logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Si tu veux changer de groupe du 1 au groupe 3 par ici =)

Aller en bas • 8 réponses
Barbaraa
Bizute (future carrée)

Enregistré : 24/07/2011
Posté le 19/07/2012 à 20:34 notnew
Tags : Groupes
J'ai un ami qui est dans le groupe 3 et j'aimerais qu'il soit avec moi en 1 donc si sa vous interesse d'aller du 1 au 3 dites moi merci =) ou meme s'il i a une ame charitable qui n'as pas de raison de changer et a qui sa derange pas de bouger en 3 sa serais gentil meme si j'y crois pas trop ^^' bref dites moi si vous etes interessés
drxc
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 15/12/2011
Posté le 20/07/2012 à 13:09 notnew
ça ne sert à rien de changer de groupe : tu vas aux SEPI que tu veux et aux tutos idem, il faut juste le signaler aux tuteurs pour qu'ils mettent ta grille à part...
Barbaraa
Bizute (future carrée)

Enregistré : 24/07/2011
Posté le 20/07/2012 à 13:48 notnew
ah d'acc merci et comment je peux leur demander de mettre ma grille apart si a chaque fois c'est des differents?
je dois demander a chaque fois?
RomD
Bizut (futur carré)

Enregistré : 30/05/2012
Posté le 20/07/2012 à 15:25 notnew
Oui c'est souvent des tuteurs differents, donc faudra demander à chaque fois :S
margo.
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 31/08/2011
Posté le 20/07/2012 à 20:25 notnew
Bien sur tu peux aller dans le groupe que tu veux mais des fois c'est pas top; ex si tu poses des questions en ligne pour un sepi et que le prof répond que aux questions du groupe, ben tu seras obligé de la poser à la fin (mais certains profs font leur sepi avec les questions de tous les goupes... donc ça dépend) pareil pour les tutos, si tout le monde va dans un autre groupe c'est pas top niveau organisation (je connais des gens qui n'ont pas eu leurs classements en ligne). Donc en résumé si t'as la possibilité d'échanger avec quelqu'un c'est mieux mais sinon c'est pas grave tu pourras quand même te débrouiller. Bonne soirée à tous et profitez bien des vacances!
audreythomasset
Interne

Enregistré : 28/07/2012
Posté le 28/07/2012 à 14:40 notnew
Bonjour, je suis dans le groupe 1 et ma coloc' dans le groupe 5, j'aimerai savoir si quelqu'un du groupe 1 serait intéressé de passer dans le groupe 5. Merci de me contacter smilies
Elastine
Nain-terne

Enregistré : 25/06/2012
Posté le 28/07/2012 à 15:50 notnew
Les groupes d'inscriptions =/= Groupe pour les Sepi..
audreythomasset
Interne

Enregistré : 28/07/2012
Posté le 28/07/2012 à 15:56 notnew
Non je ne crois pas. Enfin il me semble que ces groupes seront ensuite séparés en 1a, 1b, 1c pour les tuto ? Non ?

Je suis bien d'accord avec vous que les groupes ne servent pas a grand choses étant donné que l'on va un peu quand on veut a tel tuto ou tel sepi, mais ce qui me dérange c'est que l'année dernière à plusieurs reprise je me suis retrouvée sans classement tuto dans une matière car je ne l'avais pas fait dans mon groupe (et je l'avais indiqué au tuteur), donc je n'aimerais pas que cela se reproduise cette année.
Et puis c'est aussi pour des questions de prépa que j'aimerais être dans le même groupe que ma coloc.
Littlewing
Désagrégé de médecine

Enregistré : 20/07/2008
Posté le 01/08/2012 à 20:15 notnew
Je vous redirige vers ce poste pour plus de visibilité et pour centraliser les messages de changement de groupe.

Arthur
Aller en haut • 8 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter