, tu prends le B ou le C jusqu'au campus. Juste avant de descendre tu auras du voir une grande place genre guerre des étoiles avec la BU au fond.

Donc après tu descends du tram, tu te dirige à droite jusqu'a arriver sur cette place et là l'entrée tu pourras pas la manquer!

Voilà! smilies
Vefa La Guerrière

Posté le 01/09/2011 à 20:42 notnew
Pour la BU sciences c'est tout simple, tu prends le B ou le C jusqu'au campus. Juste avant de descendre tu auras du voir une grande place genre guerre des étoiles avec la BU au fond.

Donc après tu descends du tram, tu te dirige à droite jusqu'a arriver sur cette place et là l'entrée tu pourras pas la manquer!

Voilà! smilies

Ok merci !!
J'irai demain ^^
_____
Aller en haut • 5 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter