gusgusExterne (diplomé secrétariat médical)
Enregistré : 19/06/2012
Posté le 28/09/2012 à 11:51

Hello y a des TD en bioch 1,2;physique 5,6, maths
Les TD de BIOCH sont des MUST : plus importants encore que les tuto ou les sepi. Le cours de gauchard est assez "easy" mais le TD permet de bien fixer les choses.
En revanche pour Peuchmaur comme c est plutot baleze (surtout dernier chapitre) ne pas aller au TD c est presque suicidaire.
Je vais raconter ma vie (passionnante ) : En bizuth j y suis pas alle et j ai eu 10/20 au tuto et je pense avoir eu bon à la 1/2 des questions au concours . En carre j y suis allee j ai eu 18/20 au tuto et pense avoir fait le plein au CC.
TD de maths à vous de voir c est fction de votre niveau : si vous etes bons c est pas la meme. Vu l animal qu est le prof vous risqueriez de faire moins d erreur que lui.. C est du vécu...
TD de physique 5,6 : le TD n est pas fait par vuillez, c est une prof qui semble t il ne s embete meme pas à lire notre cours. Resultat les questions n ont rien à voir avec le DVD et encore moins à voir avec les questions du concours. Bref c est un TD qu on peut resumer en un mot : chronophage.