logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Présence à inscription

Aller en bas • 6 réponses
Laurab
Jeune Carabine

Enregistré : 13/05/2012
Posté le 01/08/2012 à 21:10 notnew
Bonsoir à tous !

Je suis convoquée à la chaine d'inscription le 28 aout mais je ne peux pas y aller car je travaille.
Est-ce que ma présence est indispensable ou une personne peut y aller à ma place ?

Merci
Lady Cat
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 16/02/2007
Posté le 01/08/2012 à 22:20 notnew
Il faudrait que tu contactes la scolarité de ta fac pour leur demander si tu peux rédiger une procuration pour qu'une personne signe à ta place.
_____
Ancienne SF
Interne en médecine interne
sans passerelle, PACES réussie
"Il faut toute une vie pour apprendre à vivre" Sénèque
Laurab
Jeune Carabine

Enregistré : 13/05/2012
Posté le 01/08/2012 à 23:28 notnew
J'essaie tous les jours mais ils répondent pas... Ya pas de répondeur pour dire si ils sont fermés ou les horaires.
Rewf
Jeune Carabin

Enregistré : 15/10/2010
Posté le 02/08/2012 à 03:11 notnew
normalement c'est la fermeture estivale là, tu devrais réessayer après le 15 août
MiNiNa
Bizute (future carrée)

Enregistré : 30/07/2012
Posté le 11/08/2012 à 15:56 notnew
Bonjour,
je m'excuse d'écrire ma question ici mais j'arrive pas à relancer une conversation sur le site de mon propre nom! Je voulais juste savoir est-ce que c'est possible de récupérer le DVD après la rentrée ou de faire une procuration à quelqu'un pour qu'il le prend à ma place??? Je pourrai pas me présenter le jour J donc je me dis - est-ce que je peux faire quelque chose !

Merci d'avance !
_____
Nos cicatrices nous rappellent d'où nous venons et qu'est ce qui nous a fait ce que nous somme!!!
bibouza
Jeune Carabine

Enregistré : 10/08/2012
Posté le 11/08/2012 à 20:25 notnew
Il me semble que oui (en tout cas l'année dernière et celle d'avant). Il faut que tu écrives une procuration et que tu prêtes soit ta carte d'étudiant si vous l'a déjà ou alors ta carte d'identité pour le jour même.
Sinon il est toujours possible de venir le récupérer après, durant les heures d'ouvertures de la scolarité (le mieux est quand même d'envoyer un mail au secrétariat histoire qu'il t'en réserve un).

j'espère que cette année sera la bonne MiNiNa
_____
jusqu'où veux-tu aller pour réaliser tes rêves ?
MiNiNa
Bizute (future carrée)

Enregistré : 30/07/2012
Posté le 12/08/2012 à 10:16 notnew
Je l'espère aussi smilies et merci beaucoup !
_____
Nos cicatrices nous rappellent d'où nous venons et qu'est ce qui nous a fait ce que nous somme!!!
Aller en haut • 6 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter