logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

A le recherche de documents de prepa

Aller en bas • 4 réponses
Miss_Cindy
Jeune Carabine

Enregistré : 06/10/2010
Posté le 23/06/2012 à 11:12 notnew
Bonjour, je suis maintenant certaine de devoir retaper mon année. Le problème étant que je ne peux me permettre financièrement de payer une prépa (bien que la voie maïeutique soit une vocation pour moi smilies ). Je suis donc a la recherche de quelqu'un qui serait prêt a me revendre les documents (annales, concours blancs, polys redigés, fiches resumées, cours...) proposés dans les prepas a un prix très raisonnable.
Merci de me contacter par mail : cindy.dehais@gmail.com en me précisant les documents que vous seriez prêt a revendre et a quel prix !
Un grand merci d'avance.
Miss_Cindy
Adiman
Ministre de la Santé

Enregistré : 13/09/2005
Posté le 23/06/2012 à 11:26 notnew
Salut,

Franchement je t'aurai bien refiler volontier ces torches-culs, mais les miens ne sont plus à jour depuis longtemps..

Courage, tu va trouver, et au pire c'est pas grave !
gusgus
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 19/06/2012
Posté le 25/06/2012 à 23:36 notnew
Les cours evoluent peu d une annee à l autre.Si tes polys etaient a jour cette annee, ils devraient etre en large majorite reutilisables l an prochain. Pour ce qui changera , je t invite a acheter un pack de polys rediges vendu par la corpo, ca pourra t aider a completer.
Enfin t auras sans doute quelques cours a gratter mais ca sera tres limite.

Bref si par rapport au dvd de cette annee tes cours sont top, t auras vraiment peu de transcrit a refaire l an prochain.
Si c est pas le cas profite de tes vacances pour renoter ce qui n est pas correct(mais ne bosse pas les cours, repose toi , sinon ca va etre dur de tenir ).

Et pour les annales t as ceux aussi de la corpo (que t as peut etre achete deja)

Bref entre tes tutos d entrainement de cette annee et de l an prochain + les annales de la corpo t as vraiment de quoi t occuper. Ca suffira!

Et honnetement, t as pas besoin de prepa! L an prochain tout le temps perdu dans les transports.... la fatigue.... pour s y rendre, sera reutilise pour faire du travail efficace.
On peut reussir sans prepa, et meme mieux je pense.
bao
Jeune Carabine

Enregistré : 09/02/2011
Posté le 26/06/2012 à 13:16 notnew
je t'ai envoyé un message privé.. je ne suis pas sure que ca ait marché ^^ tiens moi au courant!
Littlewing
Désagrégé de médecine

Enregistré : 20/07/2008
Posté le 06/07/2012 à 23:40 notnew
Coucou tu as une section petite annonce sur le site si tu veux poster ton annonce. ici!

(mais franchement je pense que c'est absolument pas utile...)
Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter