logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Changement de groupe

Aller en bas • 5 réponses
ElizG
Jeune Bizute

Enregistré : 26/07/2012
Posté le 26/07/2012 à 11:54 notnew
Nous sommes 2 à vouloir nous retrouver dans le même groupe, une dans le groupe 3, l'autre dans le groupe 5. Si quelqu'un d'un de ces deux groupes veut faire un échange, n'hésitez pas smilies
Merci
Skorpions
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 20/05/2012

certification
Vie réelle
Maïlys Ragot - 24 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : Interne en pharmacie
Fac : GRENOBLE
Posté le 31/07/2012 à 14:58 notnew
Il vaudrait mieux attendre d'avoir les sous divisions des groupes pour échanger non? Ce serait bête de prévoir un échange maintenant et que vous vous retrouviez un dans le groupe a et l'autre dans le c...
JULIENs
Doyen

Enregistré : 21/11/2010
Posté le 31/07/2012 à 16:44 notnew
Il vaudrait mieux attendre d'avoir les sous divisions des groupes pour échanger non? Ce serait bête de prévoir un échange maintenant et que vous vous retrouviez un dans le groupe a et l'autre dans le c...

Oui et après bonne chance pour trouver un gars de ton sous groupe qui veuille bien changer dans le bon groupe

Ca revient vraiment au même...
_____
Avada Kedavra paces! Alohomora p2 med!
audreythomasset
Interne

Enregistré : 28/07/2012
Posté le 31/07/2012 à 17:06 notnew
Non mais les sous-groupes ont aucun intérêt, c'est juste la division des grands groupes pour les tutorats (histoire d'avoir des classes de 20-30 personnes). Et aux tutorats tu peux aller dans le sous groupe que tu veux ce n'est pas vraiment gênant !

Au passage j'en profite pour vous demander la chose suivante : Je suis dans le groupe 1 et ma colocataire dans le groupe 5 pour des questions de transports ,d'horaires et de prépa nous souhaiterions être dans le même groupe. Donc nous cherchons quelqu'un du groupe 1 qui aimerai passer dans le groupe 5.
Merci de vos réponse.
ElizG
Jeune Bizute

Enregistré : 26/07/2012
Posté le 01/08/2012 à 08:55 notnew
Merci pour toutes ces réponses.
Je m'y prends peut être un peu en avance, mais ça permet de faire une première annonce pour trouver d'éventuelles personnes intéressées dès la rentrée. smilies
Littlewing
Désagrégé de médecine

Enregistré : 20/07/2008
Posté le 01/08/2012 à 20:14 notnew
Je vous redirige vers ce poste pour plus de visibilité et pour centraliser les messages de changement de groupe.

Arthur
Aller en haut • 5 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter